c'est plutôt confus chez eux. Seul Fortassin est sur de jouer :D ca ne nous rassure pas !!!
Votre avis ?
au centre tu auras le bourihs, par contre en huit il est question de guironnet et barrierre
Votre avis ?
peut on parier vivtoire de carcassonne 18 à 12
Votre avis ?
Je me méfie des pronostics même si je participe au jeu de pronos sur rugbyrama.
Je crois en un match serré, très serré même.
Les haricots ne vont rien lacher.
:)
Votre avis ?
Vous voulez des nouvelles des tarbais ?
[url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1811814&posted=1#post1811814[/url]
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenau centre tu auras le bourihs, par contre en huit il est question de guironnet et barrierreOK , mais c'est flou quand meme........ Bon je me lance pour la compo.... Délboulbés-Sidobre-Momo ( Palette débuterai face au rcnm...) Guicherd-Poux ???? (si Guironnet est en 8 , Guitou remplacant , ou Poux titulaire pour le Derby)) Etien-Guironnet-koffi (ou alors un des 2 ex de sapiac remplacé par Bénézech, et donc laissé au repos pour le derby, donc Barriére remplacant...) mahé - garcia (là pas de problémes...) lazzarotto -le bourhis-tidjini-n'gog ( codgo titulaire face au rcnm...) Solana Bon, pas évident de déchiffrer la bonne compo , mais bon abondance de biens ne.......enfin vous m'avez compris..
Votre avis ?
Etien peut jouer en 8 je crois .
Votre avis ?
oui il peut joué en 8, mais pas pour ce match par contre mom absent, tu feras avec zenoni
Votre avis ?
momo absent tu feras avec zenoni
Votre avis ?
il y a de l'echo ?
:P
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenmomo absent tu feras avec zenoniBracken meme pas titulaire ??,...pour moi ca m'étonnes pas...d'ou mes anciens mess. à ce sujet ...en Pilier Droit on est trés juste.... à Zanoni de faire son match et de prouver le contraire.....:|
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenmomo absent tu feras avec zenoniBon Scorpion11 , donne nous le xv de départ ca ira plus vite ou au moins le Groupe.......:P
Votre avis ?
le 15 DE DEPART ,un point d'interogation sur le 8, et en pillier droit hier à l'entrainement on à vu delboues sidobre zenoni, en 8 GUIRONNET, mais attention peut etre teyssier, par contre il faut faire queques chose car on va etre leger en pilier sur la saison
Votre avis ?
C'est un probleme deja souleve par le passe et rien ne semble nous permettre de nous sortir de cette impasse.
Ah! si !
Nash peut-il rejouer en fin de saison ?
:P:lol::D;)
Votre avis ?
Ne deconne pas avec nash par contre une demande officielle pour le pilier avec le club de suporter pourquoi pas, tu sais albi à deja 3 PILIERS blesser et il reste encore - 6 PILIERS DE DISPO, par contre ils ont que 4 CENTRES nous 6 , un match que je sache en PRO D2 tu le gagne devant.
Votre avis ?
Je ne plaisante pas avec Nash que je respecte beaucoup pour tout ce qu'il a fait depuis Toulouse jusqu'a chez nous.
Que mentionnes-tu à propos du club des supporters pour un pilier ?
Votre avis ?
La compo de l'USC est la :
[url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1813943&posted=1#post1813943[/url]
:)
Votre avis ?
une petition , et mettre la pression
Votre avis ?
Il passe sur FR3 le match ?
Votre avis ?
Pas que je sache
Votre avis ?