c'est vrai on a nos defauts mais bon j'ai bu qq bieres en compagnie de xav entraineur aussi ludo notre super soigneur et vos coachs !!!!!!sympa .......trop rare a mon gout cette saison de trinquer avec les autres coachs!bon c'est vrai des fois on est deçus ou amer mais faut pas perdre ça !bonne fin de saison les dombistes
Votre avis ?
vous de même et tootch moi j ai eu le droit à ma bière!!!
Votre avis ?
mareschal has writtenA moins d'une defaite a la maison de notre part et d'une victoire du rhone a l'exterieur le we prochain, alors oui tout se jouera sur le dernier match, selon toute vraisemblance, le nul et la gagne nous maintiendrons...tout une saison se joue sur un match, vla de l'enjeu...!!HCTOOT has writtenBon match entre Riom et Villars. Super leur entraîneur qui vient à la fin du match...Je ne suis pas étonné, Bimbs est un gentleman, mais aussi un passionné qui apprécie le beau jeu, ... bon, pour nous, je pense qu'on ira chercher le maintien dans un match à haut risque (the last one) au Rhône Sportif où le perdant passera à la trappe, ... de profundis, .....
Votre avis ?
2rcs has writtenbobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colles pas du tout à l'image de notre club! V...il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'intelligence
Votre avis ?
ce week end pour nous se sera un derby contre belleville il faut absolument gagner si on veut garder espoir!!!
Votre avis ?
Popur nous match en retard également avec la réception de Deux Ponts
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenc la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!2rcs has writtenbobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colles pas du tout à l'image ...il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'intelligence
Votre avis ?
bobbi3876 has writtent'es pas la moitié d'un con toi kome mec serieuxnicogrenoble has writtenc la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!2rcs has writtenbobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colle...il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'intelligence
Votre avis ?
ça doit etre un mec du bord de terrain encore un champion!!!
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenca m'étonne pas c bien seyssins tout ca! pour une fois qu'il ont des resultat on va en entendre parler pdt des années comme marseille o foot! mais bon depuis le tps ke vous essayer de montée il été temps d'y arriver ms faut pas s'emballer, a part avec un gros recrutement ca va surement faire l'ascenseur ps: la montée n'est pas encore acquise non plus, mefiez vous!nicogrenoble has writtenc la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!2rcs has writtenbobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colle...il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'intelligence
Votre avis ?
ambiance ds l'isere...............je t'aime moi non plus
Votre avis ?
merci mon petit magallon pour tes belles explications pour ce qui est de la montée on va tout donner jusqu'au bout t'inquiète pas...
Sinon pour bobby certe tu n'as pas tord on c'est que l'on ne nous aime pas trop mais de là à allez chambrer comme un con sa en vaut pas la peine car souvient toi il y a deux ans on était pas au mieu et c'est pas pour autant que les voisin nous ont entérré!
Sur ce à bientot
PS bobby on attend toujours de savoir qui t'es?????:rolleyes:
Votre avis ?
oui en effet, c'est chaud bouillant l'ambiance dans l'Isère !!!!!
Ce mystérieux Bobby se plait à entretenir un climat pesant, ...
N'oubliez pas l'aspect sportif, amis du 38 !!!!
C'est avant tout la-dessus que vous serez jugés !
Votre avis ?
Et vous ne manquez pas d'arguments !!!
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenComme dit mon ami boulard on va en entendre parler ça c'est sur mais bon tant mieux pour eux si seyssins monte c'est tjs mieux que se soit un club isèrois .Peut être survolerons t'il également de leur talents la Fédéral 2 on aura des beaux matchs à voir...:D;) Quand à ce bobby mes c.... il me semble pas qu'a pont de claix on à parler comme ça de nos voisins (plus ou moins appréciés) lorsque les jours étaient meilleurs mais bon c'est peut être de la frustration qui ressort, ou un complexe de supériorité qui sait... Bref si les dés paressent joué pour certains (Seyssins et nous :/ ) bon courage à tous pour cette fin de saison et un peu plus à Vizille et Fontaine :Pnicogrenoble has writtenc la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!2rcs has writtenbobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colle...il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'intelligence
Votre avis ?
2rcs has writtenmerci mon petit magallon pour tes belles explications pour ce qui est de la montée on va tout donner...une pompe???
Votre avis ?
Cheche38 has writtenmerci cheche;)et bon courage a nos amis de pont de claixbobbi3876 has writtenComme dit mon ami boulard on va en entendre parler ça c'est sur mais bon tant mieux pour eux si seyssins monte c'est tjs mieux que se soit un club isèrois .Peut être survolerons t'il également de leur talents la Fédéral 2 on aura des beaux matchs à voir...:D;) Quand à ce bobby mes c.... il me semble pas qu'a pont de claix on à parler comme ça de nos voisins (plus ou moins appréciés) lorsque les jours étaient meilleurs mais bon c'est peut être de la frustration qui ressort, ou un complexe de supériorité qui sait... Bref si les dés paressent joué pour certains (Seyssins et nous :/ ) bon courage à tous pour cette fin de saison et un peu plus à Vizille et Fontaine :Pnicogrenoble has written il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'inte...c la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!
Votre avis ?
Cheche38 has writtensuceur de cheche tu voudrai pas signé a seyssins avec moi l'an prochain???bobbi3876 has writtenComme dit mon ami boulard on va en entendre parler ça c'est sur mais bon tant mieux pour eux si seyssins monte c'est tjs mieux que se soit un club isèrois .Peut être survolerons t'il également de leur talents la Fédéral 2 on aura des beaux matchs à voir...:D;) Quand à ce bobby mes c.... il me semble pas qu'a pont de claix on à parler comme ça de nos voisins (plus ou moins appréciés) lorsque les jours étaient meilleurs mais bon c'est peut être de la frustration qui ressort, ou un complexe de supériorité qui sait... Bref si les dés paressent joué pour certains (Seyssins et nous :/ ) bon courage à tous pour cette fin de saison et un peu plus à Vizille et Fontaine :Pnicogrenoble has written il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'inte...c la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenvous de même et tootch moi j ai eu le droit à ma bière!!!C'est pour ça. Ils en avaient payer une alors surement pas 2... :lol:
Votre avis ?
arrete ils voulaient plus partir à la fin!!!
Votre avis ?