Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beauvais Rugby Club 2009/2010

roger cottin31 msgpm
OF RACE

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Maliquet has writtenVous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!! Bande de batard...
Tu prends ton pied ma poule ?

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Bon bin c'est pas tout ça mais quand faut y aller... Vais pas faire des heures non plus !

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
yayabrc has written
Maliquet has writtenVous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir...
Tu prends ton pied ma poule ?
Batard, tu m'as dosé...:D

Votre avis ?

esprit716 msgpm
pompe à roulette has written
esprit71 has written
rugby60 has written sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur...
Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez
tu étais au trax???
oui j'était au freeson, super soirée, toi tu y était

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
esprit71 has writtenravi pour l'invitation, mais beauvais ça fait de la route, dite nous plutot quand vous viendrez dans...
si tu veut je te donne le pseudo de guiléma c'est maliquet... c'est vrais qu'il est mignon ce p'tit...lol hé maliquet on va en faire un site de rencontre grace a toi... c'est mignon nan???

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Moi je suis pas Gueley...putain la honte...je serais blasé d'être branlé comme lui!!! :D :D N'est ce pas rugby60? t'es pas d'accord avec moi?!! hihihihi

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
aller! assume mon gros t'es tout sec t'es tou sec c'est pas ta faute!! voudrais-tu que esprit71 ne te reconnaisse pas?? naaaaan quand meme pas!!!

Votre avis ?

esprit716 msgpm
oh c vrai ke je sui telemen en dèp,mdr, faite kon me dise la vérité, ne laison pa lé chose ou elle ce son arrété ou commencé ( o choi), mdr, mdr

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Je vois pas pk tu fais ca rugby60....:D :D :D

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
Maliquet has writtenJe vois pas pk tu fais ca rugby60....:D :D :D
ça donne quoi ta jambe de laine????

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
rico_brc has written
Maliquet has writtenJe vois pas pk tu fais ca rugby60....:D :D :D
ça donne quoi ta jambe de laine????
hé mon captain si on te demande, tu diras que tu sais pas!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Bon revenons a nos moutons, ce soir entrainement, essayer d'arriver un peu en avance pour prendre vos gueules en photos pour le site internet!!!

Votre avis ?

lady713 msgpm
Hey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont restées sur leur faim ;)

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
lady71 has writtenHey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont resté...
Ce sont des choses qui arrivent!!!

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
esprit71 has writtenoh c vrai ke je sui telemen en dèp,mdr, faite kon me dise la vérité, ne laison pa lé chose ou elle c...
On vas pas polémiqué pendant des heures!

Votre avis ?

wladimir97220 msgpm
va falloir refaire un tour pour terminer le travail( jmoccup des trav)

Votre avis ?

lady713 msgpm
Maliquet has written
lady71 has writtenHey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'ent...
Tkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!

Votre avis ?

doky2 msgpm
lady71 has written
Maliquet has written
lady71 has writtenHey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienn...
Tkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!
Gare les Beauvais, les lady peuvent être des misters dans ce coin perdu ! J'em comprend ! :cool:

Votre avis ?

lady713 msgpm
doky has written
lady71 has written
Maliquet has written Ce sont des choses qui arrivent!!!
Gare les Beauvais, les lady peuvent être des misters dans ce coin perdu ! J'em comprend ! :cool:
Non, non 1 lady 1 vrai...pas de mister caché :)

Votre avis ?

Login / Sign up