J AVAIS UNE VIEILLE CHIA... ALORS M SUIS MIS LE DOIGT DANS L OIGNON
MAIS IL A PAS APPRECIE ET S EST SERRE
RESULTAT L ANNULAIRE PETE
L AURICULAIRE TORDU
ET NUIT NUIT BLANCHE EN PRIME MALGRE 3 BON COGNACS BIEN MERITES
A BIENTOT ... ME REMET AUX FLECHETTES....
Votre avis ?
hahahaha pauvre bichon :)
Votre avis ?
Pour un superbe retour en B, ça c'est un retour ! L'aurait pas fait exprès le bougre ?????
Votre avis ?
même pas mais je peux te dire qu'il a eu mal et puis il valait mieux sortir le match était pas terrible lol
: ))))))))))))))))
Votre avis ?
SKALL06 has writtenVACANCE POUR ERIC MARTINElles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha
Votre avis ?
rico_brc has writtenétudiant a 54 balais!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'oras tout vuSKALL06 has writtenVACANCE POUR ERIC MARTINElles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha
Votre avis ?
pimpon60 has writtenMERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHERCC2010 has writtenon annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temp...Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !
Votre avis ?
rugby60 has writtenho oui c'est bon ça!!!! on plus ça laisse du temps pour jouer au rugby :D:Drico_brc has writtenétudiant a 54 balais!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'oras tout vuSKALL06 has writtenVACANCE POUR ERIC MARTINElles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenpas encore de carton bob....t'inquiète ça va venir, qd tu vas ouvrir le capot Dimanche!!!! On compte sur toi!!!pimpon60 has writtenMERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHERCC2010 has writtenon annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une...Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !
Votre avis ?
B....L'eponge has writtensalut mon tic tac tic tac de bogdan !!! nan nan pas énervé !!! j'ai pris un blanc pour faute technique !!! bref pas trop réfléchi !!!!! lol du coup on prend l"essai a cause de moi !!!! mais je me rattrapperai par un essai contre compiègne !!!!:lol::lol::lol: bise a ta famille et a dimanche !!!pimpon60 has writtenMERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHERCC2010 has writtenon annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une...Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !
Votre avis ?
He Bob, t'es sur la fréquence ? Tu peux m'appeler STP ?
J'ai des tuyaux pour dimanche !
Votre avis ?
TU PLAISANTES J ESPERE
Votre avis ?
Nan, du tout ! J'ai un cheval dans la 3ème à Enghien. Si ça te branche vu que tu joues pas !
Votre avis ?
yayabrc has writtenNan, du tout ! J'ai un cheval dans la 3ème à Enghien. Si ça te branche vu que tu joues pas !Mais le roger va mettre une attèle est va venir fourrer son nez dans les mauls!!! :P:P
Votre avis ?
;)Un bon entrainement hier
Vraiment de qualité:D:D
ça fait plaisir!!!
Haaaaaaaaaaaaa vivement dimanche!!!!!!!!
hé bob t'es en canne ou bien??
Votre avis ?
bjr
pour dimanche quelques bisous entre pacome et bogdan
histoire d'amitiées et quelques bisous d'arnault à c'est potes
enfin bon match aux deux equipes
le belge
Votre avis ?
fanfy has writtenbjr pour dimanche quelques bisous entre pacome et bogdan histoire d'amitiées et quelques bisous d'ar...Le bob il va falloir qu'il soit en forme parce que le pac' lui il y est !!!! J'ai hâte de voir ça!!!
Votre avis ?
allez beauvais!allez les gars!!!ca va etre chaud dimanche!!!très chaud!!!j'espére que ca va etre un bon match de rugby!!!bisou a tous!!
Votre avis ?
Hè les mecs : Prévoyez 3 € en monnaie pour ce soir. Soirée pizzas pour tous, je prends les commandes avant l'entrainement, livraison après l'entrainement...Pizzas de pizzeria, pas congelées ! Le club prend en charge les 2 € restants.. Qu'on se le dise. Pis si y'a des non-joueurs, prenez leurs commandes aussi. Bisous.
YAYA
Votre avis ?
yayabrc has writtenHè les mecs : Prévoyez 3 € en monnaie pour ce soir. Soirée pizzas pour tous, je prends les commandes...y'a pas un tarif étudiant???
Votre avis ?