Au nom de l'école de rugby, je voulais remercier Babach le magicien pour la joie qu'il a donné aux petits.:D
Joyeux Noël. Bonnes fêtes.:D
Votre avis ?
Bonne fêtes de fin d'année qui c'est très bien terminé avec cette victoire à Pontarlier RDV en 2010 pour la reprise et Joyeux Noel :)
Votre avis ?
bonne fetes de fin d'année;););)
Votre avis ?
bonnes fetes a tout le BRC,une bonne reprise a tous (moi selon mon doc opération du tendon rotulien) .et une bonne année!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonne et heureuse année 2010:P:P:P
Dimanche beau temps et 6degre prevu et match annulé,j'y comprend vrt plus rien.6 degré et soleil c pratiquement l'été dans le nord:D:D:D
Votre avis ?
Comment se présente le match de ce week end
le derby du week end Beauvais - Compiègne!!
Pour BVS beaucoup de monde à l'entrainement mercredi.
A quel niveau est la motivation?
A quel niveau de forme est l'équipe?
Beaucoup de questions...après une trêve aussi longue.
Des Beauvaisiens endormies en ce moment, Réveillez-vous un peu!!!
Il va falloir les secouer, sinon ça va brancher sur le forum!!!surtout le BOB;)
Votre avis ?
rico_brc has writtenComment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Compiègne!! Pour BVS bea...BRC ALLEZ ALLEZ ALLEZ:D:D:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenHa le retour du soldat babas au service du groupe, un super bonne chose. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un bloc compact et solidaire En route pour le prochain match!!;):Drico_brc has writtenComment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Comp...BRC ALLEZ ALLEZ ALLEZ:D:D:D:D:D
Votre avis ?
MATCH REPORTE
STRASBOURG-BEAUVAIS
l'info vient de la page facebook du rc strasbourg
Votre avis ?
BEAUVAISIENS ALLEZ ALLEZ:D:D:D:P:P:P
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer.
Continuez à prendre des points comme ça! Quand on viendra avec le Creusot, vous pourrez alors nous en laisser... :D
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenBravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer. Continuez à prendre de...APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures
Votre avis ?
B....L'eponge has written:D:D:D:D:D:D:D:Dlolo de beauvais has writtenBravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à j...APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures
Votre avis ?
Y'a match dimanche ? C'est qui qui gêle le terrain ? y'en a marre de "vivement dimanche" et son M. Drucker
Votre avis ?
ouais et pensez aux éclopés qui veulent esquivés Maman le dimanche :D
Votre avis ?
Slt les gars, je voudrais juste savoir quand est le match retour a domont?j veux pas louper ca...
Votre avis ?
il me semble que c'est le 28 Février :) donc semaine prochaine quoi
Votre avis ?
Ah merdum, je suis au pays de Galles ! Pas moyen d'aller discuter avec l'autochtone !
Votre avis ?
le fameux philosophe domontois qui fait les résumés de match ? :D
Votre avis ?
c bon ca une belle victoire!:D:D:D dans la douleur mais ca saveur est encore meilleur!;););)
regarder le cite d'arras c'est une honte.Avant le match:"on va battre cette equipe de put.... on va leur marcher dessus etc........"
Apres le match:"on a ete agresser etc......."(ils parlent des faits hors terrains,qui sont inadmissibles je suis ok mais sur le rugby RIEN)
le match a été tres propre et sans mauvais geste chacun a eu ca mi-temps.
Mes pauvres arrageois vous devriez plutot vous demander pourquoi votre entraineur de génie n'a pas fait jouer bonicelle.J'ai passer 3 ans chez vous(deux demi final et un quart de final se qui me parait correcte)et konieski il jouait en b il me semble???Et de mes souvenir c'etait loing d'etre une star???Alors bavé tant que vous pouvez mais franchement a votre place je retournerai a"l'estaminer"boire des bieres pour vous donner du courage et vous inventer une carriere parce que a part Bastide vos deux dernier entraineurs(bignat et konizki)mon fait bien rire:D:D:D
sur ceux mes ami beauvaisiens on a la rançon de la "gloire".Au debut tant que tt le monde nous voyer descendre on avait aucun probleme depuis q nos resultats sont pas trop mauvais ca n'arrete plus;););)
arras mlsg etc.....continuer a nous insulter ca a l'air d'etre paiant.Et pour m'a propre personne,ca me donne envie d'etre encore plus "con" lol
bonne semaine les poulets
ps:j'ai un poing commun avec les arrageois en ce moment une bonne diarrée;););)
Votre avis ?