micha has writtenMERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS AMIS BEAUVAISIENS CA ME TOUCHE ET MERCI A TOI POLOCHE BONNE CONT...De rien Micha! C'est ça l'esprit rugby! Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
vistoire de beauvais a pontarlier 15 A 12:D:D:D:D:D
maintenant 3 match a domicile en janvier et on en sera plus mais ca fait plaisir:P:P:P:P
Votre avis ?
babas fernandes has writtenvistoire de beauvais a pontarlier 15 A 12:D:D:D:D:D maintenant 3 match a domicile en janvier et on e...Bravo à vous. Pour Le Creusot pareil 3 matchs à domicile en janvier après 6 matchs sur 10 joués à l'extérieur.
Votre avis ?
apres un grd match la semaine dernier de D.Guibert aujourd'hui du grand isaya et une equipe courageuse et bien organiser c cool mais le plus dur reste a venir;););)
Votre avis ?
Ah la belle affaire :P
Nickel pour finir l'année :cool:
Votre avis ?
bien joué les mecs !! et en b ca donne quoi?
Votre avis ?
babas fernandes has writtenapres un grd match la semaine dernier de D.Guibert aujourd'hui du grand isaya et une equipe courageu...putain c bon ça!!! une belle perf!! a mercfredi avec les luges!!!!
Votre avis ?
wladimir972 has writtenbien joué les mecs !! et en b ca donne quoi?Défaite 34-6 mais ça aurai pu être pire car grace à nos amis vétérans on a pu jouer à 15 c'est mieux que forfait :)
Votre avis ?
rico_brc has writtenplutot jeudi la luge(info cabaro:D:D:Dtu sais q tu peux leur faire confiance lol:P:lol::lol:)babas fernandes has writtenapres un grd match la semaine dernier de D.Guibert aujourd'hui du grand i...putain c bon ça!!! une belle perf!! a mercfredi avec les luges!!!!
Votre avis ?
et mardi rendez vous avec le pere noel au club et magicien babache....!!!
Votre avis ?
Bravo pour la victoire à Pontarlier, y'en a pas des masses qui iront s'imposer là-bas
Votre avis ?
Maliquet has writtenet mardi rendez vous avec le pere noel au club et magicien babache....!!!l'heure et le lieu stp;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenClub house et 18h45 ou 18h je sais plus exactementMaliquet has writtenet mardi rendez vous avec le pere noel au club et magicien babache....!!!l'heure et le lieu stp;););)
Votre avis ?
Geo60 has writtenLe rendez vous est fixé à 18h45 au club.babas fernandes has writtenClub house et 18h45 ou 18h je sais plus exactementMaliquet has writtenet mardi rendez vous avec le pere noel au club et mag...l'heure et le lieu stp;););)
Votre avis ?
stor has writtenDomage que se ne soit pas un samedi je suis avec les juniors se soir je serai bien venu avec lola:mad::mad:Geo60 has writtenLe rendez vous est fixé à 18h45 au club.babas fernandes has written l'heure et le lieu stp;););)Club house et 18h45 ou 18h je sais plus exactement
Votre avis ?
Babach le magicien!!!il vends du reve!!!
la tour eiffel BABACH!!!!!!
Votre avis ?
Je croyais que c'etais toi babach...babas!!! :D:D:P
Votre avis ?
:mad::mad:ce matin j'ai mal aux bras..;);) trop de muscu.....
Alors Babas combien de dégrés ce matin au fin fond de la Sibérie Picarde??
Bon be c sûr ce soir luge!!
Votre avis ?
rico_brc has written:mad::mad:ce matin j'ai mal aux bras..;);) trop de muscu..... Alors Babas combien de dégrés ce matin...pas bouger trop froid et pas de chauffage dans le car:mad::mad::mad: on fait un concour de luge c soir???je mise tt sur S.Mangin:P:P:P
Votre avis ?
babas fernandes has written:lol::lol: Pas possible! Il rentre pas dans la luge!!! :lol: :lol: :lol:rico_brc has written:mad::mad:ce matin j'ai mal aux bras..;);) trop de muscu..... Alors Babas combie...pas bouger trop froid et pas de chauffage dans le car:mad::mad::mad: on fait un concour de luge c soir???je mise tt sur S.Mangin:P:P:P
Votre avis ?