ngs has writtenT'as raison, ils sont trop lent derriere...n'est ce pas ??? :Dungrandclubpourmarseille has writtenPour ma part je ne regrette pas trop MAHE qui ralentissait beauc...Pas si rapide derrière et plutôt maigre en 3ème ligne...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USSLION 26 has writtenNiveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.pimpinou has writtenNe t'emballes pas ça reste que de la fédérale2.Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:rolleyes: :rolleyes:;);) Donc , respect et grosse motivation !!!
Votre avis ?
Le Piaf has writtenMais tu as raison ce n'est pas pour autant une equipe de D2...Sex Bomb has writtenTu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USSLION 26 has written Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:roll...Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.
Votre avis ?
en 3 eme ligne 1m90 mini et plus de 100 kilos c'est maigre !!! et si PAEA joue c'est 110 kG
Votre avis ?
Le Piaf has writtenPeut ètre , mais ça y ressemble .................... Huuummmm vivement samedi soir !! Le R O C va avoir les CROCS...............Vous avez dit jouissif ??.................:):)Le Piaf has writtenMais tu as raison ce n'est pas pour autant une equipe de D2...Sex Bomb has writtenNiveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le ...Tu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS
Votre avis ?
Mandrin has writtenVente de billets dès le Vendredi 15 au siège du ROC 13 Bd Maurice Clerc à Valence et au stade Batten...N'oubliez pas demain matin , si vous ne voulez pas faire la queue au guichet samedi soir !!
Votre avis ?
Je serait present a Pompidou pour voir un beau match en esperant une victoire du ROC ;)
Votre avis ?
Le Piaf has writtentout a fait daccord avec toiSex Bomb has writtenTu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USSLION 26 has written Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:roll...Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.
Votre avis ?
Le Piaf has writtenEt puis LE recrutement pour moi [b]c'est le retour sur le prés de Stan Durand[/b]...Ce joueur là ils...Stanislas Durand.... l'ex ex ex ex toulonnais.... Ouaouhhh, ça remonte aux années reichel tout ça.... il n'est pas tout jeune le bougre mais je me doute bien qu'il a gardé beaucoup de qualités rugbystiques.... Un sacré client ! _________________________________________ Bon courage au ROC !
Votre avis ?
la perruche2 has writtenAux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... :lol: ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! :DLION 26 has written+ chauffage à fond dans leur vestiaire :lol: les temps changesRVD74 has writtenDans ce cas de figure, un fin stratège aurait programmé cette re...J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! :( :(
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenFaut savoir si tu préfères un beau spectacle ou une victoire du ROC.... car je pense qu'il faudra plus que de la fierté et de la dignité pour vaincre cette machine de guerre... ____________________________________________ Je préfèrerai qu'ils s'y filent comme des chiens que comme des vautours.... :PLION 26 has writtenon est pas à RHONE XV et encore moins à ST JEAN EN ROYANS ......j'espère qu'on va trouver les ressources pendant 80 mn pour être des morpions et les faire se morfondre .....On ne peut que créer l'évènement , il faut s'y filer comme des vautours , rien lacher , et on fera les comptes à la fin ....:mad::mad: ETRE FIERS ET DIGNE et la victoire sera en partie acquise !!!! :cool::cool::cool:RVD74 has writtenDans ce cas de figure, un fin stratège aurait programmé cette re...J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! :( :(
Votre avis ?
En esperant que le justicier du ROC (?) apporte sa Pierre a l'édifice!!!!! D'après le midol vert ça ne sert a rien de le jouer ce match!!! Mon prono ROC 21 marseille 20
et victoire du Roc à la réception?
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....la perruche2 has writtenAux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... :lol: ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! :DLION 26 has written J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il ...+ chauffage à fond dans leur vestiaire :lol: les temps changes
Votre avis ?
geoges best has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DRVD74 has writtenJe suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....la perruche2 has written + chauffage à fond dans leur vestiaire :lol: les temps cha...Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... :lol: ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! :D
Votre avis ?
romano13013 has writtentu dois bien être un bouffon du Sud pour dire celageoges best has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DRVD74 has written Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond ch...Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....
Votre avis ?
geoges best has writtenmerci pour cette contribution qui apporte un éclairage essentiel à cette future rencontre qui , on l'espère tous sera plaisante , moi ça m'a fait marrer les souvenirs de ces méthodes d'un autre âge si on voulait faire la guerre , on aurait recruté moussa réghis , ah merde , ils l'ont pris !!!!! et puis d'abord on dit valentinois , et puis on est pas des pleureuses , et puis arrête ou je vais le dire à la maîtresse , et puis c'est celui qui l'a dit qui y estRVD74 has writtenJe suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....la perruche2 has written + chauffage à fond dans leur vestiaire :lol: les temps cha...Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... :lol: ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! :D
Votre avis ?
Pas d'insultes, les mecs, c'est du rugby....:cool::cool::cool:
Compo du ROC
Wilson / Rolland Thomas Bard Demolières / Alquié Sylvestre / Habert Dellong Tudori / Reghis Fakaongo / Abdallah Potaufa Husson
Rempl : Alligier Bard Gonzales Michel Billong Mouron Ramirez
Teddy Lambert n'est pas remis de son choc au genou
Un grand match demain à Pompidou, assurément. Sur le terrain mais aussi à la buvette, qui d'après ce que l'on dit à doubler de volume et qui est remplie de futs de bières jusqu"à la gueule. 4 000 spectateurs attendus pour ce choc au sommet.
Et une grande question.... Le justicier du ROC sera t il présent ???? (Voir sur Facebok)
Quand à Jonah, le suspens demeure
Votre avis ?
S'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2
Votre avis ?
c'est pas le chiffre annoncé enfin on verra bien demain, bon match à tous
Votre avis ?
Grand froid sur valence ce matin!
Amis Marseillais au vue de vos résultats , depuis le debut de la saison vous deviez jouer en tong , ce soir je vous conseil les mouffles...ça peut vous réchauffer les mains et nous nous aider dans le jeu
Votre avis ?