Il est clair que la moyenne d'âge n'est pas élevée et ce week-end pour nous elle va encore baissé puisque nous devrions récupérer 5 ou 6 reichel (ils ont perdu dimanche en barrage des championnats de France) pour recevoir Deux Ponts
Votre avis ?
De moins en moins de bagarres mais de plus en plus d'engagement... Pas plus mal! Un marron peut remettre ton adversaire dans le match, pas un déblayage a 30 cm du sol...
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenbah oui!! je suis une pompe mais qui monte !!! si on etait bon ca se saurait.:D dimanche bringue vil...donc dimanche on sera toi et moi sur le pré a 15h?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenSympa cette fin de match de poules dans la banlieue grenobloise:D qui fait le malin, tombe dans le ravin (valable pour bobbi et boulardino...) zoreille je te connais pas mais je t'embrasse bien fort, tu m'as l'air sympa
Votre avis ?
Merci un compliment qui me touche
Votre avis ?
nono8610 has writtensi sa vous fait plaisir de mettre des boite sous une chandelle aller-y!! vous prendrer des penalité voir des cartons et c'est tout bon pour nous. mais bon a vizille ont parle beaucoup mais on fait rien.. sur ceux a mardi!boulardinho has writtennon non il rigole pas il attend juste que tu monte 1 ou 2 chandelles...Cheche38 has writtenAmis vizillois attention a votre déplacement en terre sey...en plus le 15 avais dis o doc: " va falloir venir a seyssins maintenant"!! comme si seyssins ct la seyne ou la valette, je croi ke le doc en rigole encore:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
salut les mecs de vizille les photos des 2 matchs a cusset sont en ligne. le lien et auvergne-rugby il y en a 350 bonne visite a bientot sur le pre.
Votre avis ?
clem03 has writtensalut les mecs de vizille les photos des 2 matchs a cusset sont en ligne. le lien et auvergne-rugby ...merci c'est sympa de ta part! bonne fin de saison
Votre avis ?
merci mckay38 pour les marqueurs de Fontaine
les marqueurs de Vizille à Cusset ?
Votre avis ?
Pour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénalité d'Emery
Pour Vizille , 3 pénalités de Mangalon
Votre avis ?
merci sarah3
Votre avis ?
SARAH3 has writtenPour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénalité d'Emery Pour Vizille , 3 pénalités de ...euh , magallon c mieux lol!! pour les photo c'est dommage mais ca ne marche pas, meme en rentrant le bon mot de passe impossible d'accéder aux photo, y a t il quelque chose de spécial a faire ???
Votre avis ?
boulardinho has writtenHeureusement que t'es meilleur au rugby qu'en informatique ...:lol:SARAH3 has writtenPour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénalité d'Emery Pour Vizille...euh , magallon c mieux lol!! pour les photo c'est dommage mais ca ne marche pas, meme en rentrant le bon mot de passe impossible d'accéder aux photo, y a t il quelque chose de spécial a faire ???
Votre avis ?
Bon, pour les trois rencontres qui se jouent ce weekend (nous, on préfère se reposer après le gigot d'agneau et les œufs au chocolat ;) ) il y à 2 rencontres qui ne nous intéressent pas trop. Mais une va peut être avoir de l'importance : villars contre belleville s/s.
Ce weekend je serai à fond pour belleville : objectif : défaite de villars sans bonus défensif !!!!
Je suis sincèrement désolé pour HCTOOT, djums et Tugais mais une défaite chez vous devant belleville nous arrangerais bien, ..... j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop :(
En tout cas, amis dombistes : je vous dis au 11 avril à Moulins, qu'on trinque un coup après le coup de sifflet :lol: !!!
Votre avis ?
Bah si on t'en veut... Donc le 11/04, on ne boira pas un coup avec toi... loooooooooooool :cool:
Votre avis ?
Et si par dessus le marché, ce que tu souhaites se produit, alors là, je ne t'explique pas la soupe à la grimace le 11/04.
Votre avis ?
bon match à tous et vive la Dombes.
Votre avis ?
Bon match à tous effectivement et que vive le RC Riom !
Votre avis ?
boulardinho has writtenfait un copier collè du mot de passe j'ai eu le meme souciSARAH3 has writtenPour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénalité d'Emery Pour Vizille...euh , magallon c mieux lol!! pour les photo c'est dommage mais ca ne marche pas, meme en rentrant le bon mot de passe impossible d'accéder aux photo, y a t il quelque chose de spécial a faire ???
Votre avis ?
clem03 has writtenok merciboulardinho has writtenfait un copier collè du mot de passe j'ai eu le meme souciSARAH3 has writtenPour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénali...euh , magallon c mieux lol!! pour les photo c'est dommage mais ca ne marche pas, meme en rentrant le bon mot de passe impossible d'accéder aux photo, y a t il quelque chose de spécial a faire ???
Votre avis ?