Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BRESSANE - BOBIGNY

Blairot4882 msgpm
jtitof92 has writtenUSB 2010/2011..... la fin d'une époque!!!!!! fini les Vince, leflamand, perret, etc.. ça sent la F2!...
C'est la fin de rien du tout , on va se refaire la cerise et on sera dans les quatre non mais ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
allez tirons sur l'ambulance ! et tout le monde a son avis sur les raisons de ces ou cet échecs, et pis tiens je vais donner le mien : je trouve qu'à peu près tous n'ont pas la condition physique et que le cinq de devant se fait bouffer de partout et de toutes les équipes. bon sinon je reste confiant malgré tout ce que j'ai pu entendre au stade.ALLEZ VIOLETS!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
derf01 has writtenLa seule chose à dire c'est l'absence de technique de jeu. Passez 15 minutes à 5m de la ligne, sans ...
Bjr je n'étais pas au match aujourd'hui car vu ma situation géographique il m'est plus facile de voir les Violets à l'extérieur qu 'à Verchère ,c'est le seul avantage de cette poule 1 mais de ce que j'ai vu à Mtluçon et Nevers , j'avais surtout décelé un manque de fond de jeu , de système de jeu , d'organisation et de colonne vertébrale pour guider l'équipe ........visiblement de ce que tu écris , rien ne s'est amélioré en 15 jours je suis d'accord que de l'envie et de l'enthousiasme peuvent compenser mais pas sur une saison ...........il y a du boulot et faut tt reprendre et remettre à plat , secteur par secteur ....... et construire les fondamentaux et s'y tenir , et faire jouer à fond la concurrence .............on a atteint un pt de non retour et désormais ts les jokers sont utilisés , la qualif passe par un parcours quasi sans fautes ...........

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenFaut que Mareche fasse une Mc Clintock à l'envers "Bon les gars, vu votre prestation, je crois que v...
Oui mais si tu songes au glorieux passé de Rumilly, Saint-Claude, Chambéry et Vienne plus anciennement, ça prouve aussi que, hélas, on ne reste pas éternellement sur le toit et qu'une fois tombé c'est parfois long, très long, pour y regrimper... Donc pas de bon augure pour Bourg, mais il est encore temps de s'accrocher, non ?;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenallez tirons sur l'ambulance ! et [b]tout le monde a son avis [/b]sur les raisons de ces ou cet éche...
Encore heureux que ça ne laisse personne indifférent, Bourg n'est pas rien dans le rugby régional et ses déconfitures n'ont jamais réjoui quiconque, même à Oyo et à Lyon, soyez-en certains. Simple question d'émulation et de réservoir de talents. Allez violets !;)

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
jtitof92 has writtenUSB 2010/2011..... la fin d'une époque!!!!!! fini les Vince, leflamand, perret, etc.. ça sent la F2!...
L'année dernière, on était encore sur le rythme de la ProD2, et on avait conservé notre 8 perforateur (Fetisemanu). Le recrutement s'est fait, faute de budget, en F2 et F3, c'est pas cher mais on en a pour notre argent, quand à Purdy (grosse désillusion). Les gars qui viennent des divisions inférieures doivent retrouver le rythme de la F1 et ça ne fera pas avant décembre... mais je pense que la blessure contre St Etienne est loin d'être refermée et lorsque l'on a vu la poule 1 en Août, on s'est cru beau, mois même je disais qu'on allait s'emmerder grave tout l'hiver... grosse erreur ! 5 équipes ont beaucoup recruté (Nevers, Montluçon, Massy, Bobigny, Dijon) mais pas l'usbpa. Maintenant, il est sage de jouer le maintien et le milieu de tableau car pour le reste, il faudra faire un stage à Lourdes.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
jean-luc usbpa has written
jtitof92 has writtenUSB 2010/2011..... la fin d'une époque!!!!!! fini les Vince, leflamand, perret, ...
L'année dernière, on était encore sur le rythme de la ProD2, et on avait conservé notre 8 perforateur (Fetisemanu). Le recrutement s'est fait, faute de budget, en F2 et F3, c'est pas cher mais on en a pour notre argent, quand à Purdy (grosse désillusion). Les gars qui viennent des divisions inférieures doivent retrouver le rythme de la F1 et ça ne fera pas avant décembre... mais je pense que la blessure contre St Etienne est loin d'être refermée et lorsque l'on a vu la poule 1 en Août, on s'est cru beau, mois même je disais qu'on allait s'emmerder grave tout l'hiver... grosse erreur ! 5 équipes ont beaucoup recruté (Nevers, Montluçon, Massy, Bobigny, Dijon) mais pas l'usbpa. Maintenant, il est sage de jouer le maintien et le milieu de tableau car pour le reste, il faudra faire un stage à Lourdes.
le recrutement au Mr tu me fais rire 3 dont un federal 3

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
La solution c'est que je revienne assister à des matches à Verchère... que ce soit en Pro D2 ou en fèd 1, z'ont toujours gagné les violets quand j'étais là !!! 1500 Euros par match ça peut passer au niveau budget ?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pas d'affolement ce n'est que le début, mais c'est vrai que les équipes de tête ne font pas de détail, pour nous c'est tout bénef, aprés avoir battu Massy, Dijon et Orléans on gagne chez vous, on va maintenant jouer contre des équipes présumées moins forte. Un petit compte rendu du match pour ceux qui n'étaient pas au match ? Bon courage pour la suite.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
surtout un grand bravo à bobi!!!!! Merci pour eux!!!!! et une petite pensée à Suresnes qui pensait avoir pris 50 grains par une équipe de pro D2!!!!!! il faut laver les têtes à Bourg!!!!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
john stone has writtensurtout un grand bravo à bobi!!!!! Merci pour eux!!!!! et une petite pensée à Suresnes qui pensait a...
En effet, bravo à bobi et en effet ta pensée est petite car à Suresnes ils ne pensaient rien après leur défaite à Bourg .... ils découvraient la F1. Bon courage à Bourg.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
olivier has writtenPutain c'est cool, un Bourg - Nimes en demi finale l'année prochaine !!!
Nimes est pas pret d'aller jusqu'en demie...... :P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Et roluche pourra enrainer comme non???? Sinon t'es dee Viriat????? :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
jean-luc usbpa has written
jtitof92 has writtenUSB 2010/2011..... la fin d'une époque!!!!!! fini les Vince, leflamand, perret, ...
niveau recrutement t'as oublié Macon..... ah mais j'oubliaias ça compe vu tout ce qui a été laissé sur les bords de la route de la montée..... :/

Votre avis ?

dinky599 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Qn2RVziolO8[/url]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Une pt'ite errreur...on aurait mené 16 à 12....sinon bravo !

Votre avis ?

Login / Sign up