OF RACE
Votre avis ?
Maliquet has writtenVous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!! Bande de batard...Tu prends ton pied ma poule ?
Votre avis ?
Bon bin c'est pas tout ça mais quand faut y aller... Vais pas faire des heures non plus !
Votre avis ?
yayabrc has writtenBatard, tu m'as dosé...:DMaliquet has writtenVous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir...Tu prends ton pied ma poule ?
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenoui j'était au freeson, super soirée, toi tu y étaitesprit71 has writtentu étais au trax???rugby60 has written sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur...Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez
Votre avis ?
esprit71 has writtenravi pour l'invitation, mais beauvais ça fait de la route, dite nous plutot quand vous viendrez dans...si tu veut je te donne le pseudo de guiléma c'est maliquet... c'est vrais qu'il est mignon ce p'tit...lol hé maliquet on va en faire un site de rencontre grace a toi... c'est mignon nan???
Votre avis ?
Moi je suis pas Gueley...putain la honte...je serais blasé d'être branlé comme lui!!! :D :D
N'est ce pas rugby60? t'es pas d'accord avec moi?!! hihihihi
Votre avis ?
aller! assume mon gros t'es tout sec t'es tou sec c'est pas ta faute!!
voudrais-tu que esprit71 ne te reconnaisse pas??
naaaaan quand meme pas!!!
Votre avis ?
oh c vrai ke je sui telemen en dèp,mdr, faite kon me dise la vérité, ne laison pa lé chose ou elle ce son arrété ou commencé ( o choi), mdr, mdr
Votre avis ?
Je vois pas pk tu fais ca rugby60....:D :D :D
Votre avis ?
Maliquet has writtenJe vois pas pk tu fais ca rugby60....:D :D :Dça donne quoi ta jambe de laine????
Votre avis ?
rico_brc has writtenhé mon captain si on te demande, tu diras que tu sais pas!!!:lol::lol::lol:Maliquet has writtenJe vois pas pk tu fais ca rugby60....:D :D :Dça donne quoi ta jambe de laine????
Votre avis ?
Bon revenons a nos moutons, ce soir entrainement, essayer d'arriver un peu en avance pour prendre vos gueules en photos pour le site internet!!!
Votre avis ?
Hey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol
Certaine d'entre nous sont restées sur leur faim ;)
Votre avis ?
lady71 has writtenHey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont resté...Ce sont des choses qui arrivent!!!
Votre avis ?
esprit71 has writtenoh c vrai ke je sui telemen en dèp,mdr, faite kon me dise la vérité, ne laison pa lé chose ou elle c...On vas pas polémiqué pendant des heures!
Votre avis ?
va falloir refaire un tour pour terminer le travail( jmoccup des trav)
Votre avis ?
Maliquet has writtenTkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!lady71 has writtenHey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'ent...Ce sont des choses qui arrivent!!!
Votre avis ?
lady71 has writtenGare les Beauvais, les lady peuvent être des misters dans ce coin perdu ! J'em comprend ! :cool:Maliquet has writtenTkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!lady71 has writtenHey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienn...Ce sont des choses qui arrivent!!!
Votre avis ?
doky has writtenNon, non 1 lady 1 vrai...pas de mister caché :)lady71 has writtenGare les Beauvais, les lady peuvent être des misters dans ce coin perdu ! J'em comprend ! :cool:Maliquet has written Ce sont des choses qui arrivent!!!Tkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!
Votre avis ?