choureut has writtenMIAM :lol:Hinano has writtenProchaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Aubin - lege cap ferre...Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... ;).
Votre avis ?
la babouche has written"Les Merignacais" n'est pas un synonyme de "la babouche" ...choureut has writtenNON PAS DU TOUTHinano has writtenProchaine journée : Facture - Morcenx : Morcenx, facile. St Au...Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux se la raconte comme toi. Ceux qui nous ont mis favoris ne sont pas d'Ychoux. On est pas aussi prétentieux que toi. D'aprés ce que j'ai lu, t'es meilleur sur le forum que sur le terrain en plus...:lol: Parceque quand tu parlais de nous avoir filer 40 points, tu parlais de ton équipe quand toi tu regardais. :lol::lol::lol: Les mérignacais doivent te regretter, comme les Paullacais et les autres surement... ;).
Votre avis ?
Hinano has writtent'inquiete je suis pas comme toi je ne regarde pas que mon nombril :mad:la babouche has written"Les Merignacais" n'est pas un synonyme de "la babouche" ...choureut has written Et gros bozo, trouve moi un post où un joueur d'Ychoux s...NON PAS DU TOUT
Votre avis ?
la babouche has writtenSi tu le dis ! Triste personne que tu es... je ne te dit pas que tu me fais de la peine, tu me la renverrais dans la tronche ! Je te laisse dans ta bêtises ... AdiosHinano has writtent'inquiete je suis pas comme toi je ne regarde pas que mon nombril :mad:la babouche has written NON PAS DU TOUT"Les Merignacais" n'est pas un synonyme de "la babouche" ...
Votre avis ?
Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va f...Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
Votre avis ?
Faut redescendre d'un étage la ! exit le 1er degré... ;)
Votre avis ?
choureut has writtenparle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a factu...Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
Votre avis ?
francoise has writtenJ'ai rien à voir avec votre super recrue Hinano, je souhaiterai juste qu'il arrête de baver sur mon club dans ces messages, lui le globe-trotter du rugby bordelais. Aprés qu'il y ait des valeurs à Villenave, qui a dit le contraire ?choureut has writtenparle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!Hinano has writtenil ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et...Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol::lol: La Babouche, n'insiste pas, vous l'avez mal compris...Caliméro. C'est bizarre car on a des joueurs qui sont passés par Mérignac, et j'en connais un qui y joue depuis l'école de rugby, et il m'a jamais parlé d'un manque de valeurs dans ce club. Par contre de toi, il m'en a dit. Tu veux un résumé ?
Votre avis ?
Equipe 1: Cestas 14 / 31 Villenave
Equipe 2: Cestas 5 / 49 Villenave
Votre avis ?
victoire leognan 24 labouyre 18
et defaite de la b de leognan
Votre avis ?
victoire de morcenx a facture 50a10
Votre avis ?
choureut has writtenOui effectivement j'avais pas tres bien lu , excuse moi !!francoise has writtenJ'ai rien à voir avec votre super recrue Hinano, je souhaiterai juste qu'il arrête de baver sur mon club dans ces messages, lui le globe-trotter du rugby bordelais. Aprés qu'il y ait des valeurs à Villenave, qui a dit le contraire ?choureut has written Tu parlais pour toi dans le joli recrutement ??? :lol::lol...parle pour toi si t'as des choses a voir avec Hinano parles en avec lui mais melange pas merignac et villenave , car je peux en parlais un peu et il y as des valeurs dans les deux clubs !!!
Votre avis ?
denis charvet has writtenvictoire de morcenx a facture 50a10BRAVO AUX MORCENAIS MEME PARCOURS QU'IL Y A 2 ANS DANS CETTE SERIE ????
Votre avis ?
STEF64 has writtenBravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour ellesdenis charvet has writtenvictoire de morcenx a facture 50a10BRAVO AUX MORCENAIS MEME PARCOURS QU'IL Y A 2 ANS DANS CETTE SERIE ????
Votre avis ?
francoise has writtentu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard... :lol:STEF64 has writtenBravo pour ces performances mais attention les equipes plus serieuses arrivent car pour l'instant vous avez jouez les "petites" equipes avec tout le respect que j'ai pour ellesdenis charvet has writtenvictoire de morcenx a facture 50a10BRAVO AUX MORCENAIS MEME PARCOURS QU'IL Y A 2 ANS DANS CETTE SERIE ????
Votre avis ?
et oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
magendie64 has writtenet oui morcenw ne s'est pas encore frotté à l'ogre villenavais !!! :cool::cool::cool:Je ne parlais pas de "que de nous" je parlais aussi de Cestas , St Aubin et Le Ferret qui sont moins à la portée que les trois premiers adversaires de Morcenx c'est juste une constatation , j'en apprend tout les week end sur le niveaux , je me permettrai par de donner des jugements !!! ;-)
Votre avis ?
Hinano has writtentu fais bien de prendre des pincettes ! sinon certains risquent de péter un boulard... :lol:lol romulus
Votre avis ?
Hinano has writtenPour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-ret...C'est sympa romulus.
Votre avis ?
thementalist has writtenca ne cible que certaines personnes et non un ensemble...Hinano has writtenPour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "...C'est sympa romulus.
Votre avis ?