Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

roger cottin31 msgpm
J AVAIS UNE VIEILLE CHIA... ALORS M SUIS MIS LE DOIGT DANS L OIGNON MAIS IL A PAS APPRECIE ET S EST SERRE RESULTAT L ANNULAIRE PETE L AURICULAIRE TORDU ET NUIT NUIT BLANCHE EN PRIME MALGRE 3 BON COGNACS BIEN MERITES A BIENTOT ... ME REMET AUX FLECHETTES....

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
hahahaha pauvre bichon :)

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Pour un superbe retour en B, ça c'est un retour ! L'aurait pas fait exprès le bougre ?????

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
même pas mais je peux te dire qu'il a eu mal et puis il valait mieux sortir le match était pas terrible lol : ))))))))))))))))

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
SKALL06 has writtenVACANCE POUR ERIC MARTIN
Elles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
rico_brc has written
Elles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha
étudiant a 54 balais!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'oras tout vu

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
pimpon60 has written
RCC2010 has writtenon annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temp...
Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !
MERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHE

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
rugby60 has written
rico_brc has written
étudiant a 54 balais!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'oras tout vu
ho oui c'est bon ça!!!! on plus ça laisse du temps pour jouer au rugby :D:D

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
B....L'eponge has written
pimpon60 has written
RCC2010 has writtenon annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une...
Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !
MERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHE
pas encore de carton bob....t'inquiète ça va venir, qd tu vas ouvrir le capot Dimanche!!!! On compte sur toi!!!

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
B....L'eponge has written
pimpon60 has written
RCC2010 has writtenon annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une...
salut mon tic tac tic tac de bogdan !!! nan nan pas énervé !!! j'ai pris un blanc pour faute technique !!! bref pas trop réfléchi !!!!! lol du coup on prend l"essai a cause de moi !!!! mais je me rattrapperai par un essai contre compiègne !!!!:lol::lol::lol: bise a ta famille et a dimanche !!!

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
He Bob, t'es sur la fréquence ? Tu peux m'appeler STP ? J'ai des tuyaux pour dimanche !

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
TU PLAISANTES J ESPERE

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Nan, du tout ! J'ai un cheval dans la 3ème à Enghien. Si ça te branche vu que tu joues pas !

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
yayabrc has writtenNan, du tout ! J'ai un cheval dans la 3ème à Enghien. Si ça te branche vu que tu joues pas !
Mais le roger va mettre une attèle est va venir fourrer son nez dans les mauls!!! :P:P

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
;)Un bon entrainement hier Vraiment de qualité:D:D ça fait plaisir!!! Haaaaaaaaaaaaa vivement dimanche!!!!!!!! hé bob t'es en canne ou bien??

Votre avis ?

fanfy6 msgpm
bjr pour dimanche quelques bisous entre pacome et bogdan histoire d'amitiées et quelques bisous d'arnault à c'est potes enfin bon match aux deux equipes le belge

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
fanfy has writtenbjr pour dimanche quelques bisous entre pacome et bogdan histoire d'amitiées et quelques bisous d'ar...
Le bob il va falloir qu'il soit en forme parce que le pac' lui il y est !!!! J'ai hâte de voir ça!!!

Votre avis ?

valentino6 msgpm
allez beauvais!allez les gars!!!ca va etre chaud dimanche!!!très chaud!!!j'espére que ca va etre un bon match de rugby!!!bisou a tous!!

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Hè les mecs : Prévoyez 3 € en monnaie pour ce soir. Soirée pizzas pour tous, je prends les commandes avant l'entrainement, livraison après l'entrainement...Pizzas de pizzeria, pas congelées ! Le club prend en charge les 2 € restants.. Qu'on se le dise. Pis si y'a des non-joueurs, prenez leurs commandes aussi. Bisous. YAYA

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
yayabrc has writtenHè les mecs : Prévoyez 3 € en monnaie pour ce soir. Soirée pizzas pour tous, je prends les commandes...
y'a pas un tarif étudiant???

Votre avis ?

Login / Sign up