Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC ISSOUDUN 2010-2011

valentin bis21 msgpm
1er derby du centre pour dimanche, match pas simple à venir.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Excellente idée d'ouvrir un nouveau post pour le RCI..... Merci Valentin. Avec ce que j'ai vu dimanche dernier, mais sans connaître l'USSP nouvelle formule, je dis que ça peut le faire. Merde au RCI, pour les 2 équipes.

Votre avis ?

jauzion5 msgpm
oui c clair nous avons nos armes mais saint pierre chez lui on connait aussi

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
MA DALTON has writtenExcellente idée d'ouvrir un nouveau post pour le RCI..... Merci Valentin. Avec ce que j'ai vu dimanc...
Merci Ma Bonne saison également à l'US Berrichone

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
valentin bis has written
MA DALTON has writtenExcellente idée d'ouvrir un nouveau post pour le RCI..... Merci Valentin. Avec ...
Merci Ma Bonne saison également à l'US Berrichone
:D:D:D

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Ouaaaaaiiiissss, un forum RC ISSOUDUN, quel bonne idée mon bon valentin bis! Mais dis-moi, pourquoi un tel surnom? Pourquoi pas Casanova, Cupidon....

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Personne n'a parlé de la nouvelle recrue!!! Petit indice: Il était présent Mercredi..... ....Le plus gaillard d'entres nous!!! Allez bisous à tous, a demain. J'attends vos pronostics pour la journée de dimanche.

Votre avis ?

jauzion5 msgpm
je c nicolas panis :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
jauzion has writtenje c nicolas panis :P
:lol::lol: ça fait plaisir de revoir certains sur RF.... il ne manque plus que le Roi Lion..... Merde pour votre match d'aujourd'hui à Saint Pierre :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Désolée pour votre résultat..... bon retour en terre Berrichonne et grosses bises.

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
Défaite contre une bonne équipe de St-Pierre :( on leur a peut-etre par moment facilité la tache... Passons à Bourges autre gros morceau de la poule, un derby à la maison :D Pour l'occase un temps clément serait pas mal, tapeentouche une idée des conditions météo du week-end?:lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
valentin bis has writtenDéfaite contre une bonne équipe de St-Pierre :( on leur a peut-etre par moment facilité la tache... ...
IL NEIGERA [color=red][size=25]CONO [/size][/color] :D

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
tapeentouche has written
valentin bis has writtenDéfaite contre une bonne équipe de St-Pierre :( on leur a peut-etre par mome...
[size=15][color=blue]MON ZOB![/color][/size]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tapeentouche has written
valentin bis has writtenDéfaite contre une bonne équipe de St-Pierre :( on leur a peut-etre par mome...
c'est bien aussi comme temps.... T'as une grenouille chez toi ???? :lol:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Encouragements à ISSOUDUN, ses joueurs et dirigeants, supporters...... nous étions en Fed 3 il n'y a pas si longtemps..... LE MONTLUCON RUGBY vous souhaite bonne chance !

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
ça y est valentin bis, t'as ton nom dans le journal! ah merde c'est pour un carton :P

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
tapeentouche has written
enorme la marche en canard à l'échauffement...

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
On va remonter un peu le post qui ne bouge plus trop ces derniers temps :/ Gros match dimanche dernier, ça fait du bien une victoire pour finir l'année :D bonne série en cours Pour diamanche, perso je ne crois pas qu'il y aura match et c'est bien dommage :( ça risque de faire une longue série à la reprise. Bon vendredi repas, après couscous-Bojeau ce sera quoi blanquette-? à voir :P

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
valentin bis has writtenOn va remonter un peu le post qui ne bouge plus trop ces derniers temps :/ Gros match dimanche derni...
Eh chevelu :D Pour l'instant terrains suspendus entrainement au DOJO mercredi :/ faire passer le mot @+

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
oh! on a encore le droit de spéculer? :P

Votre avis ?

Login / Sign up