Bises Micha, nous pensons à toi et partageons ta peine.
Hommage à Jean-Pierre, sa canne et sa pipe sur le bord du terrain même lors de déplacements lointains.
Votre avis ?
je viens de perdre un ami de longue date
courage à toute ta famille micha
ta maman et t'es soeurs
Votre avis ?
Salut les beauvaisiens!
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un message de soutien à Micha sur notre Forum. Un sujet est déjà dédié. Il aura plus de chance d'être lu par le (ou les) destinataire(s).
[url]www.omrugby.com[/url]
Poloche :cool:
Votre avis ?
GROSSE merde pour la A et la B demain vous pouvez le faire!!
Votre avis ?
bjr
super maliquet la photo de vachou avec son ex
match dimanche a 11h a clermont les juniors jouent contre senlis un derby qui sent la poudre:D:D::D
venez voir la releve ca leur fera plaisir
Votre avis ?
Oui super!!
Ca va etre un bon match dimanche matin...!!:D:D:D
Votre avis ?
Je pense y faire un tour si je peux bien sur Aller beauvais :)
Votre avis ?
allez les juniors:D:D:D
demain a clermont 11H;););)
Votre avis ?
victoire des juniors 26 a 00:D:D:D
Votre avis ?
surprise d'auxerre ce we en terre beauvaisienne!! allez rca! bon match à vous :)
Votre avis ?
poumpet has writtensurprise d'auxerre ce we en terre beauvaisienne!! allez rca! bon match à vous :)pil89 amène les caisses de chablis :D:D
Votre avis ?
Alors ce terrain autorisé ou pas?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAlors ce terrain autorisé ou pas?a priori oui!!! mais la pluie continue.... on sera surement fixé ce soir ou demain!!!
Votre avis ?
alors on joue ou pas ?
Votre avis ?
wladimir972 has writtenalors on joue ou pas ?oui oui on joue c'est bon c'est confirmé!!
Votre avis ?
Bravo les gars beau match !! en B comme en A !!!!
Votre avis ?
Ouais, bel après-midi :cool:
Bon voyage à Pontarlier pour la semaine prochaine et ensuite, dinde et buche puis on reçoit 3 fois de suite en janvier février :P
Votre avis ?
MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS AMIS BEAUVAISIENS CA ME TOUCHE ET MERCI A TOI POLOCHE BONNE CONTINUATION A VOUS CETTE SAISON JE PENSE BEAUCOUP A VOUS
Votre avis ?
nous aussi on pense à toi la miche.
bon courage à toi
bises
;)
Votre avis ?
juste pour remonter le post de BVS aux avants postes.
La mairie a remis au club un trophée pour la belle série de victoires de l'an dernier!!
j'y étais.......ça sent le sapin pour moi!!!!;);)
Votre avis ?