Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

BEAUGOSSE555 msgpm
Hinano has written
BEAUGOSSE has writtenPour Labouheyre ca va etre tres dur la seconde phase:(:(:
Oui ce sera Villenave, St Aubin ou Ferret et Cazaux...
j'avais bien raison ce sera vraiment tres dur...compte tenu qu'on finit 4eme de notre poule on peut pas se permettre d'avoir trop d'ambitions

Votre avis ?

Coujou3324 msgpm
Pronos pour la 1ère Série : :rolleyes: Poule 1 : RCV, Cazaux, Morcenx, Labouheyre Poule 2 : Ychoux, Lège Cap Ferret, Saint Aubin, Léognan

Votre avis ?

zourab124 msgpm
BEAUGOSSE has written
Hinano has written
BEAUGOSSE has writtenPour Labouheyre ca va etre tres dur la seconde phase:(:(:
Oui ce sera Villenave, St Aubin ou Ferret et Cazaux...
j'avais bien raison ce sera vraiment tres dur...compte tenu qu'on finit 4eme de notre poule on peut pas se permettre d'avoir trop d'ambitions
ca ne veut rien dire l'année derniere sanguinet sort 3 eme de poule de memoire et va en finale et monte en groupe 1 alors a voir d'autant que vous avez une équipe jeune et joueuse qui peut poser des problème a beaucoup de monde

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
J'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début avril on sera en vacances:(:(:(

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
BEAUGOSSE has writtenJ'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début av...
pourquoi vous visiez la 2° série ?

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
De toute manière tout le monde repart a 0 en seconde phase... tout est possible en 6 matchs...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
magendie64 has written
BEAUGOSSE has writtenJ'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cu...
On visait pas la 2eme serie mais on a tellement eu de mal en 1ere phase que le capital confiance est faible pour le second tour

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
BEAUGOSSE has written
magendie64 has written
BEAUGOSSE has writtenJ'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations e...
On visait pas la 2eme serie mais on a tellement eu de mal en 1ere phase que le capital confiance est faible pour le second tour
vous avez des blessés par rapport à la fin d'année 2010 ?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
On a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2eme phase...on fait rien de bon:(:(

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
BEAUGOSSE has writtenOn a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2e...
Et votre talonneur italo-argentin international,marcooooooooouuuuuuuuuuu toujours de la partie ???????????? :D :D

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Il est toujours de la partie mais il s'est reconverti au poste de pilier...c'est un joueur polyvalent est le club en a vraiment besoin surtout en ces temps difficiles:D:D:D

Votre avis ?

francoise286 msgpm
poule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aubin , Leognan , Morcenx ( cette poule me parrait tres relevé à voir) mes pronos poule 1 qulifié RCV et Cazaux poule 2 : Ychoux, Leognan en demis RCV - LEOGNAN et Ychoux Cazaux Finale RCV - Ychoux

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aub...
L'ideal quoi !! ;):D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...

Votre avis ?

zourab124 msgpm
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aub...
et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
zourab has written
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poul...
et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)
En fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lol

Votre avis ?

zourab124 msgpm
francoise has written
zourab has written
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout e...
non elle sont bonnes c'est bien cela 1 et 3 de la poule 1 et 2/4 de la poule 2 aprés on inverse pour faire l'autre ca donne bien tes poules

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Dans la poule 1 ,ça va être dur pour nous face a ces équipes qui ont des gros packs mais on va vendre chèrement notre on a rien a perdre on a fini dernier qualifie de notre poule...

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
J'espère que ce n'est pas le non-match de Villenave qui te fait penser ça ...
Hinano has written
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poul...
L'ideal quoi !! ;):D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...

Votre avis ?

francoise286 msgpm
zourab has written
francoise has written
zourab has written et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (cell...
non elle sont bonnes c'est bien cela 1 et 3 de la poule 1 et 2/4 de la poule 2 aprés on inverse pour faire l'autre ca donne bien tes poules
Oui oui c'est vrai mais j'avais vu un mauvais resultat sur le site de la FFr du coup je pensais que les poules avait changer , du coup je maintient mon prono enfin j'aimerai qu'il soit ainsi surtout pour nous ;-)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
BEAUGOSSE has writtenDans la poule 1 ,ça va être dur pour nous face a ces équipes qui ont des gros packs mais on va vendr...
Je connais pas Cazaux mais ils sont ou tes gros packs je voit plus au contraire des equipes qui joue au rugby enfin qui essayent ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up