Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC vs TARBES

Yes We Can509 msgpm
Le Dimanche 10 0ctobre, rendez-vous à Domec à 15H00 pour voir nos petits "canaris" prendre 4pts (voire 5 ...si si c'est possible vous verrez) aux ours bigourdans !:cool::cool: Aprés cette remise à niveau de 5 matchs, la forteresse audoise va redevenir imprenable qu'on se le dise!;)...Et les tarbais en seront pour leur frais! Ah oui ! Gardez un peu d'oseille pour la semaine suivante ... il sera question d'aller peler des "Oranges" !!!!:lol::lol:

Votre avis ?

sam1134 msgpm
ca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui bosse le samedi et moi j en fait parti .je suis donc degouter de ne pas pouvoir aller les supporter

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Ne partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jouer.. Jouons le match et après on verra. Tarbes est une place forte du rugby, ils ne viendront pas pour prendre 30 points eux.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
dume1123 has writtenNe partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jou...
Je partage cet avis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce duel Fortassin Rosalen pourrait faire des étincelles.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
sam11 has writtenca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui bosse le samedi et mo...
Sam , je crois que j'ai vu RCNM - USC le 17... donc le Dimanche... à confirmer....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written
dume1123 has writtenNe partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un m...
Je partage cet avis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce duel Fortassin Rosalen pourrait faire des étincelles.
Rosalen avec une acromio (apparement) , donc absent pour Tarbes...enfin il me semble....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
carcawinner has written
sam11 has writtenca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui boss...
Sam , je crois que j'ai vu RCNM - USC le 17... donc le Dimanche... à confirmer....
Sur le site de la ffr samedi 16 10 à 18h30

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
dume1123 has writtenNe partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un m...
Salut Billiard, Si on réitére le match d'Aurillac, et je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas, ca passera contre Tarbes. Maintenant, fini les suppositions, faut y aller plein pot et arreter de se poser des questions. Nous avons montrer sur le premier bloc, contre les plus belles cylindrées de Pro D2 (mis Albi), que nous n'avions à rougir devant personne. Nous avons pris la température de ce championnat plus exigeant, notre collectif s'améliore de match en match, et devant, nous ne craignons personne. Je dirais même que les équipes commencent à savoir qu'à Carca, ca plaisante pas dans ce secteur. Si on étouffe Tarbes devant, comon l'a fait contre Aurillac, Fortassin n'aura rien à se mettre sous la dent. Petitjean à Aurillac, qui n'est pas un rigolo, en a fait les frais. Moi je dis 4 pts devant Tarbes, et si on les secoue devant, le BO sera pas loin! Epicetout....!!:lol: Allez l'USC!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Moi, celui-là, je ne le sens pas. Il est mal placé de chez mal placé. Après une victoire bonifiée à domicile et le derby contre Narbonne, non, je ne le sens pas. Les joueurs vont nous faire une fève...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Mais n'est pas peur Bouba,C Labit et son staff sont là pour remettre les idées en place quand il faut !! Il n'y a pas possibilité de relachement je crois que tous en sont persuadés .

Votre avis ?

sam1134 msgpm
pour les blesses d aurillac est ce qu il y a des infos

Votre avis ?

A priori, ils ne sont pas partants mais je me méfie du choc "psy" de dernière minute...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has written
carcawinner has written
sam11 has writtenca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche i...
Sur le site de la ffr samedi 16 10 à 18h30
Bé oui ....confirmé pour le Samedi....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenA priori, ils ne sont pas partants mais je me méfie du choc "psy" de dernière minute...
Tant qu'ils sont au Top pour le Derby....par contre j'aimerai bien voir Tidjini ou bien pagés (il est ou au fait ???)...qui va jouer en 8 ??? teyssier ?,benezech ?, cabot barriére ????..... Quel groupe ????.....peu de news et c'est bien dommage...

Votre avis ?

Yes We Can has written
dume1123 has writtenNe partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carc...
Salut Billiard, Si on réitére le match d'Aurillac, et je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas, ca passera contre Tarbes. Maintenant, fini les suppositions, faut y aller plein pot et arreter de se poser des questions. Nous avons montrer sur le premier bloc, contre les plus belles cylindrées de Pro D2 (mis Albi), que nous n'avions à rougir devant personne. Nous avons pris la température de ce championnat plus exigeant, notre collectif s'améliore de match en match, et devant, nous ne craignons personne. Je dirais même que les équipes commencent à savoir qu'à Carca, ca plaisante pas dans ce secteur. Si on étouffe Tarbes devant, comon l'a fait contre Aurillac, Fortassin n'aura rien à se mettre sous la dent. Petitjean à Aurillac, qui n'est pas un rigolo, en a fait les frais. Moi je dis 4 pts devant Tarbes, et si on les secoue devant, le BO sera pas loin! Epicetout....!!:lol: Allez l'USC!
Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Je trouve que nous sommes loin d'être les cadors que tu décris. Nous sommes encore en phase d'apprentissage et nous avons eu moins de temps que les autres pour nous préparer. Nous avons fait quelques bons coups mais de la à croire que cela sera ainsi tous les week-ends il y a un pas que je ne franchirai pas. Pour reprendre tes comparaisons de sport automobile, la Pro D2 ce sont les 24 heures du Mans et tu voudrais qu'on aille plein pot dès le début ? La 6ème journée n'est pas une spéciale dans un rally qu'il faut gagner à tout prix. Je ne crois pas que nous soyons dans une position d'écrire "devant, nous ne craignons personne", nous avons un bon groupe grace aux efforts de Nash et de son equipe. Le recrutement a ete très intéressant et le groupe semble homogène dans l'ensemble. Ne confondons pas vitesse et précipitation. Ne mélangeons pas respect avec pessimisme. Nous avons une équipe potentiellement forte toujours en construction avec des points à améliorer (à court et moyen terme) si nous voulons continuer sur le chemin du professionalisme. Alors j'espère que nos équipes vont nous offrir un beau spectacle, que ce sera un match dans le respect des valeurs qui font de notre sport un sport unique, j'espere entendre parler d'un match de rugby sans filouterie a la Durand (ref. Stade Toulousain - Racing Metro) a la derniere minute. Allez l'USC ! Allez les canaris ! :)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
je reponds , pagés pour l'intant en espoir, cabot plutot un 6, par contre samedi on va voir le retour de benezech et Tidjini sera au centre;a l'ouverture garcia , et victoire de carca 18, à 12 A PLUS

Votre avis ?

tu m'inquietes scorpion. Etien ou Koffi sur la touche ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtentu m'inquietes scorpion. Etien ou Koffi sur la touche ?
cA FERAIT UNE 3éme ligne koffi-bénézech-etien.....:cool: Si j'ai bien compris...et cabot remplacant ???.....a mon avis Teyssier sera là au moins sur le banc..........

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Donc ...Tidjini avec Molinier ou plutot le bourhis....;)

Votre avis ?

Pas ou peu de nouvelles de la compo du TPR ...

Votre avis ?

Login / Sign up