de retour de vacances reprise du boulot demain avec la chaleur qui fait ca va pas etre drole du tout :(:(
Votre avis ?
vous etes tous morts ou quoi? encore absent cette semaine pris par le boulot mais je debarque la semaine prochaine avec plein d'envie j'ai hate que les choses serieuses commencent
Votre avis ?
salut, nous recherchons des joueuses pour notre équipe féminines du Creusot Chalon. Si vous connaissez une personne faite moi signe.
Merci
Votre avis ?
kalika j ai ouit dire que l on jouait contre givry ou,quand et a quelle heure, les vacances sont finit je reprends le sport.
Votre avis ?
roro71 has writtenkalika j ai ouit dire que l on jouait contre givry ou,quand et a quelle heure, les vacances sont fin...on joue contre Givry le samedi 29 aout l'heure est encore a determiner mais vu la chaleur plus en fin fin d'apres midi mais c'est bien c'est mi-aout passe et tu t'interesses enfin a ce qui se passe dans le club bravo:P:P
Votre avis ?
pour l instant c est la canicule,interdiction de sortir et bien penser a se desalterer,et pui vous n avez pas besoin de moi il y a plein de nouveaux membres competents pour me suppleer.je vais essayer de passer vous voir cette semaine.
Votre avis ?
de retour de vacance le jour du match chalon-oyonnax,puisque présent sur la pelouse
le président de chalon ma pris a part au sujet de mes délires
il avait envie de cassé de l'arbitre
heureusement que tout les présidents ne prennent pas tout cela au sérieux,un roro,car les terrains de rugby seraient des champs de bataille
mais la grande famille des arbitres vaincra mdr
au fait stage les 28 et 29 aout à marcoussis avec entre autre bruno bessos présent pour la demis finale retour de 1df (ptdr)
une blague de plus,je peu roro,
Votre avis ?
je te l avais dit casaxa71 que ca allai remonter,mes voisins y font quoi?
Votre avis ?
Arrète kalika,les joueurs sont sorti? moi je suis rentré au bon moment car le serveur me faisait peur! allé samedi je retourne ds mon immeuble ! roro av cette chaleur pense bien a boire avan d'avoir soif !
Votre avis ?
kifran has writtenArrète kalika,les joueurs sont sorti? moi je suis rentré au bon moment car le serveur me faisait peu...oui oui les joueurs sont sorti et tard et effectivement tu es parti au bon momment deja pour le serveur ils sont vraiment parti dans un drole de delire et en plus on est rentre tres fatigue mais vraiment une super soiree
Votre avis ?
c'est la catastrophe ce post personne en vu je me casse:(
Votre avis ?
vas-y on te retiens pas et en passant si tu peux passer par la case serie peut etre a l'année prochaine...
Votre avis ?
kalika has writtenComme quoi fo tjs s'inspirer du haut niveau !!! Allé hop en boite ce soir !!!kifran has writtenArrète kalika,les joueurs sont sorti? moi je suis rentré au bon moment car le serv...oui oui les joueurs sont sorti et tard et effectivement tu es parti au bon momment deja pour le serveur ils sont vraiment parti dans un drole de delire et en plus on est rentre tres fatigue mais vraiment une super soiree
Votre avis ?
et pilou pilou tu calme ta joie, nous aussi si on avait voulue on pourrai te chambrer.
pour l annee prochaine ca va etre complique puisque vous allez descendre et nous monter.
Votre avis ?
T'es pas devant la télé roro? C'est pourtant 9 h ....;)
Salut et à bientôt.
Votre avis ?
roro71 has writtenet pilou pilou tu calme ta joie, nous aussi si on avait voulue on pourrai te chambrer. pour l annee ...très bien je le note roro pour la montée/descente, un peu d'amertume dans ton post mais c'est pas grave venant d'un gars de chatenoy.:lol: on vous aime bien quand meme c'était juste pour te signaler que tu n'était pas sur le bon forum...:D
Votre avis ?
aucune amertume puisque c est un choix delibere de notre part..
bonjour a toi papapoule et a ta petite famille..
Votre avis ?
ceux que ca derange de voir un post de Chatenoy encore en F3 personne ne les oblige a mettre des messages de dessus a bon entendeur salut
Votre avis ?
vu les equipes qu il y a cette année en honneur dans les 2 poules vous etes pas encore montée car c est du costaud.
Votre avis ?
esprit rugby has writtenvu les equipes qu il y a cette année en honneur dans les 2 poules vous etes pas encore montée car c ...jamais on a dit qu'on etait sur de remonte mais on peut avoir des ambitions et on peut se mettre des objectifs comme toutes les equipes d'honneur
Votre avis ?