Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

mareschal402 msgpm
Le FC Moulins sera le meilleur supporter de villars ce we ! Allez jums et HCTOOT, faîtes parler la puissance dombiste !!!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
mareschal has writtenLe FC Moulins sera le meilleur supporter de villars ce we ! Allez jums et HCTOOT, faîtes parler la p...
Heuuuuuu. Je veux bien essayer, mais moi je rattaque seulement la saison demain. 7 mois de de sciatique (sauf au whisky :cool:). J'ai demandé maxi 20 min en B pour voir où j'en suis. Donc tu vois un peu le topo... Par conre Djums doit effectivement faire parler la puissance Dombiste, c'est indéniable. Surtout que pour nous, c'est un derby et le Rhône sont de vieux pensionnaires de la F3. C'est une grande histoire d'amour entre les 2 clubs. On va faire le max et en B on va essayer d'effacer le 112-0 de Seyssins :( (quoi que, le Rhône en B, ils sont au top, donc ça ne va vraiment pas être simple...)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
alexis15 has written
boulardinho has written
clement has written Un coup de pouce de belleville ce we au rhone et nous ont...
belleville vien a vizille ce week end !!!!
faite la surprise vizille!!!
je vois pas en koi ce serai une surprise de gagner belleville a la barak!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Demain ça va piquer pour certaines équipes il ne reste plus beaucoup de rencontre et le classement est très indécis!!!

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
DEMAIN VICTOIRE DE VIZILLE , DU RHONE , et de riom bcp d absent a seyssins mais on c jamais!! la b du rhone va vouloir faire aussi bien que seyssins c sur!!! pour les b pareil sauf victoire de seyssins

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bobbi3876 has writtenDEMAIN VICTOIRE DE VIZILLE , DU RHONE , et de riom bcp d absent a seyssins mais on c jamais!! la b d...
Tu crois qu'ils sont au courant les autres de ce qu'il s'est passé en B à Seyssins ?!? :lol::cool:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
moi je dis deux victoires villardoises sur les terres lyonnaises et en plus on bringue sur lyon derriere c'est bon ca :cool::cool:

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
c sur ils doivent etre au courant y a un ancien joueur de seyssins qui joue la bas! une timballe pareil ca a fait le tour de la poule

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
le problème c'est qu'a Seyssins on a fait jouer les ancien combattants d'algérie!!!:cool:;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
EN 1 : Riom 15 Seyssins 15 En 2 : Riom 19 Seyssins 19

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
En 1 : Moulins 8 Cusset 3 D'autres résultats ?

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
2 match nul sur les rencontres de seyssins c'est rare!!! Bon résultat des seyssinois car si je ne m'abuse les Riomois étaient invaincus jusque là sur leurs terre! maintenant y'a plus qu'a attendre le résultat de Vizille face à Belleville!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Vizille a battu Belleville mais je ne connais pas le score

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
EN 1 : Vizille 13 Belleville 6 EN 1 : Rhone 19 Villars 13

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bobbi3876 has writtenDEMAIN VICTOIRE DE VIZILLE , DU RHONE , et de riom bcp d absent a seyssins mais on c jamais!! la b d...
Pour les 1, t'es vraiment pas mal... Victoire de Vizille Victoire du Rhone, mais... ... Match nul de Seyssins :/ Pour les B, t'es moins bon. Je ne conais pas tous les scores, mais la B de Villars tapent les 1ers chez eux par 13 - 28

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtenmoi je dis deux victoires villardoises sur les terres lyonnaises et en plus on bringue sur lyon derr...
Toi déjà avec ta gastro, commence par te racheter un trou du cul (ou du PQ, comme tu veux). Bon t'as 1 sur 2 Dass' mais pur être honnête, j'aurai préféré que ce soit l'inverse (victoire n 1 et défaite en B). Bon on prend quand même le BD en 1, c'est le lot de consolation!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Zoreilles has writtenEN 1 : Vizille 13 Belleville 6 EN 1 : Rhone 19 Villars 13
Rectification : 15 pour le Rhône (et non 19) - 13 pour Villars...

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
y a pu qu a gagner les derbys et on sera en f2!!!! felitations au villardois qui se sont bien remis de leur dernier match !!! qui lu crut??!!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
HCTOOT has written
Tugais has writtenmoi je dis deux victoires villardoises sur les terres lyonnaises et en plus on bri...
Toi déjà avec ta gastro, commence par te racheter un trou du cul (ou du PQ, comme tu veux). Bon t'as 1 sur 2 Dass' mais pur être honnête, j'aurai préféré que ce soit l'inverse (victoire n 1 et défaite en B). Bon on prend quand même le BD en 1, c'est le lot de consolation!!!
Petits conseils pour Tugais : smecta (2sachets/j), coca, Ricard sans eau, riz et carottes vichy, 3 l d'eau par jour, ... au bout de 2 jours ça ira déjà mieux. Mais surtout ne jamais vouloir faire le malin dans un concours de pets :lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bobbi3876 has writteny a pu qu a gagner les derbys et on sera en f2!!!! felitations au villardois qui se sont bien remis ...
Tu parles pour la B de Villars bien sûr. Ouais, c'est cool ce revirement de situation (et ça laisse encore plus planner le doute de :"Comment un 112 - 0 à pu nous arriver ?" car au niveau de l'équipe sur le papier, franchement, pas grand chose de différent. Dison qu'on est capable du meilleur comme du pire). On aurait quand même préféré que la victoire soit au RV pour la 1. Tant pis, on prend le BD, c'est déjà ça... :(

Votre avis ?

Login / Sign up