Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

lud1490 msgpm
stromboli has written3/39 il pleut je rentre
merci pour le direct .

Votre avis ?

boula858 msgpm
lud has written
stromboli has written3/39 il pleut je rentre
merci pour le direct .
encore une rouste marseille va finir champion de france leur niveau est trop elevé par rapport au autre c une equipe prod2 de semi pro

Votre avis ?

ungrandclubpourmarseille62 msgpm
quel gachis .....honte à FFR

Votre avis ?

boula858 msgpm
ungrandclubpourmarseille has writtenquel gachis .....honte à FFR
tu as bien raison sur le plan sportif mais sur le plan financier c bizarre je pense

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
score final 10/46

Votre avis ?

boula has written
ungrandclubpourmarseille has writtenquel gachis .....honte à FFR
tu as bien raison sur le plan sportif mais sur le plan financier c bizarre je pense
la SAOSP n'a pas de problèmes de fric.l'Assoc s'est faite piller par certains ..........qui ont été éjectés et le clivage SAOSP Association c'est une invention FFR/LNR

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Le ROC découvre le gouffre qui sépare la Fédérale 2 de la Fédérale 1.............:P

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Pas beaucoup d' intérêt ce genre de match d' entraînement, le ROC n' a pas démerité mais Alquier en 10 était trop lent et imprécis dans ses passes. Encore des plaquages râtés mais beaucoup de marge de progression pour le ROC avec un pack qui a de belles individualités sauf Ali qui s' est fait retourné à chaque fois. Moussa a été un peu limite dans l' engagement mais quel combattant! Bonne chance aux phocéens qui auraient mérité la montée directe à la fin des matchs de poule, à eux de ne pas se voir trop vite aux niveau supérieurs, ils auront de gros clients en phases finales de fin de saison. Mention au 13 qui lui a le niveau de pro D2 et a été l' origine des plus belles actions. Quant au ROC, il faut continuer et que les public encourage enfin cette équipe. C' était très mou dans les tribunes.

Votre avis ?

janjan145 msgpm
federale 2 voir pro d2 je pense que pas mal de club de f1 ne sont meme pas a leur niveau

Votre avis ?

stromboli13 msgpm
Je dirai plutôt pour être juste ; le gouffre entre la F2 et la pro D2, car pour être franc Marseille est de ce niveau, et Romans aurait aussi pris la pâtée, restons sérains et modestes, rien à dire;)

Votre avis ?

pour le 13 cela peut etre RACHKOV un tout blond qui a joué à Aix l'an passé....beaucoup de métier PAEA un tongien très perforant et rugueux ROGER un brun un peu ficelle mais très virevoltant, un très beau joueur

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Arrêter d'écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Marseille est une équipe de F1 qui joue en F2. c'est tout. Mais cette équipe est moins frote que celle qui jouait l'an dernier en F1 car elle a perdu 10 de ses meilleurs joueurs (Codjo, Mahé, Labadze, Cheron, Marque....). Et l'an dernier en F1, elle ne s'est même pas qualifiée en phase finale du Jean Prat. Alors arrêtez avec votre PROD2. Cette formation en prendrait 60 tous les week-end en PROD2 !!!

Votre avis ?

SP s'est renforcé devant et derrière, les joueurs que tu citent ont fait le service minimum toute la saison la troisieme ligne est très améliorée à la mélée c'est très rapide derrière il y a du monde de partout les petits jeunes qui sortent des espoirs de Montpellier, Brive et Clermont sont des avions

Votre avis ?

janjan145 msgpm
Sex Bomb has writtenArrêter d'écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Marseille est une ...
on a pas du voir la meme equipe

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
stromboli has writtenJe dirai plutôt pour être juste ; le gouffre entre la F2 et la pro D2, car pour être franc Marseille...
Bon, ben si même Romans aurait "pris la patée", c'est que c'est une sacré équipe ce Stade Phocéen :P:lol:

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
faut pas s’enflammer MARSEILLE est une très belle équipe mobile organisé, agressive en défense (dans le bon sens ) précise efficace au déblayage et à la conservation des mecs qui vont au combat une belle équipe de haut de tableau fed 1 bonne continuation pour la suite je penser sincèrement que le ROC pourrait les faire douter au moins en première mi temps mais avec un manque d'engagement et de combat collectif quelque mauvais choix ( des pénalités en bonne position non prises convertis en touche non fructuante ) et un 10 qui ne défend pas sur son vis a vis c'est compliqué bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Pas intéressant ce match!! Ni pour les marseillais, ni pour nous... Cette équipe de Marseille en F2 c du très très lourd!!! Pour les avoir vu l'an dernier c meilleur cette année!!! Ils ont largement le niveau F1 et vont s'enmerder toute la saison!! En même TPS ils s'entrainent 2 fois par jour donc se donne les moyens!!!! Bonnes chances o équipes qui montent de F3 comme seyssins et vinay qd ils vont se déplacer la bas!!!!:(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la perruche2 has writtenfaut pas s’enflammer MARSEILLE est une très belle équipe mobile organisé, agressive en défense (dans...
Faut pas s'enflammer... 200 points marqués, 19 encaissés. On connait le champion.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Mandrin has written
damier has writtenS'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2
Tu te prends pour qui toi ? En fédérale 1 c'est pas mieux , je m'en suis rendu compte le 3 Octobre contre Nice , pourtant c'était un match important pour vous, il n'y avait pas la grande foule non plus !! Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps , tu y étais en Fédérale 2 et tu vas peut ètre pas tarder d'y retourner , alors un peu d'humilité s'il te plait .
Bon alors au final combien? Et puis arrête d'utiliser le mot humilité a tout bout de champ c'est pénible a force, au fait humilité et humilié ce serait pas la même racine?

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
lisandritu has writtenQuant au ROC, il faut continuer et que les public encourage enfin cette équipe. C' était très mou da...
Venez a tricastin quand il y a match c'est une vague jaune & bleus qui envahie le stade Et elle fait du bruit a tous les coups :D

Votre avis ?

Login / Sign up