Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Tugais263 msgpm
merci pour tous vos conseils c'est cool ;) en tout cas une chose est sur c'est ke pour jouer un match (en plus sur terrain bien gras) ben c'est pas le top, heureusement ke j'avais sceller mon callebut avec du strap et du chaterton :lol::lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
sinon ouais bravo a la B ki nous sort le match dont elle avait besoin pour se reprendre de ce faux pas a seyssin pour la premiere beeeen va plus falloir se louper pis serrer un peu les rangs je pense

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
riom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
oui match propre et plutot de bon niveau bonne route a vous

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Les deux rencontres ont été intéressantes

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Semaine de prières pour que Seyssins aille gagner au Rhône Sportif !!!! et si nous on pouvait faire un p'tit quelque chose à Belleville, .... donc tous mes encouragements à alexis15 pour qu'il mette 200 pénalités au Rhône :mad:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
alexis15 has writtenriom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..
Un seul petit regret c'est que les Seyssinois (ou Seyssinais je ne sais pas quel est le terme exact) aient à 30 minute de la fin faussé un peu dénaturé le combat des gros en imposant des mêlées simulées...dommage !!!! Mais bon c'est le règlement ils l'ont utilisé à aucun moment ils ont triché

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
mareschal has writtenSemaine de prières pour que Seyssins aille gagner au Rhône Sportif !!!! et si nous on pouvait faire ...
on va faire de notre mieux tinkiete pas pour nous..

Votre avis ?

@lex533 msgpm
vous avez les marqueurs de Vizille-Belleville ?

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
pour vizille 1 essai R.Gaillard 1 transfo Magallon et 2 pénalitées Magallon

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
Zoreilles has written
alexis15 has writtenriom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..
Un seul petit regret c'est que les Seyssinois (ou Seyssinais je ne sais pas quel est le terme exact) aient à 30 minute de la fin faussé un peu dénaturé le combat des gros en imposant des mêlées simulées...dommage !!!! Mais bon c'est le règlement ils l'ont utilisé à aucun moment ils ont triché
Desfois c'est nous desfois c'est les autres mais comme tu le dit le réglement est le mm pour tous! bon vent pour cette fin de saison!

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
2rcs has written
Zoreilles has written
alexis15 has writtenriom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes o...
Desfois c'est nous desfois c'est les autres mais comme tu le dit le réglement est le mm pour tous! bon vent pour cette fin de saison!
on apas de pilier c tout!!! faire l annee avec 6 piliers pour 2 equipe c beau !!!! l annee prochaine ca sera pas la meme chanson,les packs risque que d etre plus robuste!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il va falloir surtout si vous montez!!!

Votre avis ?

guitou382 msgpm
Bravo à la B de Villard

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
merci pour eux c'est quand même désolant avec le niveau qu'ils ont d'etre aller perdre à seyssins alors qu'ils gagnent au rhone

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben c'est pas de perdre a seyssin ki est desolant faut pas non plus cracher sur la B seysinnoise, mais c'est surtout de kelle maniere y z'ont perdu ki fou les boules....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
quand tu vois les match qu'ils font ils pourraient jouer les hauts de tableaux

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je suis impatient de la rencontre contre Villars les Dombes à Moulins (11 avril) : dernier match à la maison !!!!. Bien sûr pour le match qui promet d'être intéressant tant les 2 équipes luttent pour le même objectif. Et puis si le temps est de la partie, les barbecues et buvettes seront de sortie, et la 3ème mi-temps s'annonce des plus longues ;) Amis dombistes, il va falloir prévoir 2 chauffeurs pour ce déplacement :lol: Et puis un conseil, posez des RTT pour le lendemain ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ce serait avec grand plaisir on va prévoir les 2 chauffeurs!!! perso moi normalement je serais déjà à Moulins la veille!!!

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
djums_night has writtenil va falloir surtout si vous montez!!!
non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait un miracle que belleville revienne sur nous ! qui plus est ,il me semble qu ils ont du mal hors de lors base!!! avec 2 match chez ns et 2 a l exterieur ca va bien se passer avec le beau temps en plus !!! c fait baala!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up