Nous avons certainement assisté hier à Lesparre aux derniers instants rugbystiques de 2 joueurs :
Ceux d'un petit médocain de 24 ans, agressé sur un placage cathédrale complètement en dehors de l'action : résultat, 2 vertèbres cassées
et ceux de son agresseur CAPiste, qui après ce geste inadmissible se permettait de faire le coq après le match, et qui ne devrait je l'espère (et c'est un minimum) plus jamais mettre les pieds sur un terrain de rugby
Ce genre de geste fait honte à l'image du rugby. Quelle fierté peut-il ressentir à démolir 10 secondes après qu'il ait laché le ballon un jeune à qui il rendait 40 kilos en plus ?
Beaucoup de courage au petit Peyo, pour ces longs et difficiles moment qu'il va passer dans les prochains mois...
Votre avis ?
Bon courage à ce jeune joueur. :(
Amitiés sportive.
Votre avis ?
riri-715 has writtenNous avons certainement assisté hier à Lesparre aux derniers instants rugbystiques de 2 joueurs : Ce...Pauvre con. Courage à toi petit
Votre avis ?
une autre explication ?
Votre avis ?
Est ce que le joueur a obtenu un carton rouge?
Je sais que c'est antisportif mon intervention mais, par un malheureux reflexe, personne ne l'aurait éteint par hasard l'agresseur?
Votre avis ?
effectivement carton rouge pour le 6 (réserviste) périgourdin dont on espère qu'il purgera une suspension en rapport avec la gravité de la blessure ocasionnée, car il n'y a eu aucune violence en dehors de ce geste, pendant les 2 rencontres entre médocains et périgourdins. Grosse pensée pour Pierre COSTA, immobilisé sur un lit à l'hôpital Pellegrin à Bordeaux. Je pense que le 6 bleu et blanc rendra des comptes outre devant la commission de la FFR, devant le tribunal de grande instance de Bordeaux!!!!! Allez Pierrot on est tous avec toi. Pour info l'article 530 des réglements FFR, paragraphe 4, stipule : "autres brutalités (sous entendu que coup de pied coup de poing) = 30 j à radiation, ou paragraphe 3 "jeu dangereux = 20 j à 1 an. Wait and see
Votre avis ?
riri-715 has writtenNous avons certainement assisté hier à Lesparre aux derniers instants rugbystiques de 2 joueurs : Ce...Ca fait mal de lire ça ! Courage à lui et tenez nous informés
Votre avis ?
charly.r has writtenune autre explication ?vraiment une honte!!!!!!! quel plaisir prends ce genre de joueurs sur un terrain........... allez pierre tous les RUGBYMAN sont avec toi!!!! courage
Votre avis ?
:(
courage au jeune.
Votre avis ?
Bon courage pour ce jeune privé hélas pour un bon moment de sa passion... :rolleyes:
Quant à notre club, j'espere qu'un geste fort va etre fait d'abord pour aider ce jeune (ce qui me semble primordial) puis pour punir l'auteur des faits (dont je ne connais pas l'identité).
Votre avis ?
merci waiti pour ton esprit sportif et notamment pour ce que tu as inscrit sur le forum dédié au cap, j'etais present au match qui s'est effectivement déroulé dans un superbe état d'esprit aussi bien en 1 qu'en 2. le geste est d'une violence incompréhensible vu le déroulement de la rencontre.j'ose espérer que ce joueur dont je ne suis pas persuadé que ce soit le 6 comme indiqué précédemment mais plutôt un 3e ligne remplacant regrette douloureusement cet acte et que la punition sera exemplaire (pour info notre talonneur avait pris 6 mois pour avoir jeté un peu d'eau sur l'arbitre) j'espere que l'arbitre qui a sorti le carton rouge saura faire son rapport correctement
Votre avis ?
BON RETABLISSEMENT AU JEUNE BLESSE ET TRES LONGUE PUNITION POUR L AUTEUR DE CE GESTE.
CE NE SONT PAS LES VALEURES DU RUGBY QUI PRONNENT LA CONNERIE.....
Votre avis ?
riri-715 has writtenNous avons certainement assisté hier à Lesparre aux derniers instants rugbystiques de 2 joueurs : Ce...C'est en effet triste et idiot. Bon rétablissement au petit médocain qui j'espère même si il ne peut plus jouer au rugby (en soi ce n'est pas très grave) retrouvera toute son intégrité physique (ça c'est plus important). Je ne parlerai pas de l'agresseur, il ne mérite pas qu'on s'attarde sur son sujet.
Votre avis ?
Bon rétablissement à ce joueur!!!
Espérons qu'il puisse reprendre une vie "normale" derrière!
Sincèrement courage!
Votre avis ?
Courage petit gars, tous les vrais amoureux du rugby, comme moi de Lille, sont avec toi.
Votre avis ?
quel abruti celui-la:mad::mad::mad:
Votre avis ?
bon courage au petit Pierre, d'autant plus que j'ai quelques amis au pmr, qui ont sûrement joué avec lui ce we, et qui doivent être très touchés par ce drame
Votre avis ?
C'est possible d'avoir le lien presse sur l'incident? Merci
Votre avis ?
Ca me fait vraiment chier pour votre joueur...
Bon courage et bon rétablissement à Pierre.
Votre avis ?
le Rugby Club Chateaurenard est avec toi jeune!!!!
Votre avis ?