Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC vs TARBES

boubagump (usc)3097 msgpm
c'est plutôt confus chez eux. Seul Fortassin est sur de jouer :D ca ne nous rassure pas !!!

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
au centre tu auras le bourihs, par contre en huit il est question de guironnet et barrierre

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
peut on parier vivtoire de carcassonne 18 à 12

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je me méfie des pronostics même si je participe au jeu de pronos sur rugbyrama. Je crois en un match serré, très serré même. Les haricots ne vont rien lacher. :)

Votre avis ?

Vous voulez des nouvelles des tarbais ? [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1811814&posted=1#post1811814[/url]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenau centre tu auras le bourihs, par contre en huit il est question de guironnet et barrierre
OK , mais c'est flou quand meme........ Bon je me lance pour la compo.... Délboulbés-Sidobre-Momo ( Palette débuterai face au rcnm...) Guicherd-Poux ???? (si Guironnet est en 8 , Guitou remplacant , ou Poux titulaire pour le Derby)) Etien-Guironnet-koffi (ou alors un des 2 ex de sapiac remplacé par Bénézech, et donc laissé au repos pour le derby, donc Barriére remplacant...) mahé - garcia (là pas de problémes...) lazzarotto -le bourhis-tidjini-n'gog ( codgo titulaire face au rcnm...) Solana Bon, pas évident de déchiffrer la bonne compo , mais bon abondance de biens ne.......enfin vous m'avez compris..

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Etien peut jouer en 8 je crois .

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
oui il peut joué en 8, mais pas pour ce match par contre mom absent, tu feras avec zenoni

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
momo absent tu feras avec zenoni

Votre avis ?

il y a de l'echo ? :P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenmomo absent tu feras avec zenoni
Bracken meme pas titulaire ??,...pour moi ca m'étonnes pas...d'ou mes anciens mess. à ce sujet ...en Pilier Droit on est trés juste.... à Zanoni de faire son match et de prouver le contraire.....:|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenmomo absent tu feras avec zenoni
Bon Scorpion11 , donne nous le xv de départ ca ira plus vite ou au moins le Groupe.......:P

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
le 15 DE DEPART ,un point d'interogation sur le 8, et en pillier droit hier à l'entrainement on à vu delboues sidobre zenoni, en 8 GUIRONNET, mais attention peut etre teyssier, par contre il faut faire queques chose car on va etre leger en pilier sur la saison

Votre avis ?

C'est un probleme deja souleve par le passe et rien ne semble nous permettre de nous sortir de cette impasse. Ah! si ! Nash peut-il rejouer en fin de saison ? :P:lol::D;)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
Ne deconne pas avec nash par contre une demande officielle pour le pilier avec le club de suporter pourquoi pas, tu sais albi à deja 3 PILIERS blesser et il reste encore - 6 PILIERS DE DISPO, par contre ils ont que 4 CENTRES nous 6 , un match que je sache en PRO D2 tu le gagne devant.

Votre avis ?

Je ne plaisante pas avec Nash que je respecte beaucoup pour tout ce qu'il a fait depuis Toulouse jusqu'a chez nous. Que mentionnes-tu à propos du club des supporters pour un pilier ?

Votre avis ?

La compo de l'USC est la : [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1813943&posted=1#post1813943[/url] :)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
une petition , et mettre la pression

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Il passe sur FR3 le match ?

Votre avis ?

Pas que je sache

Votre avis ?

Login / Sign up