oauis et dire que villard aurait pu gagner a seyssins tu la revé celle la !!!!
on est pas super , super mais comme meme!!!
et pas de faux pas a la piole contre belleville villardois!!!
Votre avis ?
mareschal has writtenJe suis impatient de la rencontre contre Villars les Dombes à Moulins (11 avril) : dernier match à l...Mouais.. je commence regretter mon petit voyage en irlande pour supporter les jaunards...m'enfin je fait confiance au copains pour ne pas usurper ce match, et comme je l'avais prevu depuis le debut des phases retour, notre maitine devra se jouer sur le dernier match au Rhone... chaud cacao !!
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenfaut voir combien vous avez de points d'avance avant les 2 derniere journée, parceque reception de vizille et déplacement a cusset ca sera pas la fin de championnat la plus évidente....djums_night has writtenil va falloir surtout si vous montez!!!non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait un miracle que belleville revienne sur nous ! qui plus est ,il me semble qu ils ont du mal hors de lors base!!! avec 2 match chez ns et 2 a l exterieur ca va bien se passer avec le beau temps en plus !!! c fait baala!!!!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenah mais vizille il me semble qu on a gagné chez eux sans discution possible il me semble ,certe le dernier match a cusset ,on verra bien !!!!bobbi3876 has writtenfaut voir combien vous avez de points d'avance avant les 2 derniere journée, parceque reception de vizille et déplacement a cusset ca sera pas la fin de championnat la plus évidente....djums_night has writtenil va falloir surtout si vous montez!!!non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait un miracle que belleville revienne sur nous ! qui plus est ,il me semble qu ils ont du mal hors de lors base!!! avec 2 match chez ns et 2 a l exterieur ca va bien se passer avec le beau temps en plus !!! c fait baala!!!!!!
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenattention a l'exces de confiance kan meme, ca reste un derby.......boulardinho has writtenah mais vizille il me semble qu on a gagné chez eux sans discution possible il me semble ,certe le dernier match a cusset ,on verra bien !!!!bobbi3876 has written non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait ...faut voir combien vous avez de points d'avance avant les 2 derniere journée, parceque reception de vizille et déplacement a cusset ca sera pas la fin de championnat la plus évidente....
Votre avis ?
et bah à seyssins l'humilité ils connaissent pas trop dis donc!!!
Par contre compte bien sur nous pour recevoir comme ils se doit notre voisin Belleville...
Votre avis ?
djums_night has writtenet bah à seyssins l'humilité ils connaissent pas trop dis donc!!! Par contre compte bien sur nous po...c'est pas moi qu'il l'ai dit!
Votre avis ?
euhhhhhhhhhh qui est ce bobi?
mais s
Votre avis ?
mais sachez que a seyssins on a de l'humilité!
En effet je pense qu'il est prématuré de dire que c'est fait surtout que sur les deux match a domicile il y a deux derbys et qui dit derby...
Bonne fin de saison
Votre avis ?
non mais moi je suis realiste surtout!!!
on a battu vizille chez eux , fontaine chez eux !!!
apres que ca soit normal qu on gagne chez nous ,
mais restons humble , hahaha
Votre avis ?
A part bobbi qui se fait ses petites histoires tout seul, personne au rcs ne pense que la première place est acquise. Désolé les gars, bobbi m'a l'air un peu a côté de la plaque. Comme le dimanche???
Votre avis ?
Au fait les Seyssinois votre joueur réserviste blessé dimanche dernier à Riom et évacué sur l'hôpital comment va-t-il ?
Votre avis ?
Il va bien, à priori pas de complications mais c'est le genre de blessure qui fait toujours peur! Mecri Zoreilles de prendre de ses nouvelles.
Votre avis ?
ah bon alors le maintien est acquis!!!
la qualif assure !!!!
et la montee pratiquement acquisse!!!!
8 pts d avance tous de meme.
et bon dimanche a tous
Votre avis ?
bob l'esponge has writtenIl va bien, à priori pas de complications mais c'est le genre de blessure qui fait toujours peur! Me...Ce type de blessure est toujours inquiétante ! Ravi d'apprendre qu'il va bien
Votre avis ?
nono8610 has writtenbien dit!!!!!!!!!!:lol:djums_night has writtenet bah à seyssins l'humilité ils connaissent pas trop dis donc!!! Par contre ...c'est pas moi qu'il l'ai dit!
Votre avis ?
Bon match à tous aujourd'hui et si possible donner une pastille anti boulard a bobbi il va bientot exploser comme un pop corn!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Bobby n'est surement pas un joueur, car nous svons qu'il faut rester humble et ce jusqu'au bout du championnat... hein bobby!
Bon match à tous aujourdhui
Votre avis ?
classements tronqués
il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée)
il manque les marqueurs de Rhône Sportif à l'US Deux Ponts(10e journée)
il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Cusset (15e journée)
il manque les marqueurs de Fontaine contre Vizille (match en retard du 14 mars)
il manque les marqueurs de Belleville contre Vizille (match retard du 21 mars)
[b]les marqueurs d'essais:[/b]
1- Bossegia(Fontaine) ,Poulet(Cusset) 7 essais
3-Chazotte (Rhone Sportif) , Gaignon(Seyssins) 6 essais
5-Simon(Riom) 5 essais
6-Blanc(Villars),Borel(Belleville), Tournier (Vizille) 4 essais
9-Duarte et Gines (Riom),Malecki et Terchi (US Deux Ponts) , Chagneux,Monteiro (Belleville), de pénalité (Rhone Sportif),Alran,De Matteis et Lavigne (Seyssins) 3 essais
19-Hamel(Cusset),Amirante et Barthalay(Fontaine),Andrieux,Girard,Margerand(Belleville),Dutto(+1),Rebesco(+1),Menduni,Langelé,Giraud,Bonzi (Seyssins),Gasc et Moreau (Villars),Coste et Faucheux (Riom),Rabel(+1) et Lucas(Rhone Sportif), Balouzat (Cusset), Rostaing (Vizille),Gallan(+1), Jouvet et Droyer(Moulins) 2 essais
42-Leroy,Gentil,Aimone,Omir,Bousquet,Pompigne,de pénalité(Fontaine)
---Arnaud,Molmeret,Moiroud,Richard,Gibeaudaud,Miro,Rodier(Seyssins)
---collectif,Browlee,Bonnet,Carrier,Meynial,Grondin,Arnaud (Riom)
---Martin(+1),Guillon,Auclair,Pacquelet,Siselo(Belleville)
---Pralus(+1),Rageys(+1),Touizrat,de pénalité,Bax,Quinton,Theil,Dufour,Chevalier, Dif,Gonsaud (Rhone Sportif)
---Bissonier,collectif,Malecki, Heyrier,Samuel,Kheyrian,Bousquet (US Deux Ponts)
---Gaillard(+1),Delbarre,Carminati,Nocente,Dona (Vizille)
---Clément,Donjon, Desnain,Louis (Cusset)
---Della Vecchia (+1), Baconnier(+1),Bonnefoy,Benmedjahed,Carle,Vauraz,Fiol(Villars)
---Dupray,Hernandez,Georges,Myot,collectif(Moulins) 1 Essai
[b]les butteurs:[/b]
1-Magallon (Vizille) 152 (+8)Points (45P, 3D, 4T)
2-Simon (Riom) 128 (+15) Points (37P,1D,7T)
3-De Matteis (Seyssins) 125 (+5) Points (27P, 19T,2D)
4-Michon (Fontaine) 90 Points (24P,9T)
5-Duval(Villars) 89 (+3) Points (23P,8T,2D)
6-Malecki (US Deux Ponts) 79 Points (23P,5T)
7-Pacquelet (Belleville) 76 (+6) Points (19P,8T,1D)
8-Gueux (Cusset) 74 (+3) Points(20P,7T)
9-Touizrat (Rhone Sportif) 35 Points (7P,7T)
10-Chevalier (Rhone Sportif) 33 Points (11P)
11-Emery (Cusset) 29 Points (9P, 1T)
12-Nouhailaguet (US Deux Ponts) 28 Points (4P, 2T,4D)
13-Barthalay (Fontaine) 23 Points (7P,1T)
---Yurin (Villars) 23 points (6P,1D,1T)
15-Menduni (Seyssins) 19 Points (4P,2T,1D)
16-Girard (Belleville) 18 Points (4P,3T)
17-Billaud(Moulins) 17 (+3) Points (1T,5P)
18-Thevenet (Moulins) 15 Points (5P)
19-Bertrand (Moulins) 13 Points(3P,2T)
20-Da Silva(Moulins) 12 Points (4P)
21-Shorten (Moulins) 9 Points (3P)
---Chirpaz(Rhone Sportif) 9 Points(3D)
---Leleu (Vizille) 9 Points (2D,1P)
24-R.Podeur (Moulins) 8 Points (1D,1P,1T)
25- Giraud(Seyssins) 7 Points (1P,2T)
26-Porte (Moulins) 6 Points (2P)
27-Faucheux (Riom) 5 Points (1T,1P)
28-Theil (Rhone Sportif) 3pts (1D)
---Bousquet (US Deux Ponts) 3 Points
30-Bazoulat (Cusset) 2 Points (1T)
---Bazouidrat (Rhone Sportif) 2 Points (1T)
---Miro (Seyssins) 2 Points (1T)
Votre avis ?
En 1ère :
Belleville s/Saône 14 - FC Moulins 7
Ouf, .... on prend le bonus défensif, .... Ne jamais revenir à vide !!!!
Notre B a perdu (de beaucoup), à suivre pour le résultat.
Votre avis ?