Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

bimbs97 msgpm
jeannot pitetre que vu le temps on pourra finalement se voir a moulins si des fois ça joue pas dimanche.....

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Oui mais, si des fois que ça joue pas dimanche à moulins, compte tenu des dates possibles de report, toutes occupées à d'autres matches pour Riom, un peu moins pour nous (4 avril libre, mais pas Riom), il y a peu de chance que le report puisse se faire après la dernière date du calendrier (because réglement). D'où péréquation pour les 2 clubs, et pas trop bon pour nous car nous pensions gagner.

Votre avis ?

clement146 msgpm
ça va jouer les amis, les terrains sont pas gelés, et le redoux arrive, donc reservez votre dimanche !

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
C'est ce que j'espère, avec la victoire au bout. Allez les gars. Continuez à nous régaler comme les précédents dimanches.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
SARAH3 has writtenc'est à vous d'arréter, le climat déletaire ce n'est pas nous qui l'avons provoqué...
On passe d'un acte isolé à un climat délétère...bravo...et en ce qui concerne le match effectivement vous avez était énorme en touche et en mêlée sans parler de la quantité de jeu envoyé....alors effectivement on à pas vu le même match autant pour moi....j'allais oublier les 2 essais inscrit magnifiquement construit surtout le 1er d'ailleurs...bref les notions du rugby sont surement différente en Auvergne et en Isère....
o cheche tu croit que pour gagner faux qu'on envoi la soudure chez eux dans 3 semaines???

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
J'ai pas dit ça je voulais juste dire que ce qui c'est passé à la réception aurait mieux eu sa place sur le terrain mais je ne pense pas que se soit nécessaire d'envoyer la sauce contre cusset qui est une équipe joueuse cela dit et c'est valable pour tous les match il ne faudra pas s'échapper c'est tout. Et puis toi mon boulard tu n'a jamais envoyer quoi que se soit n'est ce pas :P

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has writtenJ'ai pas dit ça je voulais juste dire que ce qui c'est passé à la réception aurait mieux eu sa place...
euh si jmenvoi plein de biere et de whisky ca compte ou pas che??? par contre tu c bien qu'on va pas s'échapper et ceux des dimanche a fontaine!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ps: amirante prépare toi le bras tongien arrive.....

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
Cheche38 has writtenJ'ai pas dit ça je voulais juste dire que ce qui c'est passé à la réception aura...
euh si jmenvoi plein de biere et de whisky ca compte ou pas che??? par contre tu c bien qu'on va pas s'échapper et ceux des dimanche a fontaine!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ps: amirante prépare toi le bras tongien arrive.....
j'allait te pourrir tu la fait avant moi bravo belle autodérision...

Votre avis ?

balou11740 msgpm
nono8610 has written
boulardinho has written
Cheche38 has writtenJ'ai pas dit ça je voulais juste dire que ce qui c'est pa...
faut dire a lolo qu'il n'est pas obligé d'aller a dublin pour boire de la biere y en a Fontaine;)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
balou117 has written
nono8610 has written
boulardinho has written euh si jmenvoi plein de biere et de whisky ca compte ou ...
faut dire a lolo qu'il n'est pas obligé d'aller a dublin pour boire de la biere y en a Fontaine;)
oué on auré bien aimé qu'il soit aec nous ms bon c a cause de vous, fallai pas remettre le match pour rien :D:D:D:D et puis irlande/pays de galles a crok park c plus que sympa quand meme!!

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
defaite des vizillois a fontaine 18 13 et amirante y sort comme il rentre avec le sourire!!! surtout contre vizille

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bobbi3876 has writtendefaite des vizillois a fontaine 18 13 et amirante y sort comme il rentre avec le sourire!!! surtout...
comme tu dis y sort tjs avec le sourire damien , gagner ou PERDU d'ailleurs!!!! ms je vois pas ceux que le " surtout contre vizille" vien faire la ms bon pa de polémique on vera bien dimanche a 17h. bobbi3876 tu joue a fontaine? kel poste?

Votre avis ?

jullien3 msgpm
stouf has written
jullien has written[align=left][/align]
stouf has written je pense que l'arbitre est responsable du d...
je ne pense pas que l'arbitre soit responsable de l'agression caractérisée d'un joueur cussétois à la sortie du club house de pont de claix.....on a bien reconnu le numéro 18, encouragé par ses petits camarades et son capitaine....vraiment honteux pour ce club d'avoir des membres incapables de faire la différence entre du sport et de la bagarre de rue....nul !!!!!!
oui je n'y etai pas a la reception je suis pas rester pas plus mal avec les enfants de pas avoir assister a sa!! bref on va pas polemiquer c pas beau ce qui c passé extrasportif mis sa reste un geste isolé a ne pas assimiler et souhater du mal a ce club!! bonne continuation a vous
il ne s'agit pas d'un acte isolé....lorsque environ 25 personne du club de pont de claix se retrouve sur le perron de leur siège en insultant et menaçant leurs invités....je pense que les dirigeants et président ont été dépassés par les événements et que le groupe de joueurs, déçus par le résultat, n'a pas réussi à se gérer...il manquait peut-etre un ou deux leader pour calmer les esprits.... juste pour dire qu'on était entrain de faire une caisse poir acheter à boire au siège de pont de claix et qu'ils ont perdu environ 200 euros au minimum..... merci à VIVAL d'avoir été ouvert le dimanche aprés-midi.....

Votre avis ?

ricodelapampa3 msgpm
C'est sur que les 25 étaient armés et prêts à agir...faut pas déconner non plus, il y avait surtout la curiosité (réaction souvent inutile) qui existe dans ces cas là et, je te l'accorde, surement de la frustration. Mais faut pas généraliser et tirer des conclusions trop vite. Puis même si je ne cautionne pas ce qui s'est passé, j'ai bien vu le coup de genoux gratos sur le terrain (qui, s'il avait été sanctionné à juste valeur, n'aurait pas engendré tout ça, genre une bonne centaine de jours). Après à trop vouloir jouer avec le feu on peut aussi se bruler, cette fois ce n'est pas tombé sur la bonne personne. ça va dans les deux sens aussi et dans tous les cas ça ne fait pas gagner notre sport. Alors restons mesurés, bonne fin de saison à tous, bravo à Cusset pour le match même si je suis d'accord pour dire que c'était pas forcément les essais les plus construits du monde!! ça vaut 5pts c'est le principal.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
EN 1 : Moulins 6 Riom 6 EN 2 : Moulins 13 Riom 26

Votre avis ?

jullien3 msgpm
ricodelapampa has writtenC'est sur que les 25 étaient armés et prêts à agir...faut pas déconner non plus, il y avait surtout ...
je ne parlais pas du match où des coups ont étééchangés des deuu côtés, ce qui m'a choqué c'est l'après match qui pour moi n'était pas du tout dans l'esprit rugby que l'on est fier de revendiquer... que ce soit en auvergne ou en isère....

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
nono8610 has written
apsoif has writtenOK Clément et Boulardinho, j'ai fait une erreur d'interprétation des dires de Nono...
coutumier je sait pas mais la déja qu'on avait 2 matchs de retards et nous en mettre un troisième sa fout vraiment les boules! mais bien mal acquit ne profite jamais!
et effectivement bien mal acquit ne profite jamais! encore une bonne inspiration fontainoise d'avoir reporté le match alors que le terrain était largement praticable puisque que lors du repport il s'incline sur leur pelouse!!!!!!!! pour les stats 8-9 9 points de magallon pour vizille. fallait pas nous prendre pour des jambons...

Votre avis ?

balou11740 msgpm
nono8610 has written
nono8610 has written
apsoif has writtenOK Clément et Boulardinho, j'ai fait une erreur d'interprétati...
coutumier je sait pas mais la déja qu'on avait 2 matchs de retards et nous en mettre un troisième sa fout vraiment les boules! mais bien mal acquit ne profite jamais!
et effectivement bien mal acquit ne profite jamais! encore une bonne inspiration fontainoise d'avoir reporté le match alors que le terrain était largement praticable puisque que lors du repport il s'incline sur leur pelouse!!!!!!!! pour les stats 8-9 9 points de magallon pour vizille. fallait pas nous prendre pour des jambons...
nono prepare toi a manger ton rat!!!!!!et puis la saison derniere on vous prenez pour des jambons quand vous avez joué a fontaine contre st priest???

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
balou117 has written
nono8610 has written
nono8610 has written coutumier je sait pas mais la déja qu'on avait 2 matchs de ...
nono prepare toi a manger ton rat!!!!!!et puis la saison derniere on vous prenez pour des jambons quand vous avez joué a fontaine contre st priest???
1 pour le rat pas de souci j'me suis planté (qoique rien n'est encore joué). 2 c'est vraiment sympa de nous avoir sorti de la merde l'année derniere en prétent votre terrain mais je répète qu'annulé un match par manque de joueur c'est vraiment déguelasse et anti sportif (perso je l'ai jamais fait avec vizille et je trouve sa débile de le faire) après la loi du sport à repris le dessus vous avez tenté vous avez perdu (sa fé 2 fois déja) espéront que sa vous serve de leçon........

Votre avis ?

balou11740 msgpm
nono8610 has written
balou117 has written
nono8610 has written et effectivement bien mal acquit ne profite jamais! encore ...
1 pour le rat pas de souci j'me suis planté (qoique rien n'est encore joué). 2 c'est vraiment sympa de nous avoir sorti de la merde l'année derniere en prétent votre terrain mais je répète qu'annulé un match par manque de joueur c'est vraiment déguelasse et anti sportif (perso je l'ai jamais fait avec vizille et je trouve sa débile de le faire) après la loi du sport à repris le dessus vous avez tenté vous avez perdu (sa fé 2 fois déja) espéront que sa vous serve de leçon........
appel la mairie de fontaine elle te donnera plus d'info que moi,j'aurai joué au moins la premiere fois dimanche j'etais pas là:(

Votre avis ?

Login / Sign up