Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chatenoy rugby club

kalika298 msgpm
roro71 has writtenkalika c est quoi la tendance apres l entrainement oui ou non.
vu l'effectif les gars ne sont pas tres chaud ils ont peur de la saison galere a suivre demain a la reunion

Votre avis ?

roro71348 msgpm
pas beaucoup plus galere que de jouer en honneur,il faudra le meme nombre de joueurs? le plaisir en moins de jouer des equipes que l on connait pas,sans compter les recettes en moins.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenpas beaucoup plus galere que de jouer en honneur,il faudra le meme nombre de joueurs? le plaisir en ...
c'est quand meme plus facile de faire 2 equipes quand on se deplace a Seurre ou Buxy que quand on a 7h de bus aller-retour mais on en parle ce soir a la reunion

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
camus has writtenj'ai repris oui, footing, 30 30 a chagny avec les anciens camarades de classes, reprise le 11 aout a...
ca fait deux semaines que j ai repris et je t ai pas vu une seul fois pourtant tout le monde me double sur les footings tu va pas me faire croire que tu es encors plus a la rue que moi

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
kalika has written
peti beur has writtensalut je viens sur votre forum car le notre a disparu............. bonne saison...
merde pour ta saison qu'elle se passe mieux que la derniere et cette reprise pas trop douloureuse ;) ;)
si c est pas des cuisses que j ai en se moment c est des poteau electriques...... bonne saison a vous

Votre avis ?

kalika298 msgpm
il va falloir transferer notre post au niveau inferieur repartir sur des bonnes bases afin de revenir plus fort et que tout le monde tire dans le meme sens

Votre avis ?

roro71348 msgpm
a titre perso c est une grosse deception,j espere que la saison sera bonne et que j ai tort,merci de me donner tort. je reste persuader que ca sera bien plus complique que ce que tout le monde croit.et je n aprecie pas le comportement de certaine personne.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon courage à vous en espérant que vous remonterez le plus rapidement possible. C'est quoi qui vous à fait décider de rester en honneur ? Le peu de clubs à proximité dans la poule 1 ? C'est vrai qu'à part dole, champagnole, besançon, et tournus, les autres clubs sont en IDF et Alsace Lorraine, ce qui veut dire bonjour les déplacements et les frais de transport. C'est vrai que vu sous cet angle ça peut laisser à réflechir. La poule 4 vous aurait peut être été plus favorable pour les déplacements avec plus de clubs bourguignons. Enfin c'est comme cela. Encore bon courage à vouss.

Votre avis ?

Matt0913 msgpm
Même si ça joue un peu, les déplacements ne nous gênent pas beaucoup, nous aimons les retours. Le plus gênant s'est un effectif d'à peine 35 joueurs, les saisons sont longues et compliquées (blessures, déplacement) en F3. Je pense qu'avec 10 joueurs de plus (peu importe le niveau) on aurait pu accepter le repêchage.

Votre avis ?

roro71348 msgpm
le probleme soulever etait uniquement le nombre de licencier senior,surtout pour la B,financierement il n y a aucun probleme on aurait pu assumer sereinement.quand a la montee,ca va etre une autre paire de manche vu les clubs proposes(entre avec ceux qui ont ete retrogrades et ceux qui ont refuses la montee)mais il faut ce dire qu avec 4 descentes ce n etait pas gagne non plus,bon courage a tous car des clubs vont souffrir. il faut neanmoins que le rugby regional ce stabilise serieusement pour eviter toute cette cacaphonie de fin d annee.

Votre avis ?

camus301 msgpm
peti beur has written
camus has writtenj'ai repris oui, footing, 30 30 a chagny avec les anciens camarades de classes, rep...
ca fait deux semaines que j ai repris et je t ai pas vu une seul fois pourtant tout le monde me double sur les footings tu va pas me faire croire que tu es encors plus a la rue que moi
je suis venu vendredi dernier et le lundi d'avant aussi, je serais la ce soir, sinon je suis allé courir tout seul...

Votre avis ?

matabiau7130 msgpm
Bonne saison à vous Chatenoy !!! J'ai vu le Gus dernièrement il est en forme et motivé. Vu que vous gardez une bonne ossature de l'équipe qui a évolué en F3 ça devrait le faire en Honneur, vous allez être dans les premières places. :):):)

Votre avis ?

roro71348 msgpm
merci pour les encouragements.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
bonne ou mauvaise decision erreur ou pas de refuser le repechage dans tous les cas de figure avec a l'heure actuelle un effectif de 31 joueurs on ne peut pas partir en F3 cela va deja etre complique en honneur avec des petits deplacements alors avec ceux de la poule un je n'imagine meme pas les degats pour le club alors soyons lucide et il faut tout simplement admettre que l'on est a notre place et bosser pour rendre le club plus attractif qu'il ne l'est pour le momment

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
roro71 has writtenle probleme soulever etait uniquement le nombre de licencier senior,surtout pour la B,financierement...
Tout à fait d'accord avec toi Je ne sais pas si vous avez pris la bonne décision mais avec 31 joueurs en F3 pour la A et la B çà sentait la même saison galère qu'a connu Autun! Bonne saison à vous avec la montée à la clef:cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
encore une fois merci de votre soutien,ca fait chaud au coeur.

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
roro71 has writtenencore une fois merci de votre soutien,ca fait chaud au coeur.
nous on t aime roro.;)et merde pour cette saison;)et kalika donc 1 équipe pour l amical?????????????:rolleyes:et pour votre choix je crois que c est bien comme cela,car j ai vu comme nos coach en on chié avec 60 gars sur le papier et 12 le mardi au mois de janvier.

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
bonne saison a vous et a l annee prochaine en f3

Votre avis ?

roro71348 msgpm
sympat les garcons,merci a vous et a bientot.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Mai que ce passe t-il? je suis coupé du net depui vendredi. et la grace a mon tel jd me conect et new couleur, kalika a lancé le forum et tout! alé je vs fait un bisou du var. vendredi jferè le pilou pr toi kalika et roro ... ben jboirè 1 jaune!

Votre avis ?

Login / Sign up