lafouine has writtenAlors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaapasse le bonjour a ta maman lafouine et retourne pepon ton pere pour te paier ta place de ciné FDP:D
Votre avis ?
c'est un vrai champion ce "lafouine" il est bon, vas y régale nous!!!!!!!!!!
Votre avis ?
t un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous etes nul tu as pas de mental !!! Bref je me comprend hahahahaaaa
Ps : bise à ta maman
Votre avis ?
à dimanche les gars!
Votre avis ?
lafouine has writtent un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous e...LA FOUINE pauvre mec
Votre avis ?
lafouine has writtent un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous e...Ta raison j'ai pas de mentales mais ta maman ne se plein pas de mon coup de rein!dit plutot qui tu es tocard,et au lieu d'importuner le cite de beauvais vient me voir on en discutera...
Votre avis ?
lafouine has writtenAlors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaahihihihihihi qui ce cache derriere ce petit malin qui fouille et qui fouine sur le poste beauvaisien???.......
Votre avis ?
Surrement une persnne avec un complexe d'infériorité donc dans l'obligation de ce cacher derrière un pseudo :)
Votre avis ?
et sinon le jet privé pour aller au Creusot c'est toujours d'actualité, il paraitrait quel le président aurais sorti le chéquier :D
Votre avis ?
C toi Gueley....on t'as reconnu lafouine!!!
Votre avis ?
Maliquet has writtenC toi Gueley....on t'as reconnu lafouine!!!mais nan!!! moi je pensais que c'était toi!!??
Votre avis ?
L'épidémie de grippe semble être passée à Beauvais, du monde hier à l'entrainement.....:D:D
Hormis targole qui est le plus touché bien sûr:P:P et Pimpon qui a lui l'alzeimer qui lui pend au nez!!!
Votre avis ?
C'est qui qu'a tapé sur mon pote à l'After vendredi dernier ?
Votre avis ?
yayabrc has writtenC'est qui qu'a tapé sur mon pote à l'After vendredi dernier ?yaya c rico ki a frapper ton pote !!! je l'ai vu !!! c ma dur maladie ki s'installe !!!!!!!!!:lol::lol: culéééé rico !! va chez le coiffeur !!!!:D:D
Votre avis ?
C'est pas bien Rico !
T'as des problèmes de coiffeur Pimpon ?
Votre avis ?
nez ch qui d'nez
Votre avis ?
Pt1, 1mn30 pour savoir qui c'était...Je vieillis
Votre avis ?
yayabrc has writtenC'est pas bien Rico ! T'as des problèmes de coiffeur Pimpon ?ah non pas moi mon yaya !! mais kan tu va voir la coupe de cheuveux de rico !!! tu va comprendre !!!!:D
Votre avis ?
bon match a vous dimanche
l acceuil est normalement plus cool qu a genlis...
On souhaite qq prises en lancer adverse a arno
Votre avis ?
RCC2010 has writtenbon match a vous dimanche l acceuil est normalement plus cool qu a [b]genlis[/b]... On souhaite qq p...Mmmmh ... Y a du contentieux là ! ;)
Votre avis ?