Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BRESSANE - BOBIGNY

tortueindomptable776 msgpm
Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !
Surtout lorsqu'on lit le contenu.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" !
J'espère que vous ferez un pas en avant contre nous dimanche ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has writtenOula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?
juste que les supporters bressans ont deserter le forum depuis quelques semaines :rolleyes: :rolleyes:
et si y'avait que le forum .... on entend plus chanter dans la CGT :( on se réveille bordel !!!!! on a toujours été derrière les violets et c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !!! ALLEZ VIOLETS, ALLEZ LES ULTRAS (s'il en reste quelques uns ... ), ALLEZ SUPPORTERS !!!!!!!! mon Dieu Doudou sort de ce corps :lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben comme on dit, jamais 2 sans 3.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
ALLEZ VIOLETS,la saison démare dimanche.on oublie ces premiers matchs "difficiles" et on s'aplique à jouer avec autant d'envie et d'engagement que l'an dernier. Les supporters sont et seront toujours derrière leur équipe. ALLEZ VIOLLET !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3980043/L-USB-en-quete-de-victoire.html[/url] ATTENTION PAS BON QUAND UN BRESSAN EST VEXE ALORS 15 !!!!!!!!!!! ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!! SUPPORTERS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
olivier has writtenBon ben comme on dit, jamais 2 sans 3.
le compte est bon Montluçon,Dijon,Nevers,maintenant on passe à une nouvelle série de 3 mais de victoires !!!!! j'espere et fait confiance aux joueurs et aux coachs pour casser cette spirale de la defaite.sinon composition d'equipe qui me plait avec le repositionement de Frenet à l'arriere et Pages a l'aile.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !
Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:

Votre avis ?

Rouquin0124 msgpm
Enfin un match a Verchere pour ma pomme ! ca faisait trop longtemps ! Mare de suivre les matchs depuis mon portable ! J'espere voir un beau match et surtout une belle victoire !!! Allez violets !!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Laffite est blessé ?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
AJPGG has written
Bressenfin has writtenLe Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusi...
Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:
Tu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite dimanche à Verchère.....

Votre avis ?

roger741 msgpm
mon petit encouragement hebdomadaire aux Violets espèront un sursaut d'orgueil et la victoire ces trois défaites sont bien sur embêtantes mais le Jean Prat ayant disparu cela n'a rien de rédhibitoire ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Youpi !!! Frenet est de retour à l'arrière ... Allez Violets. On ne vous lâche pas ...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
roger has writtenmon petit encouragement hebdomadaire aux Violets espèront un sursaut d'orgueil et la victoire ces tr...
Merci Roger de ton soutien inconditionnel;) Bonne saison a vous ! A fond derriére nos violets et plus que jamais !!!! [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ [/color][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenYoupi !!! Frenet est de retour à l'arrière ... Allez Violets. On ne vous lâche pas ...
alors pages a l aile ????

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
J'ai trrouvé moi aussi le titre du Midol bien excessif. Pour avoir asssité au match contre Montluçon, je n'ai pas d'inquiétude pour la qualification de Bourg et la mauvaise série ne va pas durer éternellement, et il ne faut pas oublier que les défaites n'ont quand même pas eu lieu contre les clubs les plus faibles de la poule.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
pourquoi pas, il y a déjà joué dans d'autres clubs... ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
BAJ 01 has writtenTu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquence...
Oh voui, s'il te plait, n'imagine pas !;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
motus et bouche cousue sur le site de l'[b]USBPA[/b] qué passa!!!:/:/:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up