Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

roger cottin31 msgpm
salut docky merçi de toujours nous suivre à bientôt ritchy

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
le chti has writtenToujours fidèle au poste YAYA. Souhaite une bonne fête à INGRID
Oh mer.. j'ai encore oublié. Merci pour elle

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
rugby60 has writtenj'en appel au grannnnnd manitouuuuu!!!! fait que les vieux bosses au lieu de faire semblant!!! :-)
Pourquoi tu bosses toi................ A ce soir

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
roger cottin has writtenGRRRR.....
Salut mon rocky Alors bien ou bien le stage Et le thos, il a fait quoi, pas trop de bobos :):D

Votre avis ?

esprit716 msgpm
rugby60 has written
wladimir972 has writtenvive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain g mal a la gueule
sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!
Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Bonjour mesdemoiselles, nos hommages, z'avez qu'à venir quand on jouera dans votre région ! Salut Rico, t'es prof toi ? 2 mois de vacances ?????

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
S'LUT LES GARS Y AVAIT DES ABSCENCES DE MARQUE HIER BON ... PASSONS SAMEDI GROUPE DE 25 EN ROUTE POUR LA BANLIEUE DE LILLE POUR UN MATCH AMICAL CONTRE LEUR EQUIPE PRO ... RDV TT LE MONDE VENDREDI AU TRAINNING MISE EN PLACE ET TOUCHES A GOGO ... A+ SHUSS ALL

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
T'1, le coach il a trouvé son porte-parole !

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
roger cottin has writtenS'LUT LES GARS Y AVAIT DES ABSCENCES DE MARQUE HIER BON ... PASSONS SAMEDI GROUPE DE 25 EN ROUTE POU...
pro pas tous et loin de la mais cette avec plaisir que l'on va vous recevoir en plus vous avez de la chance ilya braderie après à samedi sur le pre :D:D

Votre avis ?

esprit716 msgpm
ravi pour l'invitation, mais beauvais ça fait de la route, dite nous plutot quand vous viendrez dans notre région. bonjour a steeve, david et guiléma comme je ne connais pas leur pseudo

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
esprit71 has written
rugby60 has written
wladimir972 has writtenvive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain ...
sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!
Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez
tu étais au trax???

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Non au Freesson

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
YAYA JE TAIME hahahahahahaha

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
yayabrc has writtenBonjour mesdemoiselles, nos hommages, z'avez qu'à venir quand on jouera dans votre région ! Salut Ri...
???? C'est vrai que je b'ai pas eu l'honneur de te voir encore sur le pré Vendredi peut être....

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Ca depend du temps, ça dépend du vent...

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
t'a intérêt à courir vieux con !!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Y'a du taquet qui se perd ! Ca va mieux tes lombaires ?

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
OUAI DEJA A L'ORIGINE C'ETAIT POUR DU COACHAGE APRES CA A ETE POUR DU TRAININGMENT BON... LA SUITE ...?FLECHETTES MEME LA ON EST PAS SUR DE TE VOIR A AU FAIT ... Y A UN CONCOURS CE SOIR AT THE AFTER ... AVE BEUBEU , LONS PEUT ETRE PRENDRE APERAL IF YOU WANT KNOB'S HEAD

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Chien de la casse, c'est pas d'ma fote s'ils veulent pas de moi ! Aperal you say ? why not ! I take darts !

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Vous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!! Bande de batard...moi je reste chez moi comme un trimard...lol :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up