Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chatenoy rugby club

kalika298 msgpm
match mercredi soir a CHALON contre la B tout le monde devrait etre la normalement sauf les etudiants qui sont sur Dijon rendez vous a 18h30 au stade a Chalon

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je serai vers 18h00 au terrain.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
vs inquiétez pas jvai surveiller les jeune sur dijon ! ils boiron pa + que roro !

Votre avis ?

kalika298 msgpm
kifran has writtenvs inquiétez pas jvai surveiller les jeune sur dijon ! ils boiron pa + que roro !
le principal c'est qu'il ne se laisse pas pousser la moustache :P:P:P

Votre avis ?

kifran144 msgpm
En mm tps imagine les avec une moustache !

Votre avis ?

kalika298 msgpm
kifran has writtenEn mm tps imagine les avec une moustache !
surtout Johan avec la coupe de cheveux qu'il a la ca serait le pompon:lol::lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est le cirque les 2 zozos? j ai bien aime le match contre la B de chalon,vu des choses interressantes et de l envie de bien faire. vivement que l on soit complet pour qu un groupe ce dessine.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenc est le cirque les 2 zozos? j ai bien aime le match contre la B de chalon,vu des choses interressan...
je veux pas t'inquieter mais au niveau de l'equipe une 2 voir 3 elements et on etait complet mais il est vrai qu'il manquait a peu pres une dizaine de gars pour l'effectif total il ne faudra pas trop de casse sinon ca risque d'etre un peu raide par momment mais oui je suis d'accord avec toi au niveau de l'envie cela fait plaisir a voir

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
envie de boire de l'eau ? roro est au top maintenant

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je passe demain vendredi pour récupérer les photos des licences, sinon pas de match a chenove a vous de voir

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
kalika has written
roro71 has writtenc est le cirque les 2 zozos? j ai bien aime le match contre la B de chalon,vu des ...
je veux pas t'inquieter mais au niveau de l'equipe une 2 voir 3 elements et on etait complet mais il est vrai qu'il manquait a peu pres une dizaine de gars pour l'effectif total il ne faudra pas trop de casse sinon ca risque d'etre un peu raide par momment mais oui je suis d'accord avec toi au niveau de l'envie cela fait plaisir a voir
Quel a été le score ?

Votre avis ?

kalika298 msgpm
5 essais a 2ou3 pour la B de chalon a qui il manquait des joueurs

Votre avis ?

roro71348 msgpm
on peut toujours esperer des arrivees de derniere minute. on ne rencontrera pas des equipes de ce calibre tous les dimanches.donc je suis confiant pour la suite.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
derniere ligne droite avant le debut du championnat j'ai pas l'impression que tous les joueurs ont bien conscience que cela risque d'etre une saison plus complique qu'ils ne le pensent encore beaucoup d'absent pour le dernier match de preparation cela devient vraiment usant:mad::mad::mad:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
T'inquites pas,c'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouses:lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
moi je sais qui son les desrnier parti du creusot,j ai des noms? sinon le match,j ai pas tout vu mais c etait moins bien que mercredi;MOINS D ENVIE MOINS d application enfin moins bien.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pour les dernier parties,n'oublie pas que tu étais avec roro j'espère que les blessures de dimanche ne seront pas trop graves pour ma part le 20 septembre je suis a vesoul contre arbois je vous donnerait des tuyaux,percés mdr mercredi ,dernière chance pour les joueurs qui ne sont pas a jour pour les licences de pouvoir jouer a chenove ou d'être sur le banc de touche a mercredi

Votre avis ?

roro71348 msgpm
kalika insister pour que JB apporte ces photos,merci de l appeler pour lui rafraichir la memoire pour les autres voir avec le secretaire.URGENT.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro tu es presque une mère pour tes joueurs mais au creusot vers 20h,tu ni pensais pas au photos a demain,apporte ton short il y as du physique

Votre avis ?

kalika298 msgpm
c'est fait pour JB en ce qui concerne les blesses pour les 3/4 c'est ok pour les avants je ne sais pas par contre toi Roro je vois que tu as rattaque ta saison au Creusot tu n'as pas mis longtemps a reprendre la forme dommage que les joueurs ne soient pas comme toi sur le terrain:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up