Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !Surtout lorsqu'on lit le contenu.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" !J'espère que vous ferez un pas en avant contre nous dimanche ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet si y'avait que le forum .... on entend plus chanter dans la CGT :( on se réveille bordel !!!!! on a toujours été derrière les violets et c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !!! ALLEZ VIOLETS, ALLEZ LES ULTRAS (s'il en reste quelques uns ... ), ALLEZ SUPPORTERS !!!!!!!! mon Dieu Doudou sort de ce corps :lol::lol::lol:Bressenfin has writtenOula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?juste que les supporters bressans ont deserter le forum depuis quelques semaines :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Bon ben comme on dit, jamais 2 sans 3.
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS,la saison démare dimanche.on oublie ces premiers matchs "difficiles" et on s'aplique à jouer avec autant d'envie et d'engagement que l'an dernier.
Les supporters sont et seront toujours derrière leur équipe. ALLEZ VIOLLET !!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3980043/L-USB-en-quete-de-victoire.html[/url]
ATTENTION PAS BON QUAND UN BRESSAN EST VEXE ALORS 15 !!!!!!!!!!!
ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!
SUPPORTERS
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenBon ben comme on dit, jamais 2 sans 3.le compte est bon Montluçon,Dijon,Nevers,maintenant on passe à une nouvelle série de 3 mais de victoires !!!!! j'espere et fait confiance aux joueurs et aux coachs pour casser cette spirale de la defaite.sinon composition d'equipe qui me plait avec le repositionement de Frenet à l'arriere et Pages a l'aile.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:
Votre avis ?
Enfin un match a Verchere pour ma pomme ! ca faisait trop longtemps ! Mare de suivre les matchs depuis mon portable ! J'espere voir un beau match et surtout une belle victoire !!!
Allez violets !!!!
Votre avis ?
Laffite est blessé ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenTu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite dimanche à Verchère.....Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusi...Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:
Votre avis ?
mon petit encouragement hebdomadaire aux Violets espèront un sursaut d'orgueil et la victoire ces trois défaites sont bien sur embêtantes mais le Jean Prat ayant disparu cela n'a rien de rédhibitoire ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Youpi !!! Frenet est de retour à l'arrière ... Allez Violets. On ne vous lâche pas ...
Votre avis ?
roger has writtenmon petit encouragement hebdomadaire aux Violets espèront un sursaut d'orgueil et la victoire ces tr...Merci Roger de ton soutien inconditionnel;) Bonne saison a vous ! A fond derriére nos violets et plus que jamais !!!! [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ [/color][/size]
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenYoupi !!! Frenet est de retour à l'arrière ... Allez Violets. On ne vous lâche pas ...alors pages a l aile ????
Votre avis ?
J'ai trrouvé moi aussi le titre du Midol bien excessif.
Pour avoir asssité au match contre Montluçon, je n'ai pas d'inquiétude pour la qualification de Bourg et la mauvaise série ne va pas durer éternellement, et il ne faut pas oublier que les défaites n'ont quand même pas eu lieu contre les clubs les plus faibles de la poule.
Votre avis ?
pourquoi pas, il y a déjà joué dans d'autres clubs... ?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenTu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquence...Oh voui, s'il te plait, n'imagine pas !;)
Votre avis ?
motus et bouche cousue sur le site de l'[b]USBPA[/b] qué passa!!!:/:/:P:P
Votre avis ?