Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chatenoy rugby club

OCEBA202 msgpm
Roro et Kalika , arrêter vos chamailleries inutiles et tirons tous dans le même sens afin de porter haut et fort les couleurs du C.R.C . dans ce championnat régional !! y' a que comme cela qu'on s' en sortira . ALLEZ LES GARS , AU BOULOT !!!!!

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Eh , SUPPORTER AVERTI , OK pour les excuses , pour les conneries que j'ai balancé sur chatenoy , c' était uniquement dans le but de m'amuser un peu avec Kalika et Roro71 comme j'étais nouveau membre . Pour info , je fait partie du club de chatenoy mais aujourd'hui , je ne joue plus . Allez , sans rancune SUPPORTER AVERTI A +

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
tiens oceba deviens raisonnable ,ou alors il a peur je suis sur que s'est une tafiole aaaaaahh mdr vive le crc

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
il est toujours plus facile de tenir ce genre de discours derrière un écran qu'en face la personne , n'est ce pas Cazaxa ? Toujours aussi vaillant !!!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
si il etait possible d arreter sur ce site les agression verbales personalisees ca serait bien,faites des critiques positives qui permettent de faire avancer le club

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
bien roro oceba n'a rien compris j'essaie d'aller mercredi au stade vers 19h pour donner les dernière AS roro tu peu passé l'après midi pour l'entrainement des gamins voir le président du club pour les parents est un + merci d'avance et cela ne prend pas beaucoup de ton temps libre

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
tu n'es pas obligé,un oceba?

Votre avis ?

lilyflowers2 msgpm
Et bah les mecs je croyais que c'était un forum pour parler rugby et pas pour faire un concours d'orthographe:) Chatenoy a pour habitude de rater son premier match de championnat, généralement cela se fait à Pougues mais cette année on est allé moins loin... Sérieusement, je ne pense pas qu'il soit utile de revenir dessus et de débattre pendant 150 ans! Il faut oublier ce match.Tout n'est pas si négatif puisqu'il y a tout de même le bonus défensif. Les joueurs devront respecter les consignes pour dimanche, ne pas prendre de cuite samedi soir et jouer un peu plus devant au lieu de rendre le ballon au pied ( jeu au pied assez approximatif...)Et nous supporters être présents dès 13h30 pour encourager la B (qui elle, a fait un bon petit match) et l'équipe 1 pour la première victoire en championnat (1ère d'une longue série) Allez Chatenoy et par pitié achetez-vous un dico MDR (mort de rire)

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bien venu a toi lilyflowers(tu aurai pu prendre un pseudo plus court)sinon que des remarques sensees.a bientot

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je vois que l'on est moins bavard dans la défaite

Votre avis ?

roro71348 msgpm
tu la dit bouffi? pas pu passer hier petit etat grippal,j espere demain.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has writtenje vois que l'on est moins bavard dans la défaite
tu sais des fois il vaut mieux se taire plutot que de raconter des conneries

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
roro71 has writtentu la dit bouffi? pas pu passer hier petit etat grippal,j espere demain.
Un bon grog, une pipe et au lit...ça ira mieux demain.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Tu vas me dire, la pipe avec les masques contre la grippe c'est pas terrible... =D A bientôt roro et bons matchs dimanche.

Votre avis ?

lilyflowers2 msgpm
merci pour l'accueil Roro A dimanche

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
j'essaie de passé au stade vendredi,pour peaufiné les derniers préparatifs avant le premier match a domicile j'ai déjà vu l'arbitre hier (gasser) a dijon pour le reste nous verrons demain

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est toujours pas la grande forme ce matin merci papapoule a vous aussi peut etre a ce soir.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
toujours pas coucher et en plus roro me donne du boulot pour 8h tu n'es pas sérieux roro, mais je te laisse le papier comme prévu

Votre avis ?

roro71348 msgpm
papier qui n a servi a rien le comite etant ferme je suis peut etre pas serieux j ai quand meme reussi a refaire trace le terrain,qui n etait pas trace aux normes,merci roro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j attend avec impatience l organisation de la journee de demain pour laquelle je suis sense ne rien faire ormis les maillots qui sont propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
je me permets de clore notre post sur la F3 et d'en creer un dans celui des series donc si vous voulez discuter alle sur le site serie et celui ci disparaitra naturellement et on ira le rechercher l'annee prochaine:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up