Oh ya de l'ambiance ici !!! bon match à vous !!!
Votre avis ?
roro71 has writtenvouvoie du verbe vouvoyer donc tu me vouvoies,tu vois c est simple l hortographe et en plus je ne su...tu est toujours aussi bon en francais(je te l avais deja dit)au lieu de donner des leçons,tu ferais mieux de te relire avant de poster tes mails.ORTHOGRAPHE ca s ecrit comme ça.
Votre avis ?
c est bien yen a qui suive et puis ce que tu me dit cher supporter averti je m en tamponne un peu beaucoup.
merci papa poule a vous aussi.ta vu casaxa la cote d or s en mele.
Votre avis ?
eh Cazaxa 71 quand tu disais vouloir poudrer , je pense que tu voulait dire que tu voulais te mettre du fond de tain car pour ce qui es de poudrer réellement , tu n'as jamais su faire , tu t' es toujours sauvé !!!!
Votre avis ?
Roro , fait attention demain dans le bus car je moi aussi je pourrai bien te donner des leçons mais pas que d' orthographe et orthographe sans H devant le O
Votre avis ?
Eh Supporter Averti , il n'y a pas que Roro qui a des problèmes avec l' orthographe , toi aussi tu ferais bien de te relire avant d' envoyer :
Tu est ------ faux = Tu es
Francais-------- faux = français
Deja -------faux = Déjà
ca----------faux = ça
ecrit --------faux = écrit Si toi aussi tu veux donner des leçons , sois aussi irréprochable et tu seras plus crédible
Votre avis ?
ta interet a etre en forme demain car tu vas jouer.cher oceba.
Votre avis ?
roro au lit sinon tu sera encore en retard demain !!
Votre avis ?
OCEBA has writtenEh Supporter Averti , il n'y a pas que Roro qui a des problèmes avec l' orthographe , toi aussi tu f...dit donc OCEBA pour EST d accord j ai faux,les accents et autres je l ai mets jamais,tu n as pas peur de critiquer un club ou tu joues,ils risquent de te poudrer comme tu dis si bien,super l ambiance chez vous,on a toujours des boulets dans chaques clubs. a bon entendeur salut.
Votre avis ?
de quoi y ce mele le 21 on fait ce qu on veut a chatenoy,
a tout a l heure oceba.
Votre avis ?
match catastrophique de chatenoy,on ne peut pas plus mal demarrer,joueur pas a leur place,mauvais coaching
il va falloir vite ce remettre en question.on a une semaine pour rectifier le tir.
Votre avis ?
dis donc supporter averti , qui te dis que je joues à Chatenoy ! avant de balancer n' importe quoi , renseigne toi correctement . Par contre , ne t'inquiètes pas pour l'ambiance , c'est pas le problème à Chatenoy!!!
Par contre , pour ce qui est des boulets des clubs , comme candidat tu es pas mal , et le problème que tu dois avoir , c'est que pour critiquer Chatenoy , comme tu le fait , je pense qu' ils ont du jouer des sales tours au club que tu supportes , mais bon , c'est pas grave et d'ailleurs , si tu es ne serais ce qu'un petit peu courageux , tu pourrais nous dire quel club tu supportes , mais j'en doute un peu !!
Votre avis ?
Roro , ne t'inquiètes pas , chatenoy est passé au travers aujourd'hui à l' extérieur , on verra à Chatenoy dimanche prochain , faut pas baisser les bras sur le premier match ! Si les gars ont un peu de fierté , je pense qu'ils sauront remettre les pendules à l'heure .
Votre avis ?
vu le résultat du match ,je pense que certains joueur imagine que tout est acquis
lorsque l'on redescend de fédéral 3
je pense que les entraineur ne sont pas les premiers fautifs
roro tu y vas fort,toutes les équipes peuvent manquer un match
le plus réjouissant est le point de bonus défensif
Votre avis ?
j etais au matchet j ai constate il est vrai quelques suffisances,je ne met personne en cause je constate simplement que certains mauvais choix ont ete fait dans la gestion du match par rapport a certains joueurs,mais il ne faut pas y voir des attaques personnelles concernant joueurs et entraineurs
Votre avis ?
courage a vous ,vous avez un belle effectif ,et un bon groupe dimanche se sera pas la meme a la maison bonne saison a vous les gars et désolé si j ai fait des fautes suis pas fan d orthographe
Votre avis ?
roro71 has writtenmatch catastrophique de chatenoy,on ne peut pas plus mal demarrer,joueur pas a leur place,mauvais co...si tu as des choses a nous reprocher tu le fait directement et pas sur un forum a 23h30 mais ton passage au chalet t'a surement donne du courage c'est bien connu ca delit les langues
Votre avis ?
casaxa il faut absolument retrouver le document concerant JB et l envoyer au comite.
il me serai agreable kalika que tu me parle sur un autre ton et si tu as des reflexions a faire tu me les fait directement ,je peux vu ma position dans le club me permettre de dire ce qui ne me plait pas,
je trouve neanmoins bizare que tu sente tres concerne par mes remarques, et que tu te vexes a ce point, te sent tu particulierement vise, d autrepart je ne souhaite pas polemiquer.chacun son role dans un club,les dirigeants
dirigent,les entraineurs entrainent et les joueurs jouent. pour conclure il aurait ete agreable que vous restiez un peu dimanche afin justement de dialoguer.
Votre avis ?
tout doit etre ok pour le comité
il reste juste qu'il nous renvoie la licence
dimanche 27 il faut impérativement une victoire avec le bonus
Votre avis ?
OCEBA has writtendis donc supporter averti , qui te dis que je joues à Chatenoy ! avant de balancer n' importe quoi ,...tu balances sur le club de chatenoy et tu donnes des indications pour qu ils trouvent qui tu est,tu vas a la muscule avec ces personnes la,donc j avais deduit que tu etait de CHATENOY,donc excuse moi si tu n est pas de chatenoy je suis supporter de GENLIS,donc je n ai rien contre chatenoy,puisque on a jamais jouer contre eux A+
Votre avis ?