Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

babas fernandes305 msgpm
lafouine has writtenAlors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa
passe le bonjour a ta maman lafouine et retourne pepon ton pere pour te paier ta place de ciné FDP:D

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
c'est un vrai champion ce "lafouine" il est bon, vas y régale nous!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lafouine2 msgpm
t un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous etes nul tu as pas de mental !!! Bref je me comprend hahahahaaaa Ps : bise à ta maman

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
à dimanche les gars!

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
lafouine has writtent un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous e...
LA FOUINE pauvre mec

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
lafouine has writtent un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous e...
Ta raison j'ai pas de mentales mais ta maman ne se plein pas de mon coup de rein!dit plutot qui tu es tocard,et au lieu d'importuner le cite de beauvais vient me voir on en discutera...

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
lafouine has writtenAlors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa
hihihihihihi qui ce cache derriere ce petit malin qui fouille et qui fouine sur le poste beauvaisien???.......

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
Surrement une persnne avec un complexe d'infériorité donc dans l'obligation de ce cacher derrière un pseudo :)

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
et sinon le jet privé pour aller au Creusot c'est toujours d'actualité, il paraitrait quel le président aurais sorti le chéquier :D

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
C toi Gueley....on t'as reconnu lafouine!!!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Maliquet has writtenC toi Gueley....on t'as reconnu lafouine!!!
mais nan!!! moi je pensais que c'était toi!!??

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
L'épidémie de grippe semble être passée à Beauvais, du monde hier à l'entrainement.....:D:D Hormis targole qui est le plus touché bien sûr:P:P et Pimpon qui a lui l'alzeimer qui lui pend au nez!!!

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
C'est qui qu'a tapé sur mon pote à l'After vendredi dernier ?

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
yayabrc has writtenC'est qui qu'a tapé sur mon pote à l'After vendredi dernier ?
yaya c rico ki a frapper ton pote !!! je l'ai vu !!! c ma dur maladie ki s'installe !!!!!!!!!:lol::lol: culéééé rico !! va chez le coiffeur !!!!:D:D

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
C'est pas bien Rico ! T'as des problèmes de coiffeur Pimpon ?

Votre avis ?

Roh ! j'écoute hein ?5 msgpm
nez ch qui d'nez

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Pt1, 1mn30 pour savoir qui c'était...Je vieillis

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
yayabrc has writtenC'est pas bien Rico ! T'as des problèmes de coiffeur Pimpon ?
ah non pas moi mon yaya !! mais kan tu va voir la coupe de cheuveux de rico !!! tu va comprendre !!!!:D

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
bon match a vous dimanche l acceuil est normalement plus cool qu a genlis... On souhaite qq prises en lancer adverse a arno

Votre avis ?

François M93 msgpm
RCC2010 has writtenbon match a vous dimanche l acceuil est normalement plus cool qu a [b]genlis[/b]... On souhaite qq p...
Mmmmh ... Y a du contentieux là ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up