toujours sympa les forums :D
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenTu déconnes ou quoi??? Y'a pas plus sympa que les gars de Beauvais! :D En tout cas bonne fin de saison à vous et chapeau pour une montée, c'est plus que réussi! ;) PS : Faut prévoir les bottes de pluie comme d'hab? :Dlolo de beauvais has writtenBravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à j...APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures
Votre avis ?
yayabrc has writtenJe t'ai envoyé un MP Carlos l'ancien joueur grande gamelle et petite paireDésolé pas reçu si tu pouvais réessayer mon pote j'aurai plaisir à discuter avec toi. Ma petite paire ça fait bien longtemps que je l'ai plus depuis que j'ai laissé ma femme, qui est aussi ma soeur, décider à la maison. A vrai dire, je pense que ma boite à MP ne fonctionne pas, je te propose donc de me dire ce que tu as à me dire ici.
Maliquet has writtenoui pas un joueur mais un bon nordiste de base,tu te souviens du psg et les banderolles,c'etait une ...Ooooooooooooh tu es mignon tu reprends les insultes du psg, en fait je suis pas très étonné de voir que ces mecs là te servent de modèle, c'est exactement l'image que je me faisais de toi. Il faut que tu élèves ton niveau de réflexion sinon on va pas s'en sortir. Et moi aussi je t'aimeNT. En fait, sous tes airs bourrus, agressifs et toujours sur la défensive, je pense que tu es juste un petit garçon qui recherche de l'affection, je me trompe? Bon ben je pense que tu me répondras pas...tant pis pour le débat. Sincérement vôtre, Carlos.
Votre avis ?
carlos fierro (ou pas) has writtenJ'ai pas parlé de prison j'ai parlé de faire pareil, genre la réponse du berger à la bergère. Effect...Salut Carlos Moi j'aime bien ta dernière phrase le postscriptum enfin une partie je la modifierai ainsi "on fait tellement vite l'amalgame entre un type ....et une équipe/un club entier" sinon pour le reste tu m'as l'air bien frustré quand même. allez chante nouu une ptite chanson........;)
Votre avis ?
Je ne dirais qu'une chose :" Pas plus imbéciles que ceux qui blâme un club au complet à cause des méfaits d'un seul joueur" à bon entendeur :)
Votre avis ?
à dimanche les copains!
Babas tu pourras me payer un coup entre Fernandes on se comprendra!;):P:D
Votre avis ?
Repas samedi soir avec les dirigeants et bénévoles du Creusot et de Beauvais....c'est beau le rugby malgré un match important pour les deux équipes!!! :D:D;)
Votre avis ?
Barbue has writtenRepas samedi soir avec les dirigeants et bénévoles du Creusot et de Beauvais....c'est beau le rugby ...Bravo .
Votre avis ?
On va voir ce que cela va donner sur le terrain!
Je pense notamment aux réserves, à priori 2 équipes qui "dégainent" facilement.
Bons matchs en tous les cas!
Que les meilleurs gagnent!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenOn va voir ce que cela va donner sur le terrain! Je pense notamment aux réserves, à priori 2 équipes...oh ben oui tu as raison sans doute ça dégaine vite!!!!! les actions de jeu!!! on annonce le retour d'un pinpon en une forme olympique enfin j'mc...:P:P
Votre avis ?
j'ai cru entendre parlé d'une "cuillere" dans le coin du bec a foin...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Hein ????
Votre avis ?
yayabrc has writtenHein ????voyons yaya... le bec a foin.... hhhohooooooo
Votre avis ?
bon match de votre 2 et votre 9 a strasbourg mais votre 15 au secours;););)
Votre avis ?
romario2 has writtenbon match de votre 2 et votre 9 a strasbourg mais votre 15 au secours;););)je crois qu'il arrive a tout le monde de manquer un match..
Votre avis ?
C qui ce bec à foin ?
Votre avis ?
Bonsoir, serait-il possible de me donner par mail le numèro de david guibert SVP.
Votre avis ?
capitaine crochet has writtenBonsoir, serait-il possible de me donner par mail le numèro de david guibert SVP.c'est le 3606 et pour david tu tape le 4!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
capitaine crochet has writtenBonsoir, serait-il possible de me donner par mail le numèro de david guibert SVP.David guibert............David guibert.........?????????? Ben, non il est au ski!!!!!!!!!!!! :D:D
Votre avis ?
oui il es vivant blanche neige et regarde dans ta
glace on dirai un bec de lievre
Votre avis ?