Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

goué213 msgpm
vu comme ça, c'est sur !!!!! et surtout normal effectivement !

Votre avis ?

stor21 msgpm
goué has written
Romulus has writtenMatch stressant hier au Creusot, une solide équipe de Beauvais qui ne doit sa déf...
Tant de matchs perdus par le cocb à cause des buteurs adverses et les non réalisation de nos buteurs alors que nous marquions des essais :mad: Et cette fois, BANCO !!;) c'est le contraire : faillite du buteur de Beauvais et réussite du buteur Creusotin Loic Lamain ! Moralité : gagner sans marquer d'essais , c'est possible... et inversement. PS : à la décharge du Creusot, encore une équipe remaniée, ou des joueurs de la une ont joués en B (et pas des moindres), des 2ème (voire 3ème) ligne en pilier, un 15 inédit, des absents (ou remaniements) dans les lignes arrières. Que d'expériences tentées par les entraîneurs :rolleyes:
De toute façon tôt ou tard les 2nde ou 3ème ligne finissent toujours par se retrouver à la pile...:D c'est la dure loi de la nature:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
goué has written
Romulus has writtenMatch stressant hier au Creusot, une solide équipe de Beauvais qu...
Tant de matchs perdus par le cocb à cause des buteurs adverses et les non réalisation de nos buteurs alors que nous marquions des essais :mad: Et cette fois, BANCO !!;) c'est le contraire : faillite du buteur de Beauvais et réussite du buteur Creusotin Loic Lamain ! Moralité : gagner sans marquer d'essais , c'est possible... et inversement. PS : à la décharge du Creusot, encore une équipe remaniée, ou des joueurs de la une ont joués en B (et pas des moindres), des 2ème (voire 3ème) ligne en pilier, un 15 inédit, des absents (ou remaniements) dans les lignes arrières. Que d'expériences tentées par les entraîneurs :rolleyes:
Bon ben j'espère quand même que maintenant je suis considéré comme un vrai pilier ! Match dur devant avec un sacré client en face de moi ( je jouais en 1 ), une vrai partie de plaisir comme je les aime :P
Aucun doute Peps' tu as fait tes preuves de solidité. Concernant les essais fait par les entraineurs , comme dans tous les clubs, ceux ci ont des paramètres que le public ne peut pas avoir et leur choix doit tenir compte de beaucoup de choses, l'assiduité, le relationnel, la compatibilité entre joueurs, la capacité de défendre, de la façon de jouer en F2 par rapport à la F3, etc... et je pense qu'ils ont fait un bon choix au Creusot dimanche. je pense que notre ami Goué n'a pas voulu critiquer mais seulement remarquer les changements qui s'avèrent parfois utiles. On va s'arrêter la car les beauvaisiens vont nous dire que l'on pollue leur forum à juste titre. J'ai trouvé sympa les chants beauvaisiens de votre équipe B qui répondaient aux notres, tout ça dans la bonne humeur. C'est tellement mieux comme ça.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
coatch has writtenPour clore ce sujet Lancinot à déjà jouer en F1 à ce poste, Chateau également en F2 et Pépin est rec...
CQFD mon vieux coach, la video c'est très révélateur, ça coupe à toute contestation.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
stor has written
goué has written
Romulus has writtenMatch stressant hier au Creusot, une solide équipe de Beauvais qu...
De toute façon tôt ou tard les 2nde ou 3ème ligne finissent toujours par se retrouver à la pile...:D c'est la dure loi de la nature:D
Et dire que j'étais 15 buteur jusqu'en junior...mais bon j'ai pris pas loin de 30 kilos entre temps :P Content d'avoir revu lolo bonventre, sacré bonhomme.

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
Oui les chants était sympa :) mais on était que 5 de beauvais à chanter contre un public creusotien beaucoup plus nombreux :) en tout cas bonne équipe du COC et merci pour les boulettes de viandes :) bonne mais un peu dur a digerer !

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Geo60 has writtenOui les chants était sympa :) mais on était que 5 de beauvais à chanter contre un public creusotien ...
heureusement que vous étiez que 5 vu le boucan que vous avez fait!:P:P:P Passes le bonjour à la charmante gérante de votre club house elle est bien sympa!

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
le tos has written
Geo60 has writtenOui les chants était sympa :) mais on était que 5 de beauvais à chanter contre un p...
heureusement que vous étiez que 5 vu le boucan que vous avez fait!:P:P:P Passes le bonjour à la charmante gérante de votre club house elle est bien sympa!
:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
babas fernandes has written
le tos has written
Geo60 has writtenOui les chants était sympa :) mais on était que 5 de beauvais à c...
:D:D:D:D:D:D
je vois qu'entre Fernandes on se comprend!;):P

Votre avis ?

François M93 msgpm
PEP'S has writtenBon ben j'espère quand même que maintenant [b]je suis considéré comme un vrai pilier [/b]! Match dur...
Moi j'aimerais bien te voir jouer en 9 ... ;)

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
le tos has written
Geo60 has writtenOui les chants était sympa :) mais on était que 5 de beauvais à chanter contre un p...
ça fais plaisir de savoir que à 5 on a reussi a faire du bruit :) mdrr Je n'y manquerai pas de lui passé le bonjour :P:P

Votre avis ?

esprit716 msgpm
hello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé :lol:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
esprit71 has writtenhello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé :lol:
vazy barre toi grosse vache!!!! soulève tes bourlets un peu!!!

Votre avis ?

esprit716 msgpm
rugby60 has written
esprit71 has writtenhello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o fait...
vazy barre toi grosse vache!!!! soulève tes bourlets un peu!!!
te serai tu fai disputé par ton entéréneur, povre peti, il ta mi la trike un boufon c surmen toi ki a du faire perdre ton ékipe

Votre avis ?

picvert29 msgpm
Félicitations aux 2 équipes de Beauvais pour ces victoires qui font du bien au moral. C'était important pour la B de gagner après la défaite du Creusot et pour la A, de faire un match plein. C'est ce qui s'est passé et c'est tant mieux. ;)

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! dommage....fromage....chomage une victoire ça fait du bien au moral

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
Le début d'une longue série prochaine étape Nevers!!!

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
bon ça parle plus ici :D

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décé du papa a micha:(:(:( courage mon mich et a bientot

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Courage La Miche, condoléances a toute ta famille,il va nous manque ,terrible nouvelle Babas

Votre avis ?

Login / Sign up