Monteux vat il se réveiller pour le derby ? Vos pronostics.....
Votre avis ?
Difficile d'établir un quelconque pronostic. Les Bédarridais se présentent à Bertier avec beaucoup de confiance contrairement aux "Sang et Or". Même si les derniers résultats ne plaident pas pour un optimisisme démesuré, je mettrais une pièce sur les Montiliens car ils ont rarement manqués deux matchs à domicile à la suite. Un déclic pour enfin lancer la saison...
Votre avis ?
idem !
mais il va falloir remonter les chaussettes !;);)
Bédarrides va vouloir prendre sa revanche sur les 2 déffaites de l'an dernier, leur équipe à l'air beaucoup plus soudée que la notre, il viennent pour gagner et pas faire de la figurance comme nous à seyssin !!
ps : sait on pourquoi Dubuis n'est plus capitaine ? :(
Votre avis ?
Courte victoire de Monteux sur Beda, suivie d'une superbe fête entre deux clubs qui savaient que la descente était proche.... Avec un sud Af Bedarridais hors norme qui a bien animé la soirée. Un soirée comme on les aime A Berther comme ailleurs !
Que le meilleur gagne, mais surtout que la fête soit belle sur le terrain et en dehors.
Qu'on en revienne aux vraies valeurs, au rugby de clocher et non pas a ce rugby de mercenaires qui gangraine nos deux chers clubs...
Que samedi soit vite là
Votre avis ?
Mercenaires, mercenaires ?? Revenir à un rugby de clocher ?? En honneur alors ? Voir en série ? Tu as 35 bonhommes a MONTEUX capables de jouer en F2 ? Néanmoins faut des joueurs motivés pour représenter nos couleurs. Et surtout conserver les jeunes qui valent le coup ! Faut qu’ils est envies de rester a MONTEUX..
Votre avis ?
Mercenaires, mercenaires, Fiers d'être des mercenai-ai-ai-reuuuuu !
Oui nous feront la guerre, mais pour un bon salai-ai-ai-reuuuuu !
Mercenaires ! mercenai-ai-reuuuuu !
Votre avis ?
Bonjour Careca, tu estimes être mal payé pour jouer a Monteux ??
Votre avis ?
mercenare humanum est :rolleyes:
Votre avis ?
planete ovale has writtenBonjour Careca, tu estimes être mal payé pour jouer a Monteux ??aucune idée... j'ai aucun sens des valeurs
Votre avis ?
Careca has writtenkoi!!!!!!!!! vous etes payés ???? :D:D:D:D:D:Dplanete ovale has writtenBonjour Careca, tu estimes être mal payé pour jouer a Monteux ??aucune idée... j'ai aucun sens des valeurs
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenca va pas ! tu nous as pris pour des mercenaires ou quoi ! :DCareca has writtenkoi!!!!!!!!! vous etes payés ???? :D:D:D:D:D:Dplanete ovale has writtenBonjour Careca, tu estimes être mal payé pour jouer a Mon...aucune idée... j'ai aucun sens des valeurs
Votre avis ?
ON NOUS AURAIT MENTI ? :lol: :lol:
Votre avis ?
...de la casa has writtenON NOUS AURAIT MENTI ? :lol: :lol:ces gonzes ils mentent tout le temps et ils disent nains portent quoi !
Votre avis ?
TU PENSES BIEN QUE DEGUN LE SAIT TOUT CECI :cool:
Votre avis ?
il porte quoi le nain lol .....:D
Votre avis ?
Excusez-moi ! Mais n'y a t'il pas moyen d'avoir des discutions constructives et intelligentes sur les forums ?? Ou cela doit se résumer a des noaws, noaws, bleu, vert ??? Ne peut on pas faire comme au rugby « relever le niveau ».. Merci
Votre avis ?
moi faut me payer pour etre constructif
puis fo savoir se detendre du string
pour le niveau eleve adresse toi sur 3 eme mi temps y a que des intellos
Votre avis ?
ok merci je vais voir ! Bonne continuation !
Votre avis ?
Bon bah pour revenir au rugby, Bédarrides a montré un très bon visage dimanche dernier contre Vinay avec beaucoup de jeu surtout en première mi-temps.
Je pense que c'est du 50-50 pour ce derby.
Votre avis ?
samedi a 15h pour la B et 16h30 pour la une .....
en esperant voir du jeu que les joueurs et le public prennent plaisir......;););)
aaallleezz les verts:):):)
Votre avis ?