Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

Ben3314022 msgpm
la vie est belle has writtensalut benji, comment vas tu? je suis stef, je suis arrive en meme temps que toi a pessac!! je lui pa...
Ah ok je vois , et bien à dimanche Stef on va se croiser à plusieurs reprise sur le pré je pense ;)

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
Ben33140 has written
la vie est belle has writtensalut benji, comment vas tu? je suis stef, je suis arrive en meme temps ...
Ah ok je vois , et bien à dimanche Stef on va se croiser à plusieurs reprise sur le pré je pense ;)
a dimanche

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Coujou33 has writtenPour ta gouverne et faisant partie de la B de Villenave, nous sommes jamais rentrer sur le terrain p...
T'enflamme pas trop quand même Mister COUJOU33. Tu penses que l'arbitre "entraineur" aurait favorisé cazaux? Parce que tu penses qu'il est plus facile de rencontrer cazaux plutôt que villenave????? Reviens vite sur Terre avant dimanche....sinon tu vas avoir BOBO O CER E VEAU !!!!!!!

Votre avis ?

trevor6 msgpm
oulala toutes ces sanctions qui tombent depuis lundi !!!!!!!! c est enorme !!!!! :D :D alors rien a signaler les hauts responsables du comite se chient dessus ils ont eu la trouille ??????? AH SI ILS ONT APPELE LABOUHEYRE, TOUT LE COMITE REMERCIE LABOUHEYRE D AVOIR GAGNE CONTRE CAPFERRET DIMANCHE CAR ILS ETAIENT INCAPABLE DE PRENDRE UNE DECISION ILS SAVAIENT PAS COMMENT FAIRE ( car cazaux 2 pt en moins a cause de l arbitre et plus de pt puni que capferret si cap ferret gagne a labouheyre )):D :D C EST UNE HONTE villenave a de bon appui au comite ?????? ils ont la trouille de capferret ???????? alors les sanction dites nous en un peu plus vous dans vos clubs mais je suppose que ca ne va pas vous perturber pour les demie mes pronostic a parions sport : cazaux 15 ychoux 8 leognan 9 villenave 6 ( deux drop de 50 metres en coin ) ;) 2 euros

Votre avis ?

fisic117 msgpm
mes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14

Votre avis ?

zourab124 msgpm
fisic has writtenmes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14
je crois que tu es de Ychoux donc dimanche vous pouvez vous dire que vous avez un super trio d'arbitre courbin au centre arbitre réguliérement en F1 maltere fait la touche en top 14 et chastrusse arbitre en F 2 et 3 je crois avec ca ca devrais bien se passer bonne chance à vous car cazaux vous avez battu chez eux en première phase

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
zourab has written
je crois que tu es de Ychoux donc dimanche vous pouvez vous dire que vous avez un super trio d'arbitre courbin au centre arbitre réguliérement en F1 maltere fait la touche en top 14 et chastrusse arbitre en F 2 et 3 je crois avec ca ca devrais bien se passer bonne chance à vous car cazaux vous avez battu chez eux en première phase
mon cher zourab ychoux est supérieur a cazaux et villenave a léognan malheureusement un trio arbitral ne change pas tous !!mais un match reste un match !!et pour suivre leognan depuis quelques années ils ont souvent dominés , mérités les victoires mais pas concrétisés et surtout depuis ces 2 dernières années !!! alors je compte sur vous moi et beaucoup de monde pour concrétiser dimanche mais ........... allez les bleus et blancs !!!

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
zourab has written
cool si c'est trois bons arbitres reste plus qu'a avoir 30 bons joueurs de rugby et on passera un bon dimanche!!!!que le meilleur gagne!!!!! comment vous faites pour connaitre les arbitres??????Merci d'avance

Votre avis ?

zourab124 msgpm
choureut09 has written
zourab has written
cool si c'est trois bons arbitres reste plus qu'a avoir 30 bons joueurs de rugby et on passera un bon dimanche!!!!que le meilleur gagne!!!!! comment vous faites pour connaitre les arbitres??????Merci d'avance
sur le site de la ffr

Votre avis ?

francoise286 msgpm
les sanctions sont tombe Leognan est directement qualifié pour la finale et nous sommes retrograde en 2eme serie :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

francoise286 msgpm
non j'deconne a dimanche les voisins :p :p :p

Votre avis ?

trevor6 msgpm
francoise has writtennon j'deconne a dimanche les voisins :p :p :p
mais oui francoise on le sait que tu deconne !!! VOUS ETES BIEN TROP PROTEGER DANS CE COMITE POUR AVOIR UNE SANCTIONS!!!!!! VILLENAVE CHAMPION !!!!!!!!( ou peu etre pas .......)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
trevor has written
mais oui francoise on le sait que tu deconne !!! VOUS ETES BIEN TROP PROTEGER DANS CE COMITE POUR AVOIR UNE SANCTIONS!!!!!! VILLENAVE CHAMPION !!!!!!!!( ou peu etre pas .......)
Eh trevor,je vais te rassurer,il va bien y avoir le bordel :D de source sur sanguinet et cadaujac,mais surtout sanguinet vont pas vouloir en rester la!!!ils ont étés sanctionner pour des faits identiques avec terrains suspendus!!! ;)

Votre avis ?

zourab124 msgpm
francoise has writtenles sanctions sont tombe Leognan est directement qualifié pour la finale et nous sommes retrograde e...
oh merde j'y avais cru moi dommage il faut qu'on joue alors :p :p

Votre avis ?

francoise286 msgpm
trevor has written
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on est bien trop proteger :lol: :lol: :lol: :lol: première nouvelle , t'as une dent contre nous ? parce qu'il me semble pas que l'on soit des voyous

Votre avis ?

francoise286 msgpm
zourab has written
francoise has writtenles sanctions sont tombe Leognan est directement qualifié pour la finale et nou...
oh merde j'y avais cru moi dommage il faut qu'on joue alors :p :p
ben ouais dommage qu'il annonce un peu de pluie mais le match va etre interressant , deux belles equipes !!! bon match

Votre avis ?

joystick222 msgpm
[u][b]1/2 finales aller 1ère série[/b][/u] [u]Equipe 1[/u] Léognan 17 / 15 Villenave 1E + 4P / 5P [u]Equipe 2[/u] Cap-Ferret 12 / 07 Léognan Rendez-vous dimanche prochain ! PS : je m'a trompé, c'était 1E +4P pour Léognan et 5P pour Villenave. Correction faite.

Votre avis ?

fabagain18 msgpm
Pronostics match retour 1ère série Villenave 19 - 12 léognan : qualif de villenave mais ca va être serré Ychoux 20 - 12 Cazaux : Ychoux en route vers le titre de champion au vue de la saison 2ème série Ste eulalie 36 - 12 Bruges Ste eulalie sans souci ASPTT 12 - Cestas 16 on perd un centre et un deuxième ligne après le macth aller ca va être compliqué de remonter l'écart Et vous vous en pensez quoi?

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
fabagain has writtenPronostics match retour 1ère série Villenave 19 - 12 léognan : qualif de villenave mais ca va être s...
ychoux - cazaux : 18-6 villenave - leognan : 10-10 qualif de ychoux et leognan qui crée la sensation du we st eulalie - bruges : 35-11 PTT - Cestas : 10-8 victoire mais pas assez, trop de monde sur le carreau chez nous !!!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
merci du soutien Magendie ca fait peur moi je dis ychoux - cazaux : 20-12 villenave - leognan : 20-12 qualif de ychoux et rcv ( comme cela je fais la finale ;) st eulalie - bruges : 40-13 PTT - Cestas : 15-11

Votre avis ?

Login / Sign up