J'ai vu dans le Midol le score de Villenave - Facture. C'est pas une erreur? J'avais entendu que c'était un match à effectif incomplet.
Votre avis ?
Pas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même si c'est beaucoup trop tôt pour dire qui va monter en niveau 1 on admet tout de même que 8 victoires sur 8 matches n'arrive pas par hasard. :P
Votre avis ?
[color=green]C'est sur qu'elle est favorite mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il reste 15 matchs avant la qualification pour le niveau 1, et une seule défaite en demi finale peut tout remettre en question, surtout que maintenant elle est devenu l'équipe à abattre, chaque équipes veulent être la première équipe à les battre. Ils vont devoir jouer avec ce statut, pour ma part je pense qu'ils vont s'en sortir car ils sont bien encadrer[/color]
Votre avis ?
LCA has writtenPas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même si c'est beaucou...Ouais on peut dire qu'on est favoris mais la montée est tres loin quand on voit cazaux et leognan juste derriere puis labouheyre qui redresse bien la pente.....Dans l'autre poule il y a morcenx et villenave qui sont invaincus donc il vaut mieux attendre la fin de seconde phase avant de dire qui va faire les phases finales.Et n'oublions pas le cap ferret et st aubin car en seconde phase on repart a zero..... PETIT PRONO POUR LA 1ERE SERIE: leognan, cazaux, labouheyre, ychoux, st aubin, villenave, morcenx, capferret
Votre avis ?
macleod33 has writtenJ'ai vu dans le Midol le score de Villenave - Facture. C'est pas une erreur? J'avais entendu que c'é...Pas une erreur et oui on a du jouer a 14 vs 14... Bon courage a cette equipe qui c'est quand même déplacé et sans entraîneurs qui plus est...
Votre avis ?
choureut09 has writtenje suis de ton avis,ce seront les 8 equipes qui seront presentes pour la seconde phase...et a partir de la tout le monde aura sa chance,la verite d'aujourd'hui n'est pas toujours celle du lendemain.LCA has writtenPas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même s...Ouais on peut dire qu'on est favoris mais la montée est tres loin quand on voit cazaux et leognan juste derriere puis labouheyre qui redresse bien la pente.....Dans l'autre poule il y a morcenx et villenave qui sont invaincus donc il vaut mieux attendre la fin de seconde phase avant de dire qui va faire les phases finales.Et n'oublions pas le cap ferret et st aubin car en seconde phase on repart a zero..... PETIT PRONO POUR LA 1ERE SERIE: leognan, cazaux, labouheyre, ychoux, st aubin, villenave, morcenx, capferret
Votre avis ?
Hinano has writtenMême à 14 perdre de 130 pts c'est très rare, ils ont joué contre des cadets!!!!!!! Comme on dit "il faut aimer le rugby"macleod33 has writtenJ'ai vu dans le Midol le score de Villenave - Facture. C'est pas une erreur? J'...Pas une erreur et oui on a du jouer a 14 vs 14... Bon courage a cette equipe qui c'est quand même déplacé et sans entraîneurs qui plus est...
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenEntièrement d'accord avec vous, tout le monde à sa chance, il n'y a pas d'équipe qui sorte largement du lot. Ce qui va jouer aussi je pense, c'est la discipline, quand je vois des équipes à la moitié de championnat qui ont déjà 6 et 4 cartons rouges et autant de jaunes, ca va être dur pour ses équipes si elles ne changent pas leurs "manière" de jouer. D'ailleurs c'est général, cette année énormément de cartons rouges en honneur aussi.choureut09 has writtenje suis de ton avis,ce seront les 8 equipes qui seront presentes pour la seconde phase...et a partir de la tout le monde aura sa chance,la verite d'aujourd'hui n'est pas toujours celle du lendemain.LCA has writtenPas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une gr...Ouais on peut dire qu'on est favoris mais la montée est tres loin quand on voit cazaux et leognan juste derriere puis labouheyre qui redresse bien la pente.....Dans l'autre poule il y a morcenx et villenave qui sont invaincus donc il vaut mieux attendre la fin de seconde phase avant de dire qui va faire les phases finales.Et n'oublions pas le cap ferret et st aubin car en seconde phase on repart a zero..... PETIT PRONO POUR LA 1ERE SERIE: leognan, cazaux, labouheyre, ychoux, st aubin, villenave, morcenx, capferret
Votre avis ?
y a t il des matchs reportés ce week end
Votre avis ?
bob40 has writteny a t il des matchs reportés ce week endSt AUBIN - VILLENAVE reporté, certainement au 19/12, pour terrain impraticable :( Pourtant, avec un samedi ensoleillé comme aujourd'hui, je suis sur qu'on aurai pu jouer demain !!! A mon époque on jouait tous (avant/trois-quarts) avec "des crampons montants", qui certes doublaient le poids du corps, mais avec lesquels tu pouvais jouer dans au moins 10 cm de boue :lol: Aujourd'hui il faut tenir compte de la teneur en eau des terrains, tu joues avec des "chaussons à lamelles", et les maillots sont complètements hydrofuges :rolleyes: Fini le "rugby à papa", [b]ou [/b]le maillot du dimanche soir [i]leste [/i]la machine à laver à maman, [b]ou [/b]les anciens récupèrent les vers pour la pêche sur un terrain délicatement labouré, [b]ou [/b]tu te rends compte une fois propre sous la douche que tu est rentré au vestiaire avec la mauvaise équipe :D Bon match à ceux qui jouent :cool:
Votre avis ?
victoire d ychoux
defaite de st eulalie à la maison
victoire de morcenx a sadirac
Votre avis ?
mamak33 has writtenToute ma jeunesse... :lol::lol::lol:bob40 has writteny a t il des matchs reportés ce week endSt AUBIN - VILLENAVE reporté, certainement au 19/12, pour terrain impraticable :( Pourtant, avec un samedi ensoleillé comme aujourd'hui, je suis sur qu'on aurai pu jouer demain !!! A mon époque on jouait tous (avant/trois-quarts) avec "des crampons montants", qui certes doublaient le poids du corps, mais avec lesquels tu pouvais jouer dans au moins 10 cm de boue :lol: Aujourd'hui il faut tenir compte de la teneur en eau des terrains, tu joues avec des "chaussons à lamelles", et les maillots sont complètements hydrofuges :rolleyes: Fini le "rugby à papa", [b]ou [/b]le maillot du dimanche soir [i]leste [/i]la machine à laver à maman, [b]ou [/b]les anciens récupèrent les vers pour la pêche sur un terrain délicatement labouré, [b]ou [/b]tu te rends compte une fois propre sous la douche que tu est rentré au vestiaire avec la mauvaise équipe :D Bon match à ceux qui jouent :cool:
Votre avis ?
victoire de Labouheyre 12 a 6 face a Cazaux...ca fait plaisir une bonne victoire a domicile pourvu que ca dure:D:D:D
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un sait si on se dirige vers un forfait général de Facture? Peuvent ils quand même s'aligner en deuxième phase?
Votre avis ?
fabagain has writtenEst ce que quelqu'un sait si on se dirige vers un forfait général de Facture? Peuvent ils quand même...Encore un forfait la semaine dernière. Je vois mal comment ils pourraient arriver indemne jusqu'à la fin de la phase de brassage (encore 5 matchs). Avec 2 forfaits et 1 MEI, ils sont condamnés à se présenter au minimum règlementaire (16 joueurs + 4 premières lignes). Petit rappel : 2 MEI dans la meme saison = 1 forfait. 3 forfaits = forfait général et fin de saison. Je leur souhaite bon courage pour la suite.
Votre avis ?
morcenx 74 facture 5
Votre avis ?
sadirac Forfait cette aprèm
Votre avis ?
ychoux 74 bruges 3
Votre avis ?
cazaux 32 St eulalie 0:D
Votre avis ?
Asptt 35 :D Cenac 0 :(
Votre avis ?