Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

luckyluke0799 msgpm
stop avec Moussa : pour le moment , en quatre match , juste un carton jaune , et encore , un peu sévère . sauf si je me trompe mais Moussa se tient trankil , et il joue a donf
alama ieremia has writtenSi le ROC arrive à contenir le stade phocéen en début de match et à les "embrouiller" , il y a peut ...

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
et puis si on arrive pâs a rivaliser sur le terrain en jouant juste au rugby , ben bon dieu , on leur montreras de quoi on est capable au RICARD car meme si il est de Marseille , il est encore meilleur avec l'eau fraichje de nos sources
ROC EN BALL has writtenEcoute romano13013 , je crois bien que tu devrais te taire , tu vois pas que tout le monde te mouche...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
romano13013 has writtenDésolé Castagne07 mais là c'est encore plus fort...combien y avait il eu au match retour à Marseille...
Je pense pas que Marseille 2010-2011 soit plus fort que Marseille 2009-2010: mais ce qui est sûr, c'est que c'est une belle équipe!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
MARCO has written
romano13013 has writtenDésolé Castagne07 mais là c'est encore plus fort...combien y avait il eu au m...
MATCH RETOUR 27-21 POUR MARSEILLE ET A L'ALLER C'EST SUR QU'ON NE LES A PAS INTIMIDES MAIS ON A GAGNER QUAND MEME
Merci Marco.....c'est vrai que tu était sur le terrain.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quel dommage que ce match ne se joue pas dans le pittoresque stade voultain...
LION 26 has writtenEnorme match dans un stade Pompidou en fusion samedi 16 à 19H30 , enjeu de cette soirée , ni plus ni...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Je pense que le Stade Phoceen va etre super motive, car ils s'ennuit;;;va y avoir un bon match, et apres une grosse fete, vive le rugby

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
luckyluke07 has writtenet puis si on arrive pâs a rivaliser sur le terrain en jouant juste au rugby , ben bon dieu , on leu...
Le pire c'est qu'en plus de bien jouer au rugby et d'aimer la guerre ils affectionnent tout particulièrement le ricard!!!! Je sens qu'on va se plaire chez vous...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
romano13013 has written
cub1984 has written
romano13013 has written En espérant (pour lui) que Mr REGHIS ne tombe pas sur Mer...
entre les deux ces deux victoire a une pour moussa et pour les tourtes ces trois a zéro
LOL
je parle de la f2 quant moussa faisait le bonheur de esmonteux et paea était déjà un super char d'assaut

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Vente de billets dès le Vendredi 15 au siège du ROC 13 Bd Maurice Clerc à Valence et au stade Battendier Lukowiak à La Voulte , ceci de 9H à 12H .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Réservez votre soirée de samedi , il faut que Pompidou gronde.......................Espérons la foule des grands jours et celui là en est un !! Première place de la poule en jeu ............... mais que ce sera difficile !!:(:(:P:P

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Ne t'emballes pas ça reste que de la fédérale2.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
pimpinou has writtenNe t'emballes pas ça reste que de la fédérale2.
Peut etre ,mais est ce que Marseille est vraiment une équipe de Fed 2....:cool:

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
Pour avoir joue les 2 équipes a une semaine d' intervalle Marseille est très largement au dessus techniquement tactiquement physiquement il se déplace beaucoup malgré leur gabarit 2 ligne Gérard esclause beaucoup plus forte que celle du roc une 3 ligne épaisse avec un tongien en 8 mais des 3 ligne ailes moins mobile que celle du roc après derrière le roc a beaucoup de soucis a ce faire même si le 10 qui a remplace Lambert a mieux attaque la ligne mais vulakoro 115 kg paea 105 kg rachkov pareil et aetero buteur précis je pense victoire de Marseille aisément et même la boite a gifle ça leur plais et c pas le point fort du roc Après la vaillance peut faire bcp de chose mais la Marseille n a rien a faire en fédéral 2 très au dessus et dangereux physiquement pour les petits club de la poule Bon match a tous

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Marseille est largement favori , rien à perdre pour le ROC en route pour un exploit! ;)

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
el biblo has writtenPour avoir joue les 2 équipes a une semaine d' intervalle Marseille est très largement au dessus tec...
Ton analyse serait certainement très interessante si tu mettais un minimum de ponctuation.. là, c'est carrément illisible :/

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
el biblo has writtenPour avoir joue les 2 équipes a une semaine d' intervalle Marseille est très largement au dessus tec...
tout a fait daccor avec ton analyse (sauf peut etre sur la mobilité de notre 3éme ligne...) mais surtout sur le fait que les "machines" de marseille peuvent etre dangereuses pour les petits clubs... en plus de ça jpense que autant pour eux que pour les équipes de la poule ces confrontations ne sont pas intéressantes.marseille na rien a faire ici et ils faussent la poule. Enfin, noublions pas que c'est la fédé et les dirigeants marseillais de lan dernier qui sont responsables de cela et qu'il est trés désagréable pr nous de se faire insulter a tout va sur tous les forums "à cause" de la réussite de la 1ère...aprés tout eux ils s'amusent!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
pimpinou has writtenNe t'emballes pas ça reste que de la fédérale2.
Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:rolleyes: :rolleyes:;);) Donc , respect et grosse motivation !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LION 26 has writtenRéservez votre soirée de samedi ,[b] il faut que Pompidou gronde[/b].......................Espérons ...
Dans ce cas de figure, un fin stratège aurait programmé cette rencontre aux Baumes et aurait demandé à ce que l'on arrose le terrain pendant 2 jours et 2 nuits..... _____________________________________________ Et j'aurais été d'accord avec lui !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
RVD74 has written
LION 26 has writtenRéservez votre soirée de samedi ,[b] il faut que Pompidou gronde[/b]................
Dans ce cas de figure, un fin stratège aurait programmé cette rencontre aux Baumes et aurait demandé à ce que l'on arrose le terrain pendant 2 jours et 2 nuits..... _____________________________________________ Et j'aurais été d'accord avec lui !
J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! :( :(

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
LION 26 has written
RVD74 has written
LION 26 has writtenRéservez votre soirée de samedi ,[b] il faut que Pompidou gronde...
J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! :( :(
on est pas à RHONE XV et encore moins à ST JEAN EN ROYANS ......j'espère qu'on va trouver les ressources pendant 80 mn pour être des morpions et les faire se morfondre .....On ne peut que créer l'évènement , il faut s'y filer comme des vautours , rien lacher , et on fera les comptes à la fin ....:mad::mad: ETRE FIERS ET DIGNE et la victoire sera en partie acquise !!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up