Hinano has writtenj'avais bien raison ce sera vraiment tres dur...compte tenu qu'on finit 4eme de notre poule on peut pas se permettre d'avoir trop d'ambitionsBEAUGOSSE has writtenPour Labouheyre ca va etre tres dur la seconde phase:(:(:Oui ce sera Villenave, St Aubin ou Ferret et Cazaux...
Votre avis ?
Pronos pour la 1ère Série : :rolleyes:
Poule 1 : RCV, Cazaux, Morcenx, Labouheyre
Poule 2 : Ychoux, Lège Cap Ferret, Saint Aubin, Léognan
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenca ne veut rien dire l'année derniere sanguinet sort 3 eme de poule de memoire et va en finale et monte en groupe 1 alors a voir d'autant que vous avez une équipe jeune et joueuse qui peut poser des problème a beaucoup de mondeHinano has writtenj'avais bien raison ce sera vraiment tres dur...compte tenu qu'on finit 4eme de notre poule on peut pas se permettre d'avoir trop d'ambitionsBEAUGOSSE has writtenPour Labouheyre ca va etre tres dur la seconde phase:(:(:Oui ce sera Villenave, St Aubin ou Ferret et Cazaux...
Votre avis ?
J'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début avril on sera en vacances:(:(:(
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenJ'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début av...pourquoi vous visiez la 2° série ?
Votre avis ?
De toute manière tout le monde repart a 0 en seconde phase... tout est possible en 6 matchs...
Votre avis ?
magendie64 has writtenOn visait pas la 2eme serie mais on a tellement eu de mal en 1ere phase que le capital confiance est faible pour le second tourBEAUGOSSE has writtenJ'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cu...pourquoi vous visiez la 2° série ?
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenvous avez des blessés par rapport à la fin d'année 2010 ?magendie64 has writtenOn visait pas la 2eme serie mais on a tellement eu de mal en 1ere phase que le capital confiance est faible pour le second tourBEAUGOSSE has writtenJ'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations e...pourquoi vous visiez la 2° série ?
Votre avis ?
On a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2eme phase...on fait rien de bon:(:(
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenOn a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2e...Et votre talonneur italo-argentin international,marcooooooooouuuuuuuuuuu toujours de la partie ???????????? :D :D
Votre avis ?
Il est toujours de la partie mais il s'est reconverti au poste de pilier...c'est un joueur polyvalent est le club en a vraiment besoin surtout en ces temps difficiles:D:D:D
Votre avis ?
poule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible )
poule 2 : Ychoux , St Aubin , Leognan , Morcenx ( cette poule me parrait tres relevé à voir)
mes pronos
poule 1 qulifié RCV et Cazaux
poule 2 : Ychoux, Leognan
en demis RCV - LEOGNAN et Ychoux Cazaux
Finale RCV - Ychoux
Votre avis ?
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aub...L'ideal quoi !! ;):D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...
Votre avis ?
francoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aub...et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)
Votre avis ?
zourab has writtenEn fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lolfrancoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poul...et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)
Votre avis ?
francoise has writtennon elle sont bonnes c'est bien cela 1 et 3 de la poule 1 et 2/4 de la poule 2 aprés on inverse pour faire l'autre ca donne bien tes pouleszourab has writtenEn fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lolfrancoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout e...et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)
Votre avis ?
Dans la poule 1 ,ça va être dur pour nous face a ces équipes qui ont des gros packs mais on va vendre chèrement notre on a rien a perdre on a fini dernier qualifie de notre poule...
Votre avis ?
J'espère que ce n'est pas le non-match de Villenave qui te fait penser ça ...
Hinano has writtenfrancoise has writtenpoule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poul...L'ideal quoi !! ;):D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...
Votre avis ?
zourab has writtenOui oui c'est vrai mais j'avais vu un mauvais resultat sur le site de la FFr du coup je pensais que les poules avait changer , du coup je maintient mon prono enfin j'aimerai qu'il soit ainsi surtout pour nous ;-)francoise has writtennon elle sont bonnes c'est bien cela 1 et 3 de la poule 1 et 2/4 de la poule 2 aprés on inverse pour faire l'autre ca donne bien tes pouleszourab has written et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (cell...En fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lol
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenDans la poule 1 ,ça va être dur pour nous face a ces équipes qui ont des gros packs mais on va vendr...Je connais pas Cazaux mais ils sont ou tes gros packs je voit plus au contraire des equipes qui joue au rugby enfin qui essayent ;-)
Votre avis ?