Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

Hinano187 msgpm
choureut has written
Hinano has writtenProchaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferre...
Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... ;).
MIAM :lol:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
la babouche has written
choureut has written
Hinano has writtenProchaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Au...
Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... ;).
NON PAS DU TOUT
"Les Merignacais" n'est pas un synonyme de "la babouche" ...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Hinano has written
la babouche has written
choureut has written Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux s...
NON PAS DU TOUT
t'inquiete je suis pas comme toi je ne regarde pas que mon nombril :mad:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
la babouche has written
Hinano has written
la babouche has written NON PAS DU TOUT
t'inquiete je suis pas comme toi je ne regarde pas que mon nombril :mad:
Si tu le dis ! Triste personne que tu es... je ne te dit pas que tu me fais de la peine, tu me la renverrais dans la tronche ! Je te laisse dans ta bêtises ... Adios

Votre avis ?

choureut33 msgpm
Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va f...
Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Faut redescendre d'un étage la ! exit le 1er degré... ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
choureut has written
Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a factu...
Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
parle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!

Votre avis ?

choureut33 msgpm
francoise has written
choureut has written
Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et...
parle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!
J'ai rien à voir avec votre super recrue Hinano, je souhaiterai juste qu'il arrête de baver sur mon club dans ces messages, lui le globe-trotter du rugby bordelais. Aprés qu'il y ait des valeurs à Villenave, qui a dit le contraire ?

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Equipe 1: Cestas 14 / 31 Villenave Equipe 2: Cestas 5 / 49 Villenave

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
victoire leognan 24 labouyre 18 et defaite de la b de leognan

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
victoire de morcenx a facture 50a10

Votre avis ?

francoise286 msgpm
choureut has written
francoise has written
choureut has written Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol...
J'ai rien à voir avec votre super recrue Hinano, je souhaiterai juste qu'il arrête de baver sur mon club dans ces messages, lui le globe-trotter du rugby bordelais. Aprés qu'il y ait des valeurs à Villenave, qui a dit le contraire ?
Oui effectivement j'avais pas tres bien lu , excuse moi !!

Votre avis ?

STEF6417 msgpm
denis charvet has writtenvictoire de morcenx a facture 50a10
BRAVO AUX MORCENAIS MEME PARCOURS QU'IL Y A 2 ANS DANS CETTE SERIE ????

Votre avis ?

francoise286 msgpm
STEF64 has written
Bravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour elles

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
francoise has written
STEF64 has written
Bravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour elles
tu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard... :lol:

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
et oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

francoise286 msgpm
magendie64 has writtenet oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! :cool::cool::cool:
Je ne parlais pas de "que de nous" je parlais aussi de Cestas , St Aubin et Le Ferret qui sont moins à la portée que les trois premiers adversaires de Morcenx c'est juste une constatation , j'en apprend tout les week end sur le niveaux , je me permettrai par de donner des jugements !!! ;-)

Votre avis ?

thementalist7 msgpm
Hinano has writtentu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard... :lol:
lol romulus

Votre avis ?

thementalist7 msgpm
Hinano has writtenPour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-ret...
C'est sympa romulus.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
thementalist has written
Hinano has writtenPour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "...
C'est sympa romulus.
ca ne cible que certaines personnes et non un ensemble...

Votre avis ?

Login / Sign up