Salut a tous,
je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison.
Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant
Votre avis ?
Equipe1: St Aubin 3 / 3 Cestas (match à "l'ancienne" :rolleyes:)
Equipe 2:St Aubin 27 / 21 Cestas
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenSalut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien derou...ca y est tu reviens a labouheyre et tu fou ta merde sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenSalut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien derou...mercenaire:D:D:D:D
Votre avis ?
le retraitè has writtenIls m'ont sorti de ma pre retraite...je suis un mercenaire au rabais:D:D Pour un match de retour j'etais oblige de chacailler un peu ca me manquer,c'etait juste un tenu au col... Et le stuck ne fait que s'entrainer pour l'instant,affaire a suivre J'espere t'apercevoir peut etre a Cazaux le week end prochain si tu n'es pas trop loinBEAUGOSSE has writtenSalut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match...mercenaire:D:D:D:D
Votre avis ?
tu es de retour chez pignes :P:P
mais c'étais ton club de coeur!! non !!!!
donc c'est bien , si tous les mercenaires faisaient la meme chose .
certains clubs seraient plus bas , mais d'autre PLUS HAUT
bon courage à vous tous
BEAUGOSSE has writtenle retraitè has writtenIls m'ont sorti de ma pre retraite...je suis un mercenaire au rabais:D:D Pour un match de retour j'etais oblige de chacailler un peu ca me manquer,c'etait juste un tenu au col... Et le stuck ne fait que s'entrainer pour l'instant,affaire a suivre J'espere t'apercevoir peut etre a Cazaux le week end prochain si tu n'es pas trop loinBEAUGOSSE has writtenSalut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 ...mercenaire:D:D:D:D
Votre avis ?
Ychoux belle victoire beaucoup vont se casser les dents sur ce groupe !!!!!!!!
Votre avis ?
denis charvet has writtenC'était juste pour montrer que pendant sa préretraite, il avait pris des bras !!! lol !! ;);)BEAUGOSSE has writtenSalut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match...ca y est tu reviens a labouheyre et tu fou ta merde sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
boblechat has writtenYchoux belle victoire beaucoup vont se casser les dents sur ce groupe !!!!!!!!Ils viennent de descendre,ils ont un groupe solide donc ils sont favoris logiques pour une remontee en groupe 1...
Votre avis ?
il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos...
va falloir compter sur nous !!! :cool:
Votre avis ?
pour moi les favoris sont:Ychoux,Morcenx et Leognan
Outsiders:Le Ferret,Villenave d'Ornon,pour le reste a voir...
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenpour moi les favoris sont:Ychoux,Morcenx et Leognan Outsiders:Le Ferret,Villenave d'Ornon,pour le re...LOL...
Votre avis ?
tu reverras vite ta copie ! ;)
Votre avis ?
Peut etre mais vu les forces en presence;)
Votre avis ?
ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
Votre avis ?
Hinano has writtenou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux...Au moins ils ont de la biere au club house pour pouvoir la pisser .je reste sur qu'il vont faire chier un max d'équipe
Votre avis ?
oui ! comme toute équipe landaise qui se respect...
Votre avis ?
Hinano has writtenou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux...dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
Votre avis ?
Le Gros XV has writtennon je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !Hinano has writtenou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu ...dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
Votre avis ?
alors des pronos pour ce WE
Votre avis ?