Merci pour l'article et bon retablissement Pierre, Et pour l'espéce de Cono qui a fait cela une radiation s'impose et surtout une bonne sanction au tribunal avec des T.I.G obligatoires, styles, travailler dans un centre de réeducation ou bien faire l'arbitre dans des compétitions de jeunes. Pierre courrage et rechausse vite les crampons.
Votre avis ?
la premiere chose à souhaiter est le rétablissement de pierre, si le geste n'honore pas son auteur, je trouve aussi désobligeant cette cabale "radiation, tribunal TGI", pourquoi pas la guillotine, je condamne cet acte mais un peu de retenue quand même, cela reste un match de rugby avec parfois des gestes illicites, mais non prémédités.
Laissons aux personnes concernées le joueur blessé, ses dirigeants de porter plainte s'il le désire, à la fede via le rapport de l'arbitre de faire son rapport et trancher sur les décisions à prendre, je ne cherche pas à minimiser ce geste mais ne nous comportons comme à une lapidation, Pierre je te souhaite encore un prompt rétablissement et que ce malheureux cas reveille nos consciences sur les consequences d'un placage hors des régles.
Votre avis ?
Je voudrai savoir qui a vu ce match??? j espere que le jeune va mieux .j etais present pour voir le match pour un autre club j ai filme la premiere ,et une partie de la reserve pour m entrainer.On ne voit pas tres bien mais on voit que c le 6 qui a la balle il va en percution il est arrete par des joueurs dont le jeune medocain qui lui met une petite crepe o passage le 6 pose la balle au sol est l action continu et la il le prend par dessou le fait passer par dessu sont dos et le jeune tombe sur la tete. c un nauvais geste qui merite un carton mais c pas une cathedrale.o plaisir.......
Votre avis ?
Bon rétablissement à petit Pierre qui a dû avoir bien peur ainsi que sa famille(et nous passionnés je n'en parle pas...). Qu'il récupère vite et retrouve les joies du terrain même si ce genre de faits marquent un être dans sa chair et son âme.
Il serait bien que le responsable rende au moins visite à sa victime et lui présente des excuses yeux dans les yeux.
Je pense que cela vaut mieux qu'un procès sauf si l'enquête révèle un acte prémédité ou volontaire à caractère dangereux aux conséquences pouvant être irréversibles.
On a évité le pire et malgré l'amélioration des règles, le risque zéro n'existe pas. Il faut qu'elles soient respectées car de tels accidents pourraient être évités.
Votre avis ?