ANNECY 21 14 DIJON
Votre avis ?
Annecy 21- Dijon 14 essais de RALULU
Votre avis ?
Match terminé Annecy 21 - Dijon 14
Votre avis ?
ANNECY 21- 14 DIJON fin du match
Votre avis ?
malgré la défaite on prend le bonus défensif....ouf que ce fut dur !!!!:|
Votre avis ?
Voila une mauvaise opération... Une réaction est attendue face à Macon...
Bravo a Annecy pour sa victoire..
Défaite logique?
Votre avis ?
comme quoi il ne faut pas crier Victoire tant que la match n'est pas jouer. un Bd de pris c'est toujours ça même si l'on espèrait beauccoup mieux; il faut se remettre au charbon afin de préparer la venue de Macon et nous régaler Dimanche prochain
[b][size=15][color=blue]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color][color=blue] Allllllllleeeeezzzzzzzzzz[/color][/size][/b]
Votre avis ?
ils ont mal joué,ou ils ont fait l'impasse sur ce match?
Votre avis ?
on va dire que annecy a mieux jouer
baboun dijonnais has writtenils ont mal joué,ou ils ont fait l'impasse sur ce match?
Votre avis ?
ok,si il le merite tant mieux pour eux !!!!
eh ben decidement eric MELVILLE n'y arrive pas contre ANNECY deja avec GRASSE il avait perdu!!!
Votre avis ?
quel gâchis,les gros viendrons prendre des points ici!!!!Il faut arrêter de se voir trop beau(voir résultat de Bobigny a bourg.
Votre avis ?
c pas dit que les gros vont gagner a ANNECY,et dijon a pris 1 point ,ils repartent quand meme avec quelque chose!!
et en ce moment tout les gros battent bourg,ils sont dans une mauvaise passe c tout...
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenc pas dit que les gros vont gagner a ANNECY,et dijon a pris 1 point ,ils repartent quand meme avec q...:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P superbe l'U.S. !!!!!!!!!!!! on se contente avec ce que l'on peut . dijon avec 1 pt :mad::mad: et l'usavec 4 pts :lol::lol::lol::P:P:P certains avaient dit que se serait une promenade de santé à annecy , je pense que les memes reviennent la queue entre les jambes ( heureusement ) le cmarade Raballo a-t-il fait un bn match ? maintenant c'est à bourg que tout le mon de va aller chercher des pts !!!! é capoé
Votre avis ?
Annecy a gagné au courage à l'envie, vous étiez venues chercher 5 points vous repartez avec 1 point !!!!
bonne chance pour la suite , vous avez une belle équipe
ALLEZ ANNECY
Votre avis ?
moutardus has writtenIL FAUT RESPECTER L'ADVERSAIRE. LE STADE JE PENSE VA S'IMPOSER A ANNECY, MAINTENANT SI IL Y A LE BON...J'ai envi de dire... DOMMAGE ! ahaha :):):):)
Votre avis ?
Contre Cergy 'j'avais deja tiré la sonnette d'alarme ca se confirme contre Annecy.Attention si on veut jouer le jean Prat:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Loustique has writtenContre Cergy 'j'avais deja tiré la sonnette d'alarme ca se confirme contre Annecy.Attention si on ve...pour info , le jean prat n'existe plus :)
Votre avis ?
Hustler has writtenJ'ai envi de dire... BRAVO ANNECY... Je pense que la semaine va être dure pour les joueurs... il faut maintenant que nou relevions la tête et préparer MACON dès ce soir... ENCORE BRAVO ANNECYmoutardus has writtenIL FAUT RESPECTER L'ADVERSAIRE. LE STADE JE PENSE VA S'IMPOSER A ANNECY, MAINTE...J'ai envi de dire... DOMMAGE ! ahaha :):):):)
Votre avis ?
Atchooum has writtenAu regard des résultats de la journée, il va falloir être très vigilant sur la suite de la saison. L...Le Totor n'est pas très content. Faut pas le fâcher...
Votre avis ?
Annecy qui joue impec avec le vent, puis après la vaillance qui fait le reste :):):)
Votre avis ?