Alors ce retour de Saone et Loire???
Votre avis ?
Ouarfff...pas bossé hier - Bon le lundi c'est permis! Sinon des nouvelles des trav et de Marianne ?
Votre avis ?
He Bob, je peux passer te voir quand ? Ce soir si tu veux !!! Demain je m'entraîne.....Hi hi hi
Votre avis ?
OUAI ENTRAINEMENT SPECIAL ACCELERATIONS
Votre avis ?
Ouais pendant que la 1ère va travailler la défense !
Votre avis ?
comment vont les p'tites puces apres montceau?apparement macon c etait costeau!!!regrets d avoir manquer les traves mais en meme temps les gars en plein ramadan c pas serieu.pas grave,je prierais pour vos ames chiens d impies.alors richi,ca fais quoi de se sentir un homme apres un match a la pile?a demain en forme pour le 20-20
Votre avis ?
Vous auriez du prevenir, on aurait mis des perruques....
Si on peut dépann.........lol
Votre avis ?
J TE REMERCIE MEDO MAIS JE CONNAISSAIS DEJA LES JOUTES DE LA PILE IL Y A QQUES ANNEES IL EST VRAI
SINON CA A ETE PLUTOT TRANQUILLE EN MELEE , LES MECS POUSSAIENT PAS TROP CAR YAVAIT PAS DE 1ERE LIGNE ESTAMPILLEES
LE TRUC CHIANT , C QU IL A FALLU QUE JE LANCE EN TOUCHE A UN MOMENT ... LOL
T IMAGINE .... C LE DEBUT DE LA FIN
A CE SOIR LA COMPAGNIE , VA FALLOIR PREPARER LE MATCH CONTRE LILLE (FED 1)
SCHUSS
Votre avis ?
Dis donc couz', tu ferais bien de revoir la syntaxe de tes sms avant de prier pour nos âmes sensibles ! Le ramdam s'est pas une excuse, t'as pas vu Mamat sur le danse floor !
Votre avis ?
yayabrc has writtenDis donc couz', tu ferais bien de revoir la syntaxe de tes sms avant de prier pour nos âmes sensible...s'est pas une excuse ?
Votre avis ?
roger cottin has writtenJ TE REMERCIE MEDO MAIS JE CONNAISSAIS DEJA LES JOUTES DE LA PILE IL Y A QQUES ANNEES IL EST VRAI SI...1ère ligne ou 1ères lignes ?
Votre avis ?
TA CHATE OU TA ROEUM ? .....
Votre avis ?
MEH BON ON FAI S QU CON PEU
A SE SOIR
TUGUUDU
Votre avis ?
T'avais qu'à pas commencer Martine
Votre avis ?
Pas là ce soir, j'emmène des meubles à Grandvilliers. Pis j'ai encore mal aux co***lles, pardon, aux adducteurs
Votre avis ?
GRRRR.....
Votre avis ?
j'en appel au grannnnnd manitouuuuu!!!! fait que les vieux bosses au lieu de faire semblant!!! :-)
Votre avis ?
Triste pour Bogdan, mais heureux et fier de ses sept ans de fidélité au club. De l'autre bout de la France je suis votre saison et l'impatience me gagne déja pour le derby. Sans mettre d'huile sur le feu, la dernière opposition n'a pu avoir lieu, peut être à cause de moi (certains comprendront), mais cela reste un match à gagner sans tenir compte de qui se trouve en face, sur ou à coté du terrain. Mon coeur reste rouge et blanc même après lui avoir ajouté un petit peu de bleu ciel.
Votre avis ?
Tiens salut eul' rebouteux ! ça golfe ou bien ? Merci pour tes encouragements !
Votre avis ?
Toujours fidèle au poste YAYA. Souhaite une bonne fête à INGRID
Votre avis ?