boulardinho has writtenDésolé mon vinc tu ira seul je reste avec mon club à mon petit niveau...:D:D:DCheche38 has writtensuceur de cheche tu voudrai pas signé a seyssins avec moi l'an prochain???bobbi3876 has written c la meilleur celle la parce que c quoi l image du club qu...Comme dit mon ami boulard on va en entendre parler ça c'est sur mais bon tant mieux pour eux si seyssins monte c'est tjs mieux que se soit un club isèrois .Peut être survolerons t'il également de leur talents la Fédéral 2 on aura des beaux matchs à voir...:D;) Quand à ce bobby mes c.... il me semble pas qu'a pont de claix on à parler comme ça de nos voisins (plus ou moins appréciés) lorsque les jours étaient meilleurs mais bon c'est peut être de la frustration qui ressort, ou un complexe de supériorité qui sait... Bref si les dés paressent joué pour certains (Seyssins et nous :/ ) bon courage à tous pour cette fin de saison et un peu plus à Vizille et Fontaine :P
Votre avis ?
Cheche38 has writtena non jy aller que si tu venais avec moi!! mais va falloir que parle de ton avenir quand meme!! une bonne remise en question s'impose pour toi il me semble, ca te ferai le plus grand bien!boulardinho has writtenDésolé mon vinc tu ira seul je reste avec mon club à mon petit niveau...:D:D:DCheche38 has written Comme dit mon ami boulard on va en entendre parler ça c'...suceur de cheche tu voudrai pas signé a seyssins avec moi l'an prochain???
Votre avis ?
bah oui!! je suis une pompe mais qui monte !!!
si on etait bon ca se saurait.:D
dimanche bringue villard va gagner nous aussi !!!!
puis apres on repeteras nos gammes contre vizille:lol::lol:
Votre avis ?
villars avec un S et c'est pas pour te faire plaisir si on gagne tête d'ampoule:lol::D
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenbah oui!! je suis une pompe mais qui monte !!! si on etait bon ca se saurait.:D dimanche bringue vil...j'espere que tu sera sur le terrain le dimanche 11 avril a 15h et on verra si tu va répéter tes gamme!! faite nous confiance pour pas faire le voyage a vide:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Je vois que se match contre Vizille s'annonce comme un bon vieux derby c'est bon sa!!!!!!!!!!!
Vivement le 11/04 pour un dernier match a la maison qui aura peut être un double enjeux ... Et oui, si on ne perd pas nos deux dernier match a la maison cela fera plus de deux ans sans défaites a la maison!!!
A bientot amis vizillois!
Votre avis ?
les marqueurs de Fontaine contre l'US Deux Ponts ??
Votre avis ?
boulardinho has writtenmais ta perdu chez toi et y c rien passé et la tu nous promet de pas venir a vide???!!! ca m etonne pas tjrs ,en train de promettre!!! moi jte dis tu vas repartir comme t venue . la queue entre les jambes et les valises pleinent !!!!;););)bobbi3876 has writtenbah oui!! je suis une pompe mais qui monte !!! si on etait bon ca se saurait.:D...j'espere que tu sera sur le terrain le dimanche 11 avril a 15h et on verra si tu va répéter tes gamme!! faite nous confiance pour pas faire le voyage a vide:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
c'est bon ça belle tenue de chambreur bobbi
Votre avis ?
Amis vizillois attention a votre déplacement en terre seyssinoise l'ogre de la poule vous attend de pied ferme !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Cheche38 has writtenAmis vizillois attention a votre déplacement en terre seyssinoise l'ogre de la poule vous attend de ...en plus le 15 avais dis o doc: " va falloir venir a seyssins maintenant"!! comme si seyssins ct la seyne ou la valette, je croi ke le doc en rigole encore:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
oui surtout que nous quand on a été là bas avec notre équipe de minot ils nous ont pas fait bien mal!!!
Votre avis ?
Sympa cette fin de match de poules dans la banlieue grenobloise
Votre avis ?
pour @lex marqueur Fontaine contre pont de claix : 1E amirante;1E boseggia;1E michon; 1E monnier; 1Pénalité chenevay; 1Transformation ferrari; 1Drop barthalay
Votre avis ?
boulardinho has writtennon non il rigole pas il attend juste que tu monte 1 ou 2 chandelles...Cheche38 has writtenAmis vizillois attention a votre déplacement en terre seyssinoise l'ogre de la p...en plus le 15 avais dis o doc: " va falloir venir a seyssins maintenant"!! comme si seyssins ct la seyne ou la valette, je croi ke le doc en rigole encore:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bobbi moi je mets tout mon argent sur la table ke t'es k'une cloche k'a jamais jouer au rugby de sa vie paske sinon tu pourrais pas etre aussi pretentieu et grande gueule (pour pas dire con)
alors apres certe ton clmub monte mais c'est surement pas grace a toi et ta gamberge de gamin de 10 ans enfin bon je vous souhaite bien la montée au moins l'année prochaine tu seras plus la pour nous les casser avec tes message de pré ado supporter de football, allé bisoux ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenoui surtout que nous quand on a été là bas avec notre équipe de minot ils nous ont pas fait bien mal...Il me semble que vous avez voulu faire claquer et que vous avez reculé de 20 mètres ... Sinon on n'est pas des baggareurs je pense que cela c'est vu dans la poule mais bon si il faut en faire claquer une petite ou grande c'est sans soucis pour nous ! donc voila le décor est planté y a plus qu'a attendre le 11/04 mais d'bord ce concentré sur Fontaine qui est un gros morceau!!!
Votre avis ?
oulala si les derbies d'Auvergne faisaient autant causer que dans le 38, on en serait à la page 90 sur le forum !!!!
Votre avis ?
2rcs has writtenreculer pour mieux frapper!!! non je déconne je crois que a part les chamailleries a vizille vous êtes les seuls avec qui on c'est chauffé.Nous aussi on est pas bagarreurs et preferont jouer au rugby surtout au vu de la moyenne d'age de la poule qui doit pas etre bien élevé!!!djums_night has writtenoui surtout que nous quand on a été là bas avec notre équipe de minot ils nou...Il me semble que vous avez voulu faire claquer et que vous avez reculé de 20 mètres ... Sinon on n'est pas des baggareurs je pense que cela c'est vu dans la poule mais bon si il faut en faire claquer une petite ou grande c'est sans soucis pour nous ! donc voila le décor est planté y a plus qu'a attendre le 11/04 mais d'bord ce concentré sur Fontaine qui est un gros morceau!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenCa dépend si Polo et moi on joue ou non... ;) Enfin pour l'instant, il ne vient vraiment pas souvent, mais il a qd même joué plus que moi (ne seraitc-e que la semaine dernière contre Belleville... Quelle pipe celui-là ;)) A+2rcs has writtenreculer pour mieux frapper!!! non je déconne je crois que a part les chamailleries a vizille vous êtes les seuls avec qui on c'est chauffé.Nous aussi on est pas bagarreurs et preferont jouer au rugby [b]surtout au vu de la moyenne d'age de la poule qui doit pas etre bien élevé[/b]!!!djums_night has writtenoui surtout que nous quand on a été là bas avec notre équipe ...Il me semble que vous avez voulu faire claquer et que vous avez reculé de 20 mètres ... Sinon on n'est pas des baggareurs je pense que cela c'est vu dans la poule mais bon si il faut en faire claquer une petite ou grande c'est sans soucis pour nous ! donc voila le décor est planté y a plus qu'a attendre le 11/04 mais d'bord ce concentré sur Fontaine qui est un gros morceau!!!
Votre avis ?