Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

wladimir97220 msgpm
LE BRC chez les chtis ca a donné koi?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
wladimir972 has writtenLE BRC chez les chtis ca a donné koi?
31-8 pour les Ch'tis

Votre avis ?

totor014 msgpm
un ptit bonjour à mon papy "bonbon" et au cousin "babasss" , vive la pâte feuillettée au nutella. et tres bonne saison à vous , ptètre en phase finale..... ça ferai plaizzzze biz les poulets.

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Nialag has written
wladimir972 has writtenLE BRC chez les chtis ca a donné koi?
31-8 pour les Ch'tis
Un résumé peut-être ?

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, ceux qui incrimine alors qu'ils sont dans l'ignorance, dit moi pourquoi on déteste l'autre couleur de peau, pourquoi ensuite on ne veux meme pas porter le chapeau, de ce qui semble etre de la discrimination, une chose est sur certain y trouve la solution. dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, les gens qui inlassablement font preuve d'arrogance, devant deux hommes qui se donne la main, deux personnes qui encaissent, respect et assument jusque la fin dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance ceux qui n'ont pas su faire la difference entre celui qui vit sous le pont dans l'entiere indifference jours apres jours avec beaucoup plus de souffrances, et celui qui pis, épis ou oppresse en toute insinifience jean, hugue de la tagatte

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
rugby60 has writtendit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, ceux qui incrimine alors qu'ils sont d...
TG stp!!!!^^

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
EH BEN .... CA S 'ARRANGE PAS MON RUGBY60 T AS PRIS DES COUPS HIER ? LOL

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Il parait qu'il a essayé de ne pas se faire percé le perce muraille!!!!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
L'aborigène has writtenIl parait qu'il a essayé de ne pas se faire percé le perce muraille!!!!
et ensuite il t'a percé le fion!! héhé

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
roger cottin has writtenEH BEN .... CA S 'ARRANGE PAS MON RUGBY60 T AS PRIS DES COUPS HIER ? LOL
SaluT Roger Absent hier............ Pas bien L'esquive des 30/30..... c'est du joli!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
rugby60 has written
L'aborigène has writtenIl parait qu'il a essayé de ne pas se faire percé le perce muraille!!!!
et ensuite il t'a percé le fion!! héhé
T'es bon qu'à péter des fions, c sur car les murailles sont pas trop affecté en ce moment....!!! Tu vas te faire des amis au bois si t'y vas, c du sur!!

Votre avis ?

rugbelge14 msgpm
bjr a tous je suis sur que vous allez tenir la route en f2 avec l"ensemble que vous avez attention à la tête du club elle est fragile et pas trop rugby

Votre avis ?

le chti9 msgpm
Eh oui les années passent. Les responsabilités changent et la gestion doit être différente.

Votre avis ?

rugbelge14 msgpm
je prefère des responsables qui se tompent et pensent rugby que ceux qui se servent du rugby.

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
ah bon qui ça ? :)))))))))))))))))))))))))))))

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
ENCORE DESOLE POUR HIER MON RUGBY60 HEIN ? TU SAIS TRES BIEN QU IL N Y A PAS DE PROB HEIN ? NEZ C QUI NEZ

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
roger cottin has writtenENCORE DESOLE POUR HIER MON RUGBY60 HEIN ? TU SAIS TRES BIEN QU IL N Y A PAS DE PROB HEIN ? NEZ C QU...
ui ui c'est ca je vois bien depuis qque tps tu veux joué 3/4!!! centre?? c'est ca hein??? lolol mon roger pas de prob no souci mais.... je prefere quand t'essaye de m'piquer mon sac!!!:P:P:P

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Arrivée hier soir des 2 neo-Z.... Le 8 il est vraiment costaud ! Le centre c'est le jumeau de juju avec des cuissots de sangliers ! Enfin du neuf à Bovè + 1 ecossais en liste d'attente !

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
AH OUAI ET LE 10 ???

Votre avis ?

fanfy6 msgpm
et oui le chti les temps change les gens aussi car nous sans trop de contact ons allais dans le même sens avec les jeune pour preuve l'equipe actuelle amitiées

Votre avis ?

Login / Sign up