c vrai tu as raison !!!;);)
mais j'ai tjrs respecté les equipes,je chambre souvent mais sans etre méchant !!!:)
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3976156/Annecy-petit-Poucet.html[/url]
Votre avis ?
Manque quand même encore RAVE,RIVIER,KOVOIVOTU,JACOUTON,GORKI,MANU,TITI.Donc 7joueurs,on est dans la moyenne.Plus BAILLY,qui reprend en B
Votre avis ?
c'est vrai que cela fait du monde out avec notamment nos deux centres à fort tonnage qui sont absents
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3981700/Entretenir-la-flamme.html[/url]
Votre avis ?
PIARD c la premiere fois qu'il rentre dans le groupe,je le félicite !!!:D:D
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenManque quand même encore RAVE,RIVIER,KOVOIVOTU,JACOUTON,GORKI,MANU,TITI.Donc 7joueurs,on est dans la...TITI reprend également en B ce jour
Votre avis ?
après 1 min Annecy inscrit un Drop Annecy 3 Dijon 0
Votre avis ?
après 25 min de jeu Annecy 12 Dijon 3 ; pour l'instant jeu égal entre Annecy et Dijon vent favorable à Annecy en 1ere mi temps
Votre avis ?
Qui intervient sur K6FM pour donner l'évolution du score en direct ?
Votre avis ?
L'intervenant se prénomme MICHEL , mais pas entendu son nom!
Votre avis ?
ANNECY 15 -03 DIJON
Votre avis ?
après 35 min Annecy 15 - Dijon 3
Votre avis ?
sapa has writtenL'intervenant se prénomme MICHEL , mais pas entendu son nom!ok
Votre avis ?
MI TEMPS ANNECY 18 03 DIJON
Votre avis ?
mi temps Annecy 18 -Dijon 3
[color=blue]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Allllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz[/color] une 2 ième mi temps à fond à fond
Votre avis ?
Annecy 21 -Dijon 6
[b][size=15][color=blue]Allllleeeeeezzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Allllllllleeeeeeezzzzzzzzzzz[/color][/size][/b]
Votre avis ?
il faudrait si mettre maintenant
ALLLEEEZZZ SSSSTTTTADDEEEEEE
Votre avis ?
Annecy 21- Dijon 9
[size=15][color=blue]Allllleeeeeezzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Allllllllleeeeeeezzzzzzzzzzz[/color][/size]
Votre avis ?
ANNECY 21 09 DIJON
Votre avis ?