Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
francoise has written Les temps changent je pense que si tu parle des confron...
avec de l'humilité peut etre :rolleyes: sans aussi :rolleyes: mais ca se fait pas :/ parole d'un sage :lol:
salut Babouche , content de te voir , enfin de te lire. me connaissant un peu tu sais que la vantardise n'est pas mon fort. mais il est vrai que les phrases sur RF on le dons de me faire tapoter ( je ne parle pas pour toi trop de respect ) mais certain affiche des le debut les favoris et les outsiders , nous avons pris la peine de dire que nous etions un peu plus que des outsiders apres si on se vautre ce sera notre faute et pires sera la chute mais on rentre pas sur le terrain pour evité de perdre mais pour gagné!!!!
ça fait plaisir de voir que tu est tjr dans le monde de l'ovalie ;)

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
Hinano has written
Le Gros XV has written
Hinano has writtenou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et...
dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !
t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
choureut09 has written
Hinano has written
Le Gros XV has written dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand .....
non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !
t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain
rien a branler ! il n'y avait rien en face ... ;)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
choureut09 has written
Hinano has written
Le Gros XV has writtendis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
laisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérignac,cela ce passe mieux pour eux :lol: hein hinano,francois t'as pas conservé dans l'effectif donc tu es parti en semi-pro a villenave :D quelle promo

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
le retraitè has written
choureut09 has written
Hinano has written non je constate tout simplement... après si la réalité déra...
laisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérignac,cela ce passe mieux pour eux :lol: hein hinano,francois t'as pas conservé dans l'effectif donc tu es parti en semi-pro a villenave :D quelle promo
Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement. Après tu as l'air de savoir qui je suis, je n'ai pas la chance de te connaitre mais vue tes propos ca n'est pas si dommageable. Sinon Victoire en B 27 a 0 et en une 34 a 12.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Hinano has written
le retraitè has written
choureut09 has written t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le...
Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement. Après tu as l'air de savoir qui je suis, je n'ai pas la chance de te connaitre mais vue tes propos ca n'est pas si dommageable. Sinon Victoire en B 27 a 0 et en une 34 a 12.
pour ta gouvernante laisse merignac et les pré-retraités ,car eux ils s'y file ce qui n'étais surement pas ton cas :mad: maintenant tu as trouver un club qui te vas bien ,tant mieux pour toi ,mais surtout arrete de dégueuler sur un forum alors que tu n'est pas capable de t'entretenir avec les entraineurs ou autres :mad: bonne saison a toi

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
la babouche has written
Hinano has written
le retraitè has writtenlaisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérigna...
pour ta gouvernante laisse merignac et les pré-retraités ,car eux ils s'y file ce qui n'étais surement pas ton cas :mad: maintenant tu as trouver un club qui te vas bien ,tant mieux pour toi ,mais surtout arrete de dégueuler sur un forum alors que tu n'est pas capable de t'entretenir avec les entraineurs ou autres :mad: bonne saison a toi
Je ne dégueule pas et je souhaite que la réussite soit la, mais je ne pense pas que ce soit l'avenir... après tes critiques me font gentillement sourire, venant d'un gars qui insulte les gens de voleurs sans preuves, t'as crédibilité en prend un sacré coup... et tout ceci ne m'a pas empêché de faire un petit détour par brettes hier soir ou je ne penses pas avoir que des ennemis...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Hinano has written
la babouche has written
Hinano has written Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau...
Je ne dégueule pas et je souhaite que la réussite soit la, mais je ne pense pas que ce soit l'avenir... après tes critiques me font gentillement sourire, venant d'un gars qui insulte les gens de voleurs sans preuves, t'as crédibilité en prend un sacré coup... et tout ceci ne m'a pas empêché de faire un petit détour par brettes hier soir ou je ne penses pas avoir que des ennemis...
je trouve que tu y vas fort avec le mot insulte, je n'ais fait que prendre des renseignements sur des faits que certains de tes anciens collégues mon rapportés pour l'avenir je ne pense pas que c'était avec toi qu'ont pouvais l'imaginé sur ces derniéres paroles je te souhaite une bonne saison et j'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendications

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
aucune revendications ! tu fabules... aller a plus et bonne saison...

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
la babouche has writtenj'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendications
ça y est? Il a un ordinateur ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Patimbert has written
la babouche has writtenj'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendi...
tape d'un doigt on l'appel :lol:

Votre avis ?

ent161 msgpm
Bon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée pendant une bonne mi-temps, avant de se réveiller puis de dérouler par la suite. Bel effectif de villenave, ça peut faire mal. Score 35/12. Beaucoup d'ex-mérignacais sur le terrain, ça fait parler autour du stade, c'était assez drôle !!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Salut a tous,Victoire de Cazaux 16 a 13 face a labouheyre et victoire de l'equipe de 2 de Labouheyre. Equipe tres solide de cazaux qui va en faire souffrir plus d'un avec mention speciale au numero 4 et 5. 15 jours pour se preparer pour la reception de Leognan.

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Hinano has written
Patimbert has written
la babouche has writtenj'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF ...
tape d'un doigt on l'appel :lol:
Vu la taille de ses mains, je comprend ;)

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
ent has writtenBon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée pendant une bon...
t'aurais pu dire bonjour ! ;)

Votre avis ?

ent161 msgpm
Hinano has written
ent has writtenBon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée ...
Quelle idée aussi de jouer tout le match toi... J'ai du partir avant la fin. A+ Par contre, soit les joueurs de Saint-Aubin sont trop petits, soit leurs maillots sont trop grands.... Mais c'est vraiment moche.........

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
ent has written
Hinano has written
ent has writtenBon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais b...
Quelle idée aussi de jouer tout le match toi... J'ai du partir avant la fin. A+ Par contre, soit les joueurs de Saint-Aubin sont trop petits, soit leurs maillots sont trop grands.... Mais c'est vraiment moche.........
pas faux ! même benji était dégueulasse :lol::cool: A+

Votre avis ?

francoise286 msgpm
ent has writtenBon, alors villenave / saint-aubin, pas folichon, les villenavais bousculés en mêlée pendant une bon...
belle analyse car c'est tout a fait la cas , attention car un peu juste devant du travail encore beaucoup de travail , hier g compté 4 ex merignacais , 3 a villenave dont un enfant du club et 1 a St aubin pas de quoi faire une discution ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
la babouche has written avec de l'humilité peut etre :rolleyes: sans aussi :rol...
salut Babouche , content de te voir , enfin de te lire. me connaissant un peu tu sais que la vantardise n'est pas mon fort. mais il est vrai que les phrases sur RF on le dons de me faire tapoter ( je ne parle pas pour toi trop de respect ) mais certain affiche des le debut les favoris et les outsiders , nous avons pris la peine de dire que nous etions un peu plus que des outsiders apres si on se vautre ce sera notre faute et pires sera la chute mais on rentre pas sur le terrain pour evité de perdre mais pour gagné!!!!
ça fait plaisir de voir que tu est tjr dans le monde de l'ovalie ;)
J'aurai pu essayé le foot mais cela me va moins bien les short long ;) felicitations pour votre victoire hier !!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
choureut09 has written
Hinano has written
Le Gros XV has written dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand .....
je te dis a dans 3 semaines pour un derby qui va etre encore chaud:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up