VICTOIRE !!!!!!
seyssins gagne en 1 victoire apre d ailleurs
defaite en 2
Votre avis ?
victoire de cusset en a 14/8 contre vizille mais defaite de la b 17/19
aujoud hui essai de ferreira 2 penalite geux une penalite emery
pour le match us deux ponts cusset 2 essais de poulet
Votre avis ?
En 1 :Villars 27 Riom 16
En 2 : Villars 14 Riom 15
Votre avis ?
En 1: rhone sportif 22 - 27 seyssins
En 2: rhone sportif 15 - 6 seyssins
marqueur pour seyssins: 2 essais, 1 transformation et 5 penaliter de De Matteis
Votre avis ?
A Cusset super reception avec Vizille et leurs dirigeants. Match de bon niveau avec un bon arbitre..... ce n'est pas parce qu'on a gagné.
Votre avis ?
alex c'est toi qui a marqué tout les points?
Votre avis ?
en 1er Fontaine 28 US Deux Ponts O
BO:)
defaite en 2:(
Votre avis ?
pour @lex marqueur de fontaine contre vizille: 1 essai Brachet, 1 pénalité michon
Votre avis ?
Bon match entre Riom et Villars. Super leur entraîneur qui vient à la fin du match serrer la main des coachs Villardois et qui : "Super match pour vous, vraiment rien à redire".
J'ai trouvé ça cool et hyper fair-play. Ca mérite d'être souligné.
A+
Votre avis ?
c'est vrai que c'était une partie agréable avec un bon arbitrage je pense!!!
Votre avis ?
merci pr lui........... t'aurais pu me payer une biere hctoot:cool:
Votre avis ?
moi aussi je dois dire que les matchs c'est deroulé ds un esprit tres rugby ........engagé je crois mais correct!tant qu'on se flatte la reception bien sympa aussi:lol:.......;mais bon ça ns fait pas prendre de points tout ça........
Votre avis ?
2rcs has writtenalex c'est toi qui a marqué tout les points?oui
Votre avis ?
bimbs has writtenmerci pr lui........... t'aurais pu me payer une biere hctoot:cool:T'es dingue, ça coute cher ;)
Votre avis ?
balou117 has writtenen 1er Fontaine 28 US Deux Ponts O BO:) defaite en 2:(le score de la B est de 36 13 en faveur de Pont de Claix ca devient compliqué
Votre avis ?
SARAH3 has writtenA Cusset super reception avec Vizille et leurs dirigeants. Match de bon niveau avec un bon arbitre.....be nous on viendra feter la montee chez toi cussetois!!! ca fait d la route mais elle va etre bonne celle la!!! dimanche fontaine derby si on gagne, belleville perd c fait baala !!!! un ptit effort !!!!
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenc fait aussi pour vous pontois !!! un titre des champions des alpes l annee prochaine etpis c tout!!!balou117 has writtenen 1er Fontaine 28 US Deux Ponts O BO:) defaite en 2:(le score de la B est de 36 13 en faveur de Pont de Claix ca devient compliqué
Votre avis ?
bobbi t'est ki?
pke t vraiment infecte comme mec...
Tu colles pas du tout à l'image de notre club!
Voila je tenais juste à te le dire!
Sinon félicitation pour ton match alex!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenBon match entre Riom et Villars. Super leur entraîneur qui vient à la fin du match serrer la main de...Je ne suis pas étonné, Bimbs est un gentleman, mais aussi un passionné qui apprécie le beau jeu, ... bon, pour nous, je pense qu'on ira chercher le maintien dans un match à haut risque (the last one) au Rhône Sportif où le perdant passera à la trappe, ... de profundis, .....
Votre avis ?
bimbs has writtenmerci pr lui........... t'aurais pu me payer une biere hctoot:cool:Mais c'est toi le coach dont je parle ?!? Je ne suis pas sûr car tu écris : "Merci pour lui" Si c'est le cas, c'est moi qui t'ai ramassé un ballon au bord de la touche, de l'autre coté de la main courante (si ça te parle)... Tu m'as dit "cool". En même temps, t'aurais aussi pu me payer une bière. Mais bon j'comprends, les Auvergnats ont une réputation à tenir (j'ai des origines). Des oursins dans les poches :cool: ;)
Votre avis ?