Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

choureut33 msgpm
Hinano has writtenJ'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai jouer avec le pays...
Tu m'as l'air d'avoir un joli melon toi. Pour les 40 fiches, j'imprimerai et j'afficherai dans les vestiaires si on se rencontre, mais collègues vont adorer...:D:D:D

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
choureut has written
Hinano has writtenJ'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai ...
Tu m'as l'air d'avoir un joli melon toi. Pour les 40 fiches, j'imprimerai et j'afficherai dans les vestiaires si on se rencontre, mais collègues vont adorer...:D:D:D
je n'ai pas qu'un jolie melon. :D j'aime. ;)

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
pronos pour la poule 1 : morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : castelnau villenave / st aubin : villenave pronos pour la poule 2 : ychoux - cénac : ychoux léognan - bruges : léognan cazaux - labouheyre : cazaux ptt- st eulalie en born : ptt bref je pense qu'il y aura moins de victoire à l'extérieur que la semaine dernière

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Pronos pour la poule 1 : morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : castelnau villenave / st aubin : villenave Les pronos du week-End poule 2 : Ychoux - Cénac : ychoux Léognan - Bruges : léognan Cazaux - Labouheyre : cazaux Asptt- st eulalie en born :Asptt

Votre avis ?

El chéstadais22 msgpm
Une précision le match Castelnau/ Cestas est inversé à la demande de Castelnau (pb de terrain, je crois)

Votre avis ?

bob4024 msgpm
ecxat il se sont déplacés le 1 match aussi alors qu'ils devaient recevoir

Votre avis ?

zourab124 msgpm
le retraitè has written
Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a factu...
pas trop dur,il y a plus rien a facture;);)ils étaient 9 le vendredi et 18 sur la feuille de match dimanche avec les licences du président et des 2 entraineurs:D:D:D
forcément si cela est vrais ca diminue la performance

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
en ce qui me concerne: morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : cestas villenave / st aubin : villenave Les pronos du week-End poule 2 : Ychoux - Cénac : ychoux Léognan - Bruges : léognan Cazaux - Labouheyre : labouheyre Asptt- st eulalie en born :Asptt bon match a tous

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Tu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pignes !!!!!! De toute façon, ca ne sert à rien de faire des pronostics, la saison est jouée !! c villenave champion 1ere série, avec un parcours en championnat de France, façon Captieux !! :cool:les autres prendront les restes !! pas vrai Hinano ???!!!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
noiretblanc33 has writtenTu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pi...
Je pense que certain aime bien deformé les propos tenues ca et la. Le parcours et l'ambition tout le monde peux l'avoir , on rentre pas sur un terrain pour perdre ou ou defendre enfin c'est ce qu'on essaye de faire au RCV par contre on as quelques moyens supllementaires cette années donc on va essayé d'en profité. de la a parler de Captieux le rapprochement et court et surtout debile , car pas du tout les meme moyens et surement pas le meme jeu , tu pourra en constaté par toi meme si on joue contre vous.

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
choureut has written :lol::lol::lol: Hinano, tu me fais marrer. :lol::lol: Là o...
Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
avec de l'humilité peut etre :rolleyes: sans aussi :rolleyes: mais ca se fait pas :/ parole d'un sage :lol:
salut Babouche , content de te voir , enfin de te lire. me connaissant un peu tu sais que la vantardise n'est pas mon fort. mais il est vrai que les phrases sur RF on le dons de me faire tapoter ( je ne parle pas pour toi trop de respect ) mais certain affiche des le debut les favoris et les outsiders , nous avons pris la peine de dire que nous etions un peu plus que des outsiders apres si on se vautre ce sera notre faute et pires sera la chute mais on rentre pas sur le terrain pour evité de perdre mais pour gagné!!!!

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
moi je pense que des qu on aura rentre les nouveaux et les blesses ca ira mieux !!!!! notre defaite face a villenave ne reflete pas notre identite actuelle il faudra compter sur nous pour jouer les troubles fete dans un petit momment!!!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
noiretblanc33 has writtenTu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pi...
lol ouais ouais ! j'irais pas jusque la dans les propos mais c'est sur que l'on veut faire notre maximum pour faire remonter ce club pleins de valeurs ! ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Hinano has written
noiretblanc33 has writtenTu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerai...
lol ouais ouais ! j'irais pas jusque la dans les propos mais c'est sur que l'on veut faire notre maximum pour faire remonter ce club pleins de valeurs ! ;)
Faut pas oublié non plus pour allez dans le sens d'Hinano , que niveau budget on se bat qu'avec des valeurs de jeu et de fete , qui au final ne peuvent ecoeurer personne je pense et que si on y arrive , je pense que se sera joli non?

Votre avis ?

fabagain18 msgpm
encore heureux que tu payes pas les gonzes en 1ere série!!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
je ne suis pas du tout presomptueux mais j'espere que mon equipe gagnera un maximum de match car sinon ce n'est pas la peine de s'entrainer toute la semaine,apres on est un petit club on a juste fait une finale 2eme serie la saison derniere mais cette annee on fera mieux....

Votre avis ?

deche ah9 msgpm
BEAUGOSSE has written
noiretblanc33 has writtenTu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerai...
je ne suis pas du tout presomptueux mais j'espere que mon equipe gagnera un maximum de match car sinon ce n'est pas la peine de s'entrainer toute la semaine,apres on est un petit club on a juste fait une finale 2eme serie la saison derniere mais cette annee on fera mieux....
tu as vu l'heure à laquelle tu écris ????????? donc pas de terrain ce soir !!!!!!!!! comment veux-tu gagner contre les doriphores !!! tu as surement une recette magique !!! allez bon match dimanche .

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
je me suis permet de trainer car j'ai fini le boulot tard...du coup la sanction est tombee remplacant dimanche a Cazaux va falloir que je m'y file:D

Votre avis ?

brad eugaille3 msgpm
salut Villenave/St Aubin :34/12 4 essais à 2

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Equipe 1: Cestas 40 / 28 Castelneau Equipe 2: Cestas 10 / 20 Castelneau

Votre avis ?

Login / Sign up