Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

stor21 msgpm
Au nom de l'école de rugby, je voulais remercier Babach le magicien pour la joie qu'il a donné aux petits.:D Joyeux Noël. Bonnes fêtes.:D

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
Bonne fêtes de fin d'année qui c'est très bien terminé avec cette victoire à Pontarlier RDV en 2010 pour la reprise et Joyeux Noel :)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
bonne fetes de fin d'année;););)

Votre avis ?

wladimir97220 msgpm
bonnes fetes a tout le BRC,une bonne reprise a tous (moi selon mon doc opération du tendon rotulien) .et une bonne année!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
bonne et heureuse année 2010:P:P:P Dimanche beau temps et 6degre prevu et match annulé,j'y comprend vrt plus rien.6 degré et soleil c pratiquement l'été dans le nord:D:D:D

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
Comment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Compiègne!! Pour BVS beaucoup de monde à l'entrainement mercredi. A quel niveau est la motivation? A quel niveau de forme est l'équipe? Beaucoup de questions...après une trêve aussi longue. Des Beauvaisiens endormies en ce moment, Réveillez-vous un peu!!! Il va falloir les secouer, sinon ça va brancher sur le forum!!!surtout le BOB;)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
rico_brc has writtenComment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Compiègne!! Pour BVS bea...
BRC ALLEZ ALLEZ ALLEZ:D:D:D:D:D

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
babas fernandes has written
rico_brc has writtenComment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Comp...
BRC ALLEZ ALLEZ ALLEZ:D:D:D:D:D
Ha le retour du soldat babas au service du groupe, un super bonne chose. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un bloc compact et solidaire En route pour le prochain match!!;):D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
MATCH REPORTE STRASBOURG-BEAUVAIS l'info vient de la page facebook du rc strasbourg

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
BEAUVAISIENS ALLEZ ALLEZ:D:D:D:P:P:P

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Bravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer. Continuez à prendre des points comme ça! Quand on viendra avec le Creusot, vous pourrez alors nous en laisser... :D

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
lolo de beauvais has writtenBravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer. Continuez à prendre de...
APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
B....L'eponge has written
lolo de beauvais has writtenBravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à j...
APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Y'a match dimanche ? C'est qui qui gêle le terrain ? y'en a marre de "vivement dimanche" et son M. Drucker

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
ouais et pensez aux éclopés qui veulent esquivés Maman le dimanche :D

Votre avis ?

DB45 msgpm
Slt les gars, je voudrais juste savoir quand est le match retour a domont?j veux pas louper ca...

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
il me semble que c'est le 28 Février :) donc semaine prochaine quoi

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Ah merdum, je suis au pays de Galles ! Pas moyen d'aller discuter avec l'autochtone !

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
le fameux philosophe domontois qui fait les résumés de match ? :D

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
c bon ca une belle victoire!:D:D:D dans la douleur mais ca saveur est encore meilleur!;););) regarder le cite d'arras c'est une honte.Avant le match:"on va battre cette equipe de put.... on va leur marcher dessus etc........" Apres le match:"on a ete agresser etc......."(ils parlent des faits hors terrains,qui sont inadmissibles je suis ok mais sur le rugby RIEN) le match a été tres propre et sans mauvais geste chacun a eu ca mi-temps. Mes pauvres arrageois vous devriez plutot vous demander pourquoi votre entraineur de génie n'a pas fait jouer bonicelle.J'ai passer 3 ans chez vous(deux demi final et un quart de final se qui me parait correcte)et konieski il jouait en b il me semble???Et de mes souvenir c'etait loing d'etre une star???Alors bavé tant que vous pouvez mais franchement a votre place je retournerai a"l'estaminer"boire des bieres pour vous donner du courage et vous inventer une carriere parce que a part Bastide vos deux dernier entraineurs(bignat et konizki)mon fait bien rire:D:D:D sur ceux mes ami beauvaisiens on a la rançon de la "gloire".Au debut tant que tt le monde nous voyer descendre on avait aucun probleme depuis q nos resultats sont pas trop mauvais ca n'arrete plus;););) arras mlsg etc.....continuer a nous insulter ca a l'air d'etre paiant.Et pour m'a propre personne,ca me donne envie d'etre encore plus "con" lol bonne semaine les poulets ps:j'ai un poing commun avec les arrageois en ce moment une bonne diarrée;););)

Votre avis ?

Login / Sign up