Bonjour à tous,
En direct du stade municipal de Lesparre, je vais essayer de vous faire vivre la rencontre en vous donnant l'évolution du score
Début du match 15h00
Arbitre de champ : M. Noirot Mathieu du comité Languedoc
assisté à la touche de Mrs Frayssinet Loïc et Fourquet Jean François tout deux du comité côte d'argent
A tout à l'heure
Votre avis ?
Ben merci :)
A tout à l'heure.....
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenBonjour à tous, En direct du stade municipal de Lesparre, je vais essayer de vous faire vivre la ren...Merci à toi, on suivra de notre coté à la radio le match mais ce sera cool d'avoir un peu plus d'objectivité avec tes commentaires! :cool:
Votre avis ?
En nationale B
5-20 match terminé
Votre avis ?
1 mn de jeu, ouverture du score du CAP par Bower 3-7
Essai transformé par le 10
Votre avis ?
PMR 06 / CAP 14
Votre avis ?
à la 10ème mn 2ème essai du CAP par Cros transformé par Caussimont
3 - 14
Votre avis ?
PMR 09 - CAP 21
Essai de Rémy
Tranformation Caus
Ca baigne pour l'instant
Votre avis ?
didier pagès has writtenPMR 09 - CAP 21 Essai de Rémy Tranformation Caus Ca baigne pour l'instantEn effet ya pa foto à tout les points de vue, une énorme équipe du CAP, une division au dessus à mon avis
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenPoint négatif quand meme, 3 essais à rien et seulement 9 pts d'avance, on se fait beaucoup trop pénaliser :/didier pagès has writtenPMR 09 - CAP 21 Essai de Rémy Tranformation Caus Ca baigne pour l'instantEn effet ya pa foto à tout les points de vue, une énorme équipe du CAP, une division au dessus à mon avis
Votre avis ?
12 - 21 bientot la mi temps
Votre avis ?
[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]VENT DANS LE DOS POUR LES BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ BLEUS ALLEZ BLEUS P ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ BLEUS ALLEZ BLEUS[/font][/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
12 - 24
Votre avis ?
12 - 31
Votre avis ?
[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Impact]PMR 12 - CAP 38
Essai de la Galette
Transformation Caus
Allez allez...........[/font][/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
12 - 38
Votre avis ?