dordognot has writtenben voilà!!!;)Et oui, voila!! Victoire logique des périgourdins avec double bonus offensif 6 essais à 0 :D, ce n'est pas une surprise pour moi, mais j'aurais préféré un score moins sévère histoire de ne pas être trop distancé à la différence de points (goalaverage) car il ne faut pas se voiler la face que le PMR ne jouera pas autre chose que le maintien, on le savait avant même que la compétition commence. Ceci dit j'ai trouvé l'équipe de Périgueux vraiment hors course, un potentiel énorme dans tous les compartiments du jeu, une équipe de pro D2, difficile de lutter face à des équipes pareilles (1er éssai au bout d'une minute) nous qui étions il y a seulement 2 saisons en F3, la moindre erreur se paye cash, la différence de gabarit était vraiment flagrante, une aprés midi à vous dégoutter du rugby Amis Périgourdins, avec un groupe pareil vous allez finir premier de la poule sans problèmes :) Allez PMR!!!!!! courage!! je sens qu'une victoire va bientôt arriver, malgré cette lourde défaite, il y a eu quand même pas mal de choses intéressantes ;):):)
Votre avis ?
merci à vous et à votre accueil.
Bonne chance pour les prochains matchs
et merci pour ton objectivité
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenAmi Girondin, j'ai l'impression de lire l'homélie de l'abdication du PMR dans ton message. Sache que cela fait maintenant plusieurs saisons que "les Galactiques" Dordognots se pètent les dents sur la première marche de l'ascenssion à la PRO D2 et qu'à ce titre, il faut les respecter mais pas se ruiner le moral rien qu'à l'idée de les affronter !!! Rien ne les perturbe plus qu'une équipe qui croit en ses chances et qui n'a rien à perdre contre eux, et je sais de quoi je parle !!!dordognot has writtenben voilà!!!;)Et oui, voila!! Victoire logique des périgourdins avec double bonus offensif 6 essais à 0 :D, ce n'est pas une surprise pour moi, mais j'aurais préféré un score moins sévère histoire de ne pas être trop distancé à la différence de points (goalaverage) car il ne faut pas se voiler la face que le PMR ne jouera pas autre chose que le maintien, on le savait avant même que la compétition commence. Ceci dit j'ai trouvé l'équipe de Périgueux vraiment hors course, un potentiel énorme dans tous les compartiments du jeu, une équipe de pro D2, difficile de lutter face à des équipes pareilles (1er éssai au bout d'une minute) nous qui étions il y a seulement 2 saisons en F3, la moindre erreur se paye cash, la différence de gabarit était vraiment flagrante, une aprés midi à vous dégoutter du rugby Amis Périgourdins, avec un groupe pareil vous allez finir premier de la poule sans problèmes :) Allez PMR!!!!!! courage!! je sens qu'une victoire va bientôt arriver, malgré cette lourde défaite, il y a eu quand même pas mal de choses intéressantes ;):):)
Votre avis ?
galactiques??????
pour les saisons précédentes tu te plantes lourdement! c'était plutôt Carca, Aix, Chalon, Bourg, Colomiers les "galactiques"
cette année ils sont bien partis mais ils savent mieux que personne que la saison est longue, et l'objectif n'est pas la montée cette année :P
Votre avis ?
Nous avons joué les matchs les moins durs sérieusement, la route est longue...Nous ne nous sommes "cassées" sur l'avant dernière marche,mais nous n'avons pas raté la première marche qui mène aux phases finales!!!
Pour l'instant nous avons une très bonne équipe de FED1 et pas de PRO D2, il faut rester sur cette ligne de
conduite et si nous touchions au Graal en 2011 çà ne serait que la récompense d'un long travail et pas la
naissance d'une équipe fantôme...
Aujourd'hui le CAP fait honneur à ses couleurs et à ses supporters, de la à se déclarer les plus forts !!!!
Votre avis ?
En tout cas, vous impressionnez tout le monde. Vous êtes vraiment 15 sur le terrain ? Les arbitres repartent-ils avec des caisses de foie gras ? :D
A la fin du mois , vous venez en terre limousine, ce sera moins facile peut-être mais nous allons être sur nos gardes et pour ma part, une petite victoire, même tirée par les cheveux me suffirait. Je ne suis pas sûr que nous puissions vous déranger avec la dynamique qui vous anime.
Chapeau le CAP pour l'instant mais allez Limoges quand même !
Votre avis ?
Celà sera l'un des tournants de la saison, un bon test pour nous étalonner.Les arbitres comme nous ont déjà pas
mal d'occupations avec leur petit livre rouge afin de faire respecter des règles qui comme nous tous avons des
fois du mal à comprendre le sens !!!;)
Votre avis ?
Depuis le départ de votre coach:mad::mad:, tout semble mieux aller : résultats, capital sympathie des autres club, etc.
Tant mieux et au printemps pour des retrouvailles.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenDepuis le départ de votre coach:mad::mad:, tout semble mieux aller : résultats, capital sympathie de...Moi j'adore cette poule,il y a vraiment un grand respect entre tout les supporters.:)
Votre avis ?
J' etais present dimanche dernier au stade en tant que supporter capiste, mais la n'est pas le problème ,je voudrais avoir des nouvelles de votre joueur bléssé gravement aux cervicales. Franchement dans les tribunes personne a vraiment rèalisé ce qui se passait, en tous les cas sachez que le peuple capiste est derrière lui et derrière vous. A PLUS
Votre avis ?
Entorse cervicale et fracture vertebre t6
Votre avis ?
bon retablissement, on pense tous à toi.
Votre avis ?