salut docky
merçi de toujours nous suivre
à bientôt
ritchy
Votre avis ?
le chti has writtenToujours fidèle au poste YAYA. Souhaite une bonne fête à INGRIDOh mer.. j'ai encore oublié. Merci pour elle
Votre avis ?
rugby60 has writtenj'en appel au grannnnnd manitouuuuu!!!! fait que les vieux bosses au lieu de faire semblant!!! :-)Pourquoi tu bosses toi................ A ce soir
Votre avis ?
roger cottin has writtenGRRRR.....Salut mon rocky Alors bien ou bien le stage Et le thos, il a fait quoi, pas trop de bobos :):D
Votre avis ?
rugby60 has writtenHey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulezwladimir972 has writtenvive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain g mal a la gueulesisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!
Votre avis ?
Bonjour mesdemoiselles, nos hommages, z'avez qu'à venir quand on jouera dans votre région !
Salut Rico, t'es prof toi ? 2 mois de vacances ?????
Votre avis ?
S'LUT LES GARS
Y AVAIT DES ABSCENCES DE MARQUE HIER
BON ... PASSONS
SAMEDI GROUPE DE 25 EN ROUTE POUR LA BANLIEUE DE LILLE POUR UN MATCH AMICAL CONTRE LEUR EQUIPE PRO ...
RDV TT LE MONDE VENDREDI AU TRAINNING
MISE EN PLACE ET TOUCHES A GOGO ...
A+ SHUSS ALL
Votre avis ?
T'1, le coach il a trouvé son porte-parole !
Votre avis ?
roger cottin has writtenS'LUT LES GARS Y AVAIT DES ABSCENCES DE MARQUE HIER BON ... PASSONS SAMEDI GROUPE DE 25 EN ROUTE POU...pro pas tous et loin de la mais cette avec plaisir que l'on va vous recevoir en plus vous avez de la chance ilya braderie après à samedi sur le pre :D:D
Votre avis ?
ravi pour l'invitation, mais beauvais ça fait de la route, dite nous plutot quand vous viendrez dans notre région.
bonjour a steeve, david et guiléma comme je ne connais pas leur pseudo
Votre avis ?
esprit71 has writtentu étais au trax???rugby60 has writtenHey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulezwladimir972 has writtenvive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain ...sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!
Votre avis ?
Non au Freesson
Votre avis ?
YAYA JE TAIME hahahahahahaha
Votre avis ?
yayabrc has writtenBonjour mesdemoiselles, nos hommages, z'avez qu'à venir quand on jouera dans votre région ! Salut Ri...???? C'est vrai que je b'ai pas eu l'honneur de te voir encore sur le pré Vendredi peut être....
Votre avis ?
Ca depend du temps, ça dépend du vent...
Votre avis ?
t'a intérêt à courir vieux con !!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Y'a du taquet qui se perd ! Ca va mieux tes lombaires ?
Votre avis ?
OUAI
DEJA A L'ORIGINE C'ETAIT POUR DU COACHAGE
APRES CA A ETE POUR DU TRAININGMENT
BON... LA SUITE ...?FLECHETTES
MEME LA ON EST PAS SUR DE TE VOIR
A AU FAIT ... Y A UN CONCOURS CE SOIR AT THE AFTER ...
AVE BEUBEU , LONS PEUT ETRE PRENDRE APERAL IF YOU WANT KNOB'S HEAD
Votre avis ?
Chien de la casse, c'est pas d'ma fote s'ils veulent pas de moi !
Aperal you say ? why not ! I take darts !
Votre avis ?
Vous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!!
Bande de batard...moi je reste chez moi comme un trimard...lol :D :D
Votre avis ?