Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

FLONFLON21219 msgpm
Alors ce retour de Saone et Loire???

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Ouarfff...pas bossé hier - Bon le lundi c'est permis! Sinon des nouvelles des trav et de Marianne ?

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
He Bob, je peux passer te voir quand ? Ce soir si tu veux !!! Demain je m'entraîne.....Hi hi hi

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
OUAI ENTRAINEMENT SPECIAL ACCELERATIONS

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Ouais pendant que la 1ère va travailler la défense !

Votre avis ?

medo6019 msgpm
comment vont les p'tites puces apres montceau?apparement macon c etait costeau!!!regrets d avoir manquer les traves mais en meme temps les gars en plein ramadan c pas serieu.pas grave,je prierais pour vos ames chiens d impies.alors richi,ca fais quoi de se sentir un homme apres un match a la pile?a demain en forme pour le 20-20

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Vous auriez du prevenir, on aurait mis des perruques.... Si on peut dépann.........lol

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
J TE REMERCIE MEDO MAIS JE CONNAISSAIS DEJA LES JOUTES DE LA PILE IL Y A QQUES ANNEES IL EST VRAI SINON CA A ETE PLUTOT TRANQUILLE EN MELEE , LES MECS POUSSAIENT PAS TROP CAR YAVAIT PAS DE 1ERE LIGNE ESTAMPILLEES LE TRUC CHIANT , C QU IL A FALLU QUE JE LANCE EN TOUCHE A UN MOMENT ... LOL T IMAGINE .... C LE DEBUT DE LA FIN A CE SOIR LA COMPAGNIE , VA FALLOIR PREPARER LE MATCH CONTRE LILLE (FED 1) SCHUSS

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Dis donc couz', tu ferais bien de revoir la syntaxe de tes sms avant de prier pour nos âmes sensibles ! Le ramdam s'est pas une excuse, t'as pas vu Mamat sur le danse floor !

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
yayabrc has writtenDis donc couz', tu ferais bien de revoir la syntaxe de tes sms avant de prier pour nos âmes sensible...
s'est pas une excuse ?

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
roger cottin has writtenJ TE REMERCIE MEDO MAIS JE CONNAISSAIS DEJA LES JOUTES DE LA PILE IL Y A QQUES ANNEES IL EST VRAI SI...
1ère ligne ou 1ères lignes ?

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
TA CHATE OU TA ROEUM ? .....

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
MEH BON ON FAI S QU CON PEU A SE SOIR TUGUUDU

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
T'avais qu'à pas commencer Martine

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Pas là ce soir, j'emmène des meubles à Grandvilliers. Pis j'ai encore mal aux co***lles, pardon, aux adducteurs

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
GRRRR.....

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
j'en appel au grannnnnd manitouuuuu!!!! fait que les vieux bosses au lieu de faire semblant!!! :-)

Votre avis ?

le chti9 msgpm
Triste pour Bogdan, mais heureux et fier de ses sept ans de fidélité au club. De l'autre bout de la France je suis votre saison et l'impatience me gagne déja pour le derby. Sans mettre d'huile sur le feu, la dernière opposition n'a pu avoir lieu, peut être à cause de moi (certains comprendront), mais cela reste un match à gagner sans tenir compte de qui se trouve en face, sur ou à coté du terrain. Mon coeur reste rouge et blanc même après lui avoir ajouté un petit peu de bleu ciel.

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Tiens salut eul' rebouteux ! ça golfe ou bien ? Merci pour tes encouragements !

Votre avis ?

le chti9 msgpm
Toujours fidèle au poste YAYA. Souhaite une bonne fête à INGRID

Votre avis ?

Login / Sign up