la cuillère has writtenoui il es vivant blanche neige et regarde dans ta glace on dirai un bec de lievret qui toi?
Votre avis ?
geko has writtenlui et toi???:D:D:Dla cuillère has writtenoui il es vivant blanche neige et regarde dans ta glace on dirai un bec de li...t qui toi?
Votre avis ?
BEAUVAIS RESTERA EN FEDERALE 2 LA SAISON PROCHAINE:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Bravo à vous, belle petite équipe, très vaillante, avec de très belles individualités!!!
LE 9 de Marcq
Votre avis ?
la cuillère has writtenoui il es vivant blanche neige et regarde dans ta glace on dirai un bec de lievreil est vivant mais toi aussi ta cheville en carbone elle cours je vois ca lol!!! :lol::lol: et l'épaule...papier maché ou quoi??!!;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenmoi c moundir:lolgeko has writtenlui et toi???:D:D:Dla cuillère has writtenoui il es vivant blanche neige et regarde dans ta glace on di...t qui toi?
Votre avis ?
geko has writtenBatard lol;););)babas fernandes has writtenmoi c moundir:lolgeko has written t qui toi?lui et toi???:D:D:D
Votre avis ?
sale saison cet année mais je reviendrai et geko tu es de la police ou quoi ?
Votre avis ?
vive le brc objectif atteint pourquoi pas regarde plus loin
Votre avis ?
la cuillère has writtenvive le brc objectif atteint pourquoi pas regarde plus loindtc lol:D
Votre avis ?
la cuillère has writtensale saison cet année mais je reviendrai et geko tu es de la police ou quoi ?popeye je t vue je ne suis de la police mais de la maison
Votre avis ?
On t'a vuuuuuu !!!:D:D
Votre avis ?
c qui geko et barbue ?
Votre avis ?
ho lala... c quoi ce bordel... geko je dit peu etre gitan et barbue satanas... vue la tronche qu'il se paye en ce moment :lol::lol:
Votre avis ?
Barbue has writtenOn t'a vuuuuuu !!!:D:Dmoi aaauuuuussssiiii :P:P:P
Votre avis ?
guele lèche moi le cul :D
Votre avis ?
hoho rybka... on avait dit ca reste entre nous.... quand tu as des envies de lechouille tu m'envoie un mp!!! merde alors!!!:D:D
Votre avis ?
rugby60 has writtenhoho rybka... on avait dit ca reste entre nous.... quand tu as des envies de lechouille tu m'envoie ...chuttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
Ouah s'il nous restait une petite chance de nous maintenir en F2 c'était la victoire de Beauvais à Marcq. Vous l'avez fait .Alors bravo à Beauvais, vous nous permettez de rêver encore au Creusot.
Votre avis ?
Romulus has writtenOuah s'il nous restait une petite chance de nous maintenir en F2 c'était la victoire de Beauvais à M...et bien ne lacher rien!!;);)
Votre avis ?