Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chatenoy rugby club

kalika298 msgpm
roro71 has writtenqu est ce qu il explique bien le coatch.petit beur y viendra l annee prochaine quand on sera remonte...
rien a foutre y s'ont rien dans le sac :P:P sinon je viens de plonge dans la piscine et maintenant je vais replonge dans le rose ca me fait chier toute la prepa physique que j'ai fait avant de partir tombe a l'eau je vais etre oblige de tout recommencer:lol::lol::lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
pour moi le rose ca sera pour plus tard,ya pas que l alcool dans la vie. ce soir j ai apero barbecue;je mene une vie saine moi,je mange.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenpour moi le rose ca sera pour plus tard,ya pas que l alcool dans la vie. ce soir j ai apero barbecue...
barbecue difficile 11h et toujours pas sur le forum tu devrais ecouter ton corps arrete de lui faire du mal;);)

Votre avis ?

roro71348 msgpm
tres ardu le barbecue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pendant que je suis en train de parfaire ma condition physique au stade a chalon certain ce déprave !!!! quel honte,même en vacance lundi je vais courrir roro et kalika prenez en de la graine

Votre avis ?

roro71348 msgpm
casaxa ta eu mon message sur ton portable.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has writtenpendant que je suis en train de parfaire ma condition physique au stade a chalon certain ce déprave ...
tres bonne initiative du secretaire je vois que la reunion a porte ses fruits et que tout le monde s'entretien physiquement afin de palier notre deficite de joueurs et si tu cours au stade a Chalon c'est parce qu'il y a les filles de l'athle

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pas du tout kalika,surtout pour la piste a cause de mes vieux os oui roro j'ai eu ton message,je m'en occupe en revenant de vacance,s'est a dire vendredi prochain et de plus si tu viens courir avec moi ,a pas la même la

Votre avis ?

roro71348 msgpm
et ben tu peux toujours courrir???????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
roro71 has writtenet ben tu peux toujours courrir???????????????????????????????????????????????
tu peux toujours courir aprés l apéro c est moins dur cela:cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
a bientot plume patte.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
je m'absente un peu et le niveau des discussion devient vraiment pauvre je ne peux pas vous laisser tout seul c'est une catastrophe;);)

Votre avis ?

Léo Gets13 msgpm
vous ne voulez pas etre repeché alors changez de forum meme lons s'y est mit.:D

Votre avis ?

roro71348 msgpm
mais nous on fait ce qu on veut?

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
salut vieux moustachu,ça va?pour info les cadets rattaquent mercredi prochain a 18h30;si tu peux passe faire un saut,a bientot l'ami:D

Votre avis ?

roro71348 msgpm
rien a dire juste pour remponter de quelques lignes, ca m evite de chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
roro71 has writtenmais nous on fait ce qu on veut?
bien dit ca et moi j aurais rajouter va te laver toi .....

Votre avis ?

kalika298 msgpm
match a Mayol rien d'extraordinaire a part l'echauffement de Wilkinson vraiment impressionnant sinon un apres match de feu rentre a 6h le debut de la soiree avec Kifran apres son depart fini dans une boite de Toulon sur la plage du Mourillon avec les joueurs du St Francais super soiree

Votre avis ?

roro71348 msgpm
voila c est bien ce qui me semblait, ya que la java qui marche,vous pouvez pas passer une soiree sans alcool?

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenvoila c est bien ce qui me semblait, ya que la java qui marche,vous pouvez pas passer une soiree san...
tu es notre maitre a tous je ne fais que suivre ton exemple je n'etais pas comme ca avant de venir a Chatenoy:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up