Ben ça pique quand même Nevers!!
Demande à Jon!!
:P
Votre avis ?
ho bec a foin kes-tu raconte??? c'est mort ce forum faut se réveiller les bijoux!!!
alors je propose comme sujet: _ que pensez vous de la chirurgie estetique?
_ comment ces personnes en arrivent-elles a vouloir changé de visage?
_ pourquoi certain vont meme jusqu'a vouloir ressembler a leurs idoles?
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
je vous propose de débattre ensemble de ce sujet ho combien tumultueux!!!:P:P:P:P (et tout a fait en rapport vu que capt'in prend sa retraite il va en avoir besoin bientot hahahahaaa:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
geko has writtentoi ta mere c zavatta!!! hahaharugby60 has writtenhoho rybka... on avait dit ca reste entre nous.... quand tu as des envies de lech...chuttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
et oui mon guélé la roue tourne
chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beaune, il ne faut rien làacher totu comme cette année.
a mercredi
:P:P
Votre avis ?
rico_brc has writtenet oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beau...je sais bien mon capt'in il faut les accroché ces play off!!
Votre avis ?
rico_brc has writtenet oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beau...Dit moi mon Rico,c'était émouvantes les adieux devants les supporters?Un grand MERCI de la part du club pour le big Captein? La bizz mon Rico,et ne t'inquete pas quand je ferrai mes adieux tu serra avec moi,toujours mon capitaine
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenMerci et oui c'est sympa de terminer comme ça. Pas de regrets, pas trop quoi.... Je vais m'occuper un peu de mon fiston maintenant et donner à mon tour un coup de main au club je pense que c'est un juste retour des choses :o:orico_brc has writtenet oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en ph...Dit moi mon Rico,c'était émouvantes les adieux devants les supporters?Un grand MERCI de la part du club pour le big Captein? La bizz mon Rico,et ne t'inquete pas quand je ferrai mes adieux tu serra avec moi,toujours mon capitaine
Votre avis ?
hey les gens c'est où l'entrainement Vendredi vu qu'il y a les Ovalies :)
Votre avis ?
popOOOOOO has writtenhey les gens c'est où l'entrainement Vendredi vu qu'il y a les Ovalies :)LOUCHY
Votre avis ?
oki merci bien :)
Votre avis ?
Perdu 14 a 11 pour la première !
La B n'était pas complète mais je ne me rappelle plus du score!
Votre avis ?
dommage qu'on finisse sur une fausse note les mecs( a et b).ya entrainement mercredi?
Votre avis ?
;)merci o juniors d'avoir fait le déplacement !
Votre avis ?
eh les gars, vous avez oublié un joueur dimanche, et pas le pire :rolleyes:
Votre avis ?
En b on a du perdre 39 à 17 quelquechose comme ça Merci aux juniors pour le déplacement et merci à Beaune de nous avoir preter des joueurs pour faire un match à XV !
Votre avis ?
ya entraino demain ou koi?
Votre avis ?
tomi has writteneh les gars, vous avez oublié un joueur dimanche, et pas le pire :rolleyes:qui???
Votre avis ?
rugby60 has writtenisaiah... bon gars très sympa en tout castomi has writteneh les gars, vous avez oublié un joueur dimanche, et pas le pire :rolleyes:qui???
Votre avis ?
tomi has writtenhaha... c'est un gros mito!!! non non on l'a pas oublier!!!rugby60 has writtenisaiah... bon gars très sympa en tout castomi has writteneh les gars, vous avez oublié un joueur dimanche, et pas le pire ...qui???
Votre avis ?
saucisse
Votre avis ?