Hinano has writtenet nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui :D :lol:francoise has written A croire qu'on deviens sage avec le temps et puis toutes ces discussions sur l...Oui ecoutons la voix des "sages" :lol:
Votre avis ?
le new boss has writtenTu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...Hinano has writtenet nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui :D :lol:francoise has written A croire qu'on deviens sage avec le temps et puis toutes ces...Oui ecoutons la voix des "sages" :lol:
Votre avis ?
le new boss has writtenet nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui :D :lol:Et donner des leçons d’humilité quand on se surnomme "new boss" faut avouer que c'est assez burné...
Votre avis ?
cacolac has writtensalut vieux retraité j espere qu on se boira une bierre le 8 mai car moi aussi je viens en spectateu...tu crois qu'on en boira qu'une ma grosse zaza :D améne le lanceur de pizza,on révisera les gammes :lol:
Votre avis ?
francoise has writtenje vous aime bien les deux ex pro de mérignac :lol: j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad::mad:le new boss has writtenTu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...Hinano has written Oui ecoutons la voix des "sages" :lol:et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui :D :lol:
Votre avis ?
le new boss has writtenT'es chiant de les faire mousser :Dfrancoise has writtenje vous aime bien les deux ex pro de mérignac :lol: j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad::mad:le new boss has written et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et d...Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...
Votre avis ?
Hinano has writtenc'est pas etre humble,c'est etre réaliste :D non en fait il se couvre au cas ou il y ait défaite :lol: et si il gagne dimanche,il fera la premiére page de sud-ouest et l'équipe lundi,avec en titre marqué: "l'exploit" :cool:francoise has writtenLes pronos pour ce week end : RCV / Cazaux : Cazaux ( on est decime de dimanche...Serais tu humble Francoise ? ;)
Votre avis ?
le retraitè has writtenSi t'es pas content tu sort tu forum et tu vas sur d'autres , "l'exploit" New boss , 4 mois à Mérignac ne fais pas de moi un ex pro ;)le new boss has writtenT'es chiant de les faire mousser :Dfrancoise has written Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as ...je vous aime bien les deux ex pro de mérignac :lol: j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad::mad:
Votre avis ?
le new boss has writtenMoi c'est pas ta phrase de présentation qui me dérange c'est ta photo que t'as mise j'espere que tu n'as aucun liens de parenté mais vu tes discours j'en doute à toujours critiquer et jamais rien faire ...francoise has writtenje vous aime bien les deux ex pro de mérignac :lol: j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad::mad:le new boss has written et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et d...Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...
Votre avis ?
francoise has writtent'as pas de mental :Dle retraitè has writtenSi t'es pas content tu sort tu forum et tu vas sur d'autres , "l'exploit" New boss , 4 mois à Mérignac ne fais pas de moi un ex pro ;)le new boss has written je vous aime bien les deux ex pro de mérignac :lol: j...T'es chiant de les faire mousser :D
Votre avis ?
le retraitè has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:francoise has writtent'as pas de mental :Dle retraitè has written T'es chiant de les faire mousser :DSi t'es pas content tu sort tu forum et tu vas sur d'autres , "l'exploit" New boss , 4 mois à Mérignac ne fais pas de moi un ex pro ;)
Votre avis ?
Ben33140 has writtenc'est parceque tu le connais mal au MR en photo ;) riens faire j'éspere que tu en feras autant que j'ais pu en faire pour le rugbyle new boss has writtenMoi c'est pas ta phrase de présentation qui me dérange c'est ta photo que t'as mise j'espere que tu n'as aucun liens de parenté mais vu tes discours j'en doute à toujours critiquer et jamais rien faire ...francoise has written Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as ...je vous aime bien les deux ex pro de mérignac :lol: j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad::mad:
Votre avis ?
[color=green]Pronostique :[/color]
[color=green]- Victoire de Cazaux à Villenave
- Victoire du Cap Ferret à Labouheyre
- Victoire de Leognan à Morcenx
- Défaite de Saint Aubin à Ychoux[/color]
[color=green]Demi-finale:[/color]
[color=green]- Léognan / Villenave
- Cazaux / Ychoux[/color]
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has written[color=green]Pronostique :[/color] [color=green]- Victoire de Cazaux à Villenave - Victoire du Cap F...Ne fais jamais un cote et match.
Votre avis ?
Victoire laborieuse de Villenave mais victoire quand même 8-6 sur Cazaux, ce qui permet de garder notre première place.
Forfait de la réserve de Cazaux, donc les 2 équipes de Villenave sont premières de leurs poules. Félicitations aux joueurs, entraineurs et dirigeants. Nous faisons taire les mauvaises langues.
Quelqu'un a t'il le programme des demies en première et réserve ?
Votre avis ?
Victoire des deux équipes de labouheyre sur le score de 10 a 7 face au ferret...vraiment dommage de terminer la saison aussi tôt ,en espérant revenir plus fort la saison prochaine
Félicitations aux équipes qualifiées et que le meilleur gagne
Perso je mets mes derniers euros sur Ychouc :D
Votre avis ?
Votre équipe réserve est qualifié après votre victoire contre Le Ferret ?
Votre avis ?
Coujou33 has writtenVictoire laborieuse de Villenave mais victoire quand même 8-6 sur Cazaux, ce qui permet de garder no...avant les demies,y'a peut etre la commission de discipline,non :D c'est quand d'ailleurs ????????
Votre avis ?
Bob l'Irlandais has written[color=green]Pronostique :[/color] [color=green]- Victoire de Cazaux à Villenave - Victoire du Cap F...c chaud t'as tout faux
Votre avis ?
Coujou33 has writtenVotre équipe réserve est qualifié après votre victoire contre Le Ferret ?C'est la réserve du ferret qui est qualifiée Grace a une meilleure différence de points lors des oppositions directes
Votre avis ?